Mdr Senek, aurais tu succombé au charme de la belle mitsuko?!
Pour ma part, j´ai vu BR2 la semaine dernière en DVD et je dois dire que j´en demeure plus que déçu:
-Le scénario si original du 1 perd beaucoup en intérêt dans le 2, surtout avec la formation de binômes.
-Les armes, si surprenantes et bienvenues dans le 1 n´en sont plus rien dans le 2, les kalash ont remplacé nos bonnes vieilles faucilles et autres katana 
-Les personnages ne sont que très peu charismatiques, voire pas du tout...
-Le début du film fait étrangement penser au soldat Ryan, avec un débarquement faisant rage.
-Beaucoup trop de scènes de mitraille sans grand intérêt, on finit pas s´ennuyer...
-Le merveilleux personnage qui jouait le prof dans BR1 a été remplacé par un jeune prof colérique chiant et nul.
Le seul point positif ( m´enfin j´ai été très exigeant car j´attendais beaucoup de ce film) est à propos de Shuya, il est beaucoup plus charismatique que dans le premier film et est un tueur 
Par contre, Noriko est absente durant quasiment tout le film.
Pour le manga, personnellement, je ne pense pas que le mélange sexe/gore soit une bonne chose...
Qu´ils nous mettent un petit supplément de quelques pages comme dans le 3 passe encore, mais le 8 prend une tout autre dimension, le sexe est présent dans tout le tome... et c´est bien dommage car je pense que ça en enlève de l´intérêt
( en plus je vais galérer pour l´acheter, j´ai que 14ans)