CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

GTE
GTE
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:22:47

il y en a 10 en tout.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:29:12

Seulement 10 :ouch2:

C´est tentant...

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
03 décembre 2004 à 20:11:38

le film jlai en dvd y tue mai mintenan fo ke je voi le 2 sinon les manga battle royale jen est pa encore lu

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:31:24

Tu seras peut être un peu déçu par le 2, surtout si tu ne raffoles pas des films de guerre.
J´espère que tu as vraiment aimé les personnages rescapés du 1 car ceux sont finalement les seuls auxquels on se raccroche pour donner un interet au film, les nouveaux étant un peu superficiels pour moi.
A part bien sûr la fille de Kitano, ki joue aussi dans The Returner je crois. Excellente cette actrice et elle est kawaii comme tout ^^

Merci pour l´info en tous cas, GTE :-)))

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 décembre 2004 à 22:03:50

:rire: ...Il y à actuellement 13 volumes au Japon et la série est encore en cours ^^
Dsl GTE mais il faut revoir tes sources là !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:06:18

C´est à peu près ce que j´allais dire ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 décembre 2004 à 22:08:57

Le mec qui vérifie pas ses infos ^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 07:23:44

Rooh, kess tu m´fé là, GTE ? :(
Pas sérieux ça :-)))

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:54:01

g vu le 2 avant hier soir et pour tout dire on voit ke shuya du 1 c tout a part quelque souvenir ou l´on voit kitano et mimura ( pas shinji mais son oncle qui est mort dans le manga) y´a pas trop de rapport avec le 1.

Ha ! et j´oubliai que l´on voyait noriko c pas dur d´oublier vu qu´on la voit 5 minutes à croire que ct trop cher de se payer aki maeda pour tout le film alors ke c l´héroine du 1 ! il m´a plus ke déçu ce film c juste un petit film de guerre avec un scénar sans interet... c bien dommage

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:15:01

Tu sais, concernant le dernier personnage, tu aurais peut être pu prévenir avec un [spoiler] car tout le long du film on doute un peu quant à sa présence ou non.
Le film est à peine sorti chez nous, tout le monde ne l´a pas forcément vu :(

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:06:45

hmmmm g adoré le 3 et le 8

on se demande pourkoi :sarcastic:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:15:45

Mdr Senek, aurais tu succombé au charme de la belle mitsuko?!

Pour ma part, j´ai vu BR2 la semaine dernière en DVD et je dois dire que j´en demeure plus que déçu:
-Le scénario si original du 1 perd beaucoup en intérêt dans le 2, surtout avec la formation de binômes.
-Les armes, si surprenantes et bienvenues dans le 1 n´en sont plus rien dans le 2, les kalash ont remplacé nos bonnes vieilles faucilles et autres katana :(
-Les personnages ne sont que très peu charismatiques, voire pas du tout...
-Le début du film fait étrangement penser au soldat Ryan, avec un débarquement faisant rage.
-Beaucoup trop de scènes de mitraille sans grand intérêt, on finit pas s´ennuyer...
-Le merveilleux personnage qui jouait le prof dans BR1 a été remplacé par un jeune prof colérique chiant et nul.

Le seul point positif ( m´enfin j´ai été très exigeant car j´attendais beaucoup de ce film) est à propos de Shuya, il est beaucoup plus charismatique que dans le premier film et est un tueur :)
Par contre, Noriko est absente durant quasiment tout le film.

Pour le manga, personnellement, je ne pense pas que le mélange sexe/gore soit une bonne chose...
Qu´ils nous mettent un petit supplément de quelques pages comme dans le 3 passe encore, mais le 8 prend une tout autre dimension, le sexe est présent dans tout le tome... et c´est bien dommage car je pense que ça en enlève de l´intérêt
( en plus je vais galérer pour l´acheter, j´ai que 14ans)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:16:44

Encore un ki a spoilé sur le 2.
A croire que personne ne lit mes messages :ouch2:

GTE
GTE
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:43:17

pourtan j´ai lus dans " le virus manga" et sur le site ifficiel.

qu´il y avait bien 10 volume pour la france.

_donc,j´me demande bien pourquoi eu il en auré 3 en plus et pas nous?

. nos manga doive contenir plus de page que le manga chinoi alor!

. ou alor il se sont trompé?sa a l´air d´être des source sérieuse pourtan?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 décembre 2004 à 09:29:25

C´est juste qu´ils s´y connaissent pas ou qu´ils ont fait une recherche pendant 2 secondes :oui:

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:20:08

Battle royale 2-le film est sortit en dvd
Quelqu´un l´a vu?
Moi perso je le trouve bof bof

israfel
israfel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:06:03

Moi je l´ai trouvé nul à chier... et encore, je reste poli.

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:18:12

J´viens de lire le 8...
Moi j´trouve que ça fait pas de mal un peu de sexe tout au long du livre, pis on pas pas dire que ce soit un boudin qui nous montre ses seins^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 décembre 2004 à 18:20:54

C´est quoi l´histoire de Battle Royal ? ?? :svp:

:merci:

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:46:39

En gros, un programme du gouvernement choisi une classe chaque année, et elle est envoyée sur une ile, préalablement vidée de tous ses occupants. Là, les élèves doivent s´entre-tuer jusqu´au dernier...
Bon c´est quand meme plus élaboré que ça, donc ne te fie pas à mon résumé, mais au moins tu vois de quoi il retourne^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment