CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:37:48

Priest j´ai jamais réussi à me procurer le tome 1 :´( Yugioh j´ai lu mais je trouve que ça lasse à la longue, et j´ai lu Young GTO dans les Shonen Collection

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:38:45

Priest c´est marrant comme série, dommage que ça soit si moche ^^
Mais tu peux pas le commander?

( sans indiscretion, t´as combien de séries?)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:38:46

Par contre je crois que je réussirai pas à accrocher à Nana... étrangement...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:39:12

A Nana? :gne:

Si tu veux je te revend les 9 premiers volumes de priest mdr

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:39:27

Combien?????? MAis je fait comment moi pour savoir??? J´ai déjà 3 éditions différentes de Dragon Ball! Et pis je perds toujours tout mes manga ça m´énerve

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:39:47

ikonoklaste Posté le 23 juin 2005 à 22:39:27
Combien?????? MAis je fait comment moi pour savoir??? J´ai déjà 3 éditions différentes de Dragon Ball! Et pis je perds toujours tout mes manga ça m´énerve

==> MDRRRR
Moi je tiens une liste, au moins je sais ce que j´ai ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:39:58

( Dragon Ball, THE manga que j´aime pas^^)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:40:14

Nan pour priest je me débrouillerai ^^

Je disai Nana j´arrive pas à accrocher pour une raison inconnu alors qu´il semble pas vraiment mauvais...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:40:51

Ah dommage, c´est ma jeunesse manga ça dragon ball ^^ J´ai des tomes qui doivent être collector maintenant :-p

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:42:34

Un anime ki est excellent et bien plus gore que Battle Royal ( au moin autant) c´est Elfen Lied, c´est vraiment excellent ( mais ame sensible s´abstenir)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:42:36

" Je disai Nana j´arrive pas à accrocher pour une raison inconnu alors qu´il semble pas vraiment mauvais..."

==> Ca j´avais compris, je te demander ce que c´était Nana ! ( l´histoire ect^^) le titre semble explicite mais bon...^^

ikonoklaste Posté le 23 juin 2005 à 22:40:51
Ah dommage, c´est ma jeunesse manga ça dragon ball ^^ J´ai des tomes qui doivent être collector maintenant
==> Lol ^^ Moi pareil, mais pour des séries genre City Hunter et Ken le Survivant, les éditions J´ai lu ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:43:10

Kappa69 Posté le 23 juin 2005 à 22:42:34
Un anime ki est excellent et bien plus gore que Battle Royal ( au moin autant) c´est Elfen Lied, c´est vraiment excellent ( mais ame sensible s´abstenir)

==> Chuis pas une âme sensible^^ Ca parle de quoi?^^ Où ça s´achète?^^
( faut que j´arrête de venir sur le forum manga, je repars toujours avec pleins d´autres trucs à acheter^^)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:44:49

Si tu aimes les mangas un peu gores ont peu s´arranger j´en connais des biens pas sorti en france qu´on peut se procurer sur internet...

Nana je connais pas vraiment l´histoire parceque j´arrive pas à le lire ^^

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:45:02

Hélas c´est pas sortit en France, faut dl les anime en vostfr...
J´ia vuq u´un episode alors l´histoire jconnasi aps tout encore, en tout cas c´ets un sujet de laboratoire : Lucy, une belle fille qui s´échappe et elle semble avoir le pouvoir de controler le sang...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:45:59

moi j´en ai quelques un du manga ^^ ( en anglais)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:47:36

Nana je connais pas vraiment l´histoire parceque j´arrive pas à le lire ^^
==> Ok j´vais regarder sur le net MDR

Kappa ==> J´aime pas dl, j´achète ^^ ( non je suis pas riche, mais quand je dis aux gens qui font pas scanner ni dl, j´peux pas faire le contraire de ce que je dis...)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:49:15

" Nana Komatsu est une jeune lycéenne de 18 ans. La fin de l´année arrive, elle va bientôt entrer dans l´école d´arts plastiques de sa ville avec sa meilleure amie, Junko. Mais Nana a un petit problème: c´est un coeur d´artichaut. Constamment, elle tombe amoureuse d´un beau mec en un regard: étudiant, professeur, livreur de pizza, salary man... Elle se donne à fond mais ça ne dure jamais. Mais Nana veut changer, pour ne plus connaître la déception et la solitude...
Nana Ôsaki est une jeune femme de 18 ans passionnée de musique. Elle chante dans un petit groupe, Blast, et vit une belle histoire d´amour avec Ren, le bassiste du groupe. Mais voilà, Ren va bientôt partir pour Tokyo pour devenir professionnel. La vie de Nana va changer..."

==> Les commentaires sont positifs, mais à priorité c´est axé sur la musique et sur l´amitié [amour selon les personnages]
Ca a l´air barbant^^

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:50:48

Ben ça l´est :-p
Par contre Video Girl Aï, avec un scénario qui peut sembler plutôt rebutant, est quand même le chef d´oeuvre du manga qui trouve la plus belle place dans mon coeur...
La lecture de ce manga me fait pleurer de plaisir :´(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:52:59

Si tu le dis^^

J´ai aussi entendu dire que Ai Non Stop ( Ken Akamatsu) était qu´un copier coller de son oeuvre précédente ( Love Hina). Vrai ou faux?^^

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:53:58

Ben Ai Non Stop a été fait avant Love Hina alors ça serait plutôt dur :lol:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment