CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:54:55

Ah?

Ok

Alors je prend la porte de sortie, et j´vais taper le type qui m´a dit ça^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:55:41

Bon enfin c´est cool, je peux repartir l´esprit tranquille ^^

Au plaisir de te revoir Iko-san
( c´est valable aussi pour Kappa, Yoshi et les autres ^^)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:56:07

Sinon ils sont quand même assez différent, même si on retrouve le style Akamatsu. C´est moins beau graphiquement que Love Hina ( normal) et l´humour est moins développé, mais c´est buvable ^^

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:56:37

Au revoir, Sauron-san ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 juin 2005 à 06:51:32

Franchement Love Hina j´ai acheté les 14 volumes, mais aujourd´hui je les relis plus du tout, j´y vois plus tellement d´intérêt^^

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:07:57

Sauron007 Posté le 23 juin 2005 à 22:52:59
Si tu le dis^^

J´ai aussi entendu dire que Ai Non Stop ( Ken Akamatsu) était qu´un copier coller de son oeuvre précédente ( Love Hina). Vrai ou faux?^^

non en fait ce que tu as du entendre c que Ai Non Stop est un copie colle de VGA et ça c un peu vrai d´apres le résumé que j´ai lu de Ai non stop

Fox_Le_Rou
Fox_Le_Rou
Niveau 4
24 juin 2005 à 21:30:22

bonsoir tt le monde!!!
ça va bien sauron-san?

Fox_Le_Rou
Fox_Le_Rou
Niveau 4
25 juin 2005 à 13:33:01

ohayou all the personas!^^
ça va bien?

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:18:45

Personne pour parler de BR9 ?

Il est bien ou pas ?

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:21:38

désolé, j´en suis qu´au 4! -_-´

Xomib
Xomib
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:23:35

Chiaky Kuriyama :coeur:

Xomib
Xomib
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:27:28

Chiaki*****

Fox_Le_Rou
Fox_Le_Rou
Niveau 4
25 juin 2005 à 15:27:37

à tes souhaits!^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:12:11

Désolé prob de pc ( un cd qui a explosé gentillement^^)

Donc non ça va pas génial lol^^

Quand à BR9 je suis outré de ta question Darkschneider! pour la peine, 100 pompes ! Comment peux-tu penser qu´un volume de BR puisse être mauvais?
Infidèle :nah:

[SeNeK]
[SeNeK]
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:32:54

Oulalalalalala je viens de lire le tome 9 et c´est certainement le meilleur, mais aussi le plus choquant, la psycologie est beaucoup plus mise en avant !

SPOIL SPOIL SPOIL

Je parle de la scene dans la cuisine :ouch:

:bye:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:59:49

J´aime pas trop cette scène là, je la trouve mal scénarisée ( pareil que dans le film)

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:01:40

quand les filles se tuent?^^

BKalas
BKalas
Niveau 4
12 juillet 2005 à 11:49:05

ben jsupose ke oui Yoshi jvoi pas dotre grand moment dans la cuisine ds le tome 9

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:51:42

ben qui sait, ça se trouve, l´auteur a mis une scène de cul dans la cuisine, va savoir! -_-´

:dehors:

biskis
biskis
Niveau 10
14 août 2005 à 01:23:44

:salut:

Spoiler

C´est vrai que pour la scene de la cusine, ca fait comme dans le film..ca traine un peut en longeure, et puis en quelqus instants, tout se fait et finit.

Vive ce manga, qui devient de plus en plus beau!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment