En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Battle Royale--topic officiel
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:54:55
Ah?
Ok
Alors je prend la porte de sortie, et j´vais taper le type qui m´a dit ça^^
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:55:41
Bon enfin c´est cool, je peux repartir l´esprit tranquille ^^
Au plaisir de te revoir Iko-san ( c´est valable aussi pour Kappa, Yoshi et les autres ^^)
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:56:07
Sinon ils sont quand même assez différent, même si on retrouve le style Akamatsu. C´est moins beau graphiquement que Love Hina ( normal) et l´humour est moins développé, mais c´est buvable ^^
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:56:37
Au revoir, Sauron-san ^^
Sauron007
Niveau 10
24 juin 2005 à 06:51:32
Franchement Love Hina j´ai acheté les 14 volumes, mais aujourd´hui je les relis plus du tout, j´y vois plus tellement d´intérêt^^
m4itre_c4pello
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:07:57
Sauron007 Posté le 23 juin 2005 à 22:52:59 Si tu le dis^^
J´ai aussi entendu dire que Ai Non Stop ( Ken Akamatsu) était qu´un copier coller de son oeuvre précédente ( Love Hina). Vrai ou faux?^^
non en fait ce que tu as du entendre c que Ai Non Stop est un copie colle de VGA et ça c un peu vrai d´apres le résumé que j´ai lu de Ai non stop
Fox_Le_Rou
Niveau 4
24 juin 2005 à 21:30:22
bonsoir tt le monde!!! ça va bien sauron-san?
Fox_Le_Rou
Niveau 4
25 juin 2005 à 13:33:01
ohayou all the personas!^^ ça va bien?
DarkSchneider
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:18:45
Personne pour parler de BR9 ?
Il est bien ou pas ?
Yoshi77
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:21:38
désolé, j´en suis qu´au 4! -_-´
Xomib
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:23:35
Chiaky Kuriyama
Xomib
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:27:28
Chiaki*****
Fox_Le_Rou
Niveau 4
25 juin 2005 à 15:27:37
à tes souhaits!^^
Sauron007
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:12:11
Désolé prob de pc ( un cd qui a explosé gentillement^^)
Donc non ça va pas génial lol^^
Quand à BR9 je suis outré de ta question Darkschneider! pour la peine, 100 pompes ! Comment peux-tu penser qu´un volume de BR puisse être mauvais? Infidèle
[SeNeK]
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:32:54
Oulalalalalala je viens de lire le tome 9 et c´est certainement le meilleur, mais aussi le plus choquant, la psycologie est beaucoup plus mise en avant !
SPOIL SPOIL SPOIL
Je parle de la scene dans la cuisine
Neiluge
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:59:49
J´aime pas trop cette scène là, je la trouve mal scénarisée ( pareil que dans le film)
Yoshi77
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:01:40
quand les filles se tuent?^^
BKalas
Niveau 4
12 juillet 2005 à 11:49:05
ben jsupose ke oui Yoshi jvoi pas dotre grand moment dans la cuisine ds le tome 9
Yoshi77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:51:42
ben qui sait, ça se trouve, l´auteur a mis une scène de cul dans la cuisine, va savoir! -_-´
biskis
Niveau 10
14 août 2005 à 01:23:44
Spoiler
C´est vrai que pour la scene de la cusine, ca fait comme dans le film..ca traine un peut en longeure, et puis en quelqus instants, tout se fait et finit.