CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:41:33

http://mfteam.fr/2016/09/battle-angel-alita-gunnm-ed-skrein-de-la-partie/

Tiens, je me souvenais même plus que le film live avait été confirmé.

Par contre ça veut dire que ça se concentre sur la premièr ou le troisième arc ? J'avais toujours entendu dire que Cameron voulait faire la seconde.

Vu comment ils parlent uniquement de Zapan et pas de Makaku (que je trouve plus adapté à un film de ce genre, fin bon), j'aurais plutôt tendance à croire que ça serait un mélange des deux, sans toute la partie sur Yugo.

Mais ils ont pas intérêt à nous faire un scénario original putain :malade:

gtestard
gtestard
Niveau 40
24 septembre 2016 à 22:58:32

Le 24 septembre 2016 à 20:41:33 TheGuraGuraMan a écrit :
http://mfteam.fr/2016/09/battle-angel-alita-gunnm-ed-skrein-de-la-partie/

Tiens, je me souvenais même plus que le film live avait été confirmé.

Par contre ça veut dire que ça se concentre sur la premièr ou le troisième arc ? J'avais toujours entendu dire que Cameron voulait faire la seconde.

Vu comment ils parlent uniquement de Zapan et pas de Makaku (que je trouve plus adapté à un film de ce genre, fin bon), j'aurais plutôt tendance à croire que ça serait un mélange des deux, sans toute la partie sur Yugo.

Mais ils ont pas intérêt à nous faire un scénario original putain :malade:

on sait qu'il y aura nova aussi, à mon avis on aura sur le milieu voir fin de gunnm avec des flashback, du moins j'espère.
Moi j'y crois personnellement en espérant que cameron aide bien rodriguez, au pire on aura peut être un bon film de science fiction mais axé que action

gtestard
gtestard
Niveau 40
25 septembre 2016 à 12:05:32

Le 25 septembre 2016 à 11:22:36 Dio a écrit :
Ça sera d'la merde, avec Rodriguez à la barre, il n'y a rien à espérer.

on y croit je te dis, sa se trouve rodriguez va se surpasser et nous faire un chef d'oeuvre :hap:

Sorreh
Sorreh
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:21:55

Cameron est trop occupé par avatar pour s'en occuper de près ou de loin non ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:42:29

D'ailleurs je m'étais relu une partie de Last Order l'autre jour, je me disais que ça soit niveau dessins ou histoire ça restait franchement bon.

Puis je me suis relu les derniers tomes de la série originale et ce fut la purge. Putain, le niveau était tellement plus haut, la mort de Den et la pseudo mort de Nova après le rêve du tome 9 étaient juste géniales, l'histoire avait à un rythme parfait. Et Gally était tellement plus sexy et mignonne. Ça devrait être illégal de gacher autant un perso, elle est pas moche non plus dans Last Order, mais plusieurs niveaux en dessous [[sticker:p/1jng]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474799870-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474799891-n005.jpg

gtestard
gtestard
Niveau 40
25 septembre 2016 à 12:58:31

Le 25 septembre 2016 à 12:42:29 TheGuraGuraMan a écrit :
D'ailleurs je m'étais relu une partie de Last Order l'autre jour, je me disais que ça soit niveau dessins ou histoire ça restait franchement bon.

Puis je me suis relu les derniers tomes de la série originale et ce fut la purge. Putain, le niveau était tellement plus haut, la mort de Den et la pseudo mort de Nova après le rêve du tome 9 étaient juste géniales, l'histoire avait à un rythme parfait. Et Gally était tellement plus sexy et mignonne. Ça devrait être illégal de gacher autant un perso, elle est pas moche non plus dans Last Order, mais plusieurs niveaux en dessous [[sticker:p/1jng]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474799870-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474799891-n005.jpg

le seul problème de l'oeuvre originel, c’est que la fin de gunnm et le passé de gally est gâché, au moins dans last order on a un bon passé sur gally et sur mars ce n’est que le bonheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 13:00:48

Attention aux spoils.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:04:54

Le 25 septembre 2016 à 12:58:31 gtestard a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 12:42:29 TheGuraGuraMan a écrit :
D'ailleurs je m'étais relu une partie de Last Order l'autre jour, je me disais que ça soit niveau dessins ou histoire ça restait franchement bon.

Puis je me suis relu les derniers tomes de la série originale et ce fut la purge. Putain, le niveau était tellement plus haut, la mort de Den et la pseudo mort de Nova après le rêve du tome 9 étaient juste géniales, l'histoire avait à un rythme parfait. Et Gally était tellement plus sexy et mignonne. Ça devrait être illégal de gacher autant un perso, elle est pas moche non plus dans Last Order, mais plusieurs niveaux en dessous [[sticker:p/1jng]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474799870-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474799891-n005.jpg

le seul problème de l'oeuvre originel, c’est que la fin de gunnm et le passé de gally est gâché, au moins dans last order on a un bon passé sur gally et sur mars ce n’est que le bonheur

Gaché ? Absolument pas.

Le passé de gally n'a JAMAIS été un objectif dans l'original. Ce qui comptait, c'était sa vie actuelle. Le petit flashback de quelques pages suffisait honnêtement, fallait plus le voir comme un bonus plutôt que quelque chose qu'on attendait. Après je ne me plaint pas qu'au final son passé soit plus développé par la suite, même si je trouve le début de la partie Mars complètement inutile et trop long.

gtestard
gtestard
Niveau 40
25 septembre 2016 à 14:37:10

Le 25 septembre 2016 à 13:04:54 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 12:58:31 gtestard a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 12:42:29 TheGuraGuraMan a écrit :
D'ailleurs je m'étais relu une partie de Last Order l'autre jour, je me disais que ça soit niveau dessins ou histoire ça restait franchement bon.

Puis je me suis relu les derniers tomes de la série originale et ce fut la purge. Putain, le niveau était tellement plus haut, la mort de Den et la pseudo mort de Nova après le rêve du tome 9 étaient juste géniales, l'histoire avait à un rythme parfait. Et Gally était tellement plus sexy et mignonne. Ça devrait être illégal de gacher autant un perso, elle est pas moche non plus dans Last Order, mais plusieurs niveaux en dessous [[sticker:p/1jng]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474799870-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474799891-n005.jpg

le seul problème de l'oeuvre originel, c’est que la fin de gunnm et le passé de gally est gâché, au moins dans last order on a un bon passé sur gally et sur mars ce n’est que le bonheur

Gaché ? Absolument pas.

Le passé de gally n'a JAMAIS été un objectif dans l'original. Ce qui comptait, c'était sa vie actuelle. Le petit flashback de quelques pages suffisait honnêtement, fallait plus le voir comme un bonus plutôt que quelque chose qu'on attendait. Après je ne me plaint pas qu'au final son passé soit plus développé par la suite, même si je trouve le début de la partie Mars complètement inutile et trop long.

après on a chacun eu nos attentes avec ce manga, même si en effet on ne s'occupe pas vraiment de son passé dans gunnm on est tout de même intrigué, du moins moi je l'étais donc je voulais en savoir le plus possible sur elle, après la fin de gunnm avec l'arbre géant je 'lai trouvé moyen moyen. Après je vois ce que tu veux dire avec l'enchainement rapide d'arc et toute l'évolution autour de ce personnage avec le monde qui l'entoure et de comment elle perçoit ce monde et ces ambitions.

Joe480
Joe480
Niveau 7
25 septembre 2016 à 20:19:42

Un peu moins d'un mois avant la sortie de la réédition de la série originelle, je vais enfin pouvoir découvrir Gunnm, tout comme j'ai découvert Akira ( J'ai beaucoup aimé! )...... avec, je l'espère, moins d'attente entre la sortie des tomes......

FearSword
FearSword
Niveau 10
25 septembre 2016 à 20:26:03

Ca me donne pas envie de lire Last Order ce que vous dîtes là.

gtestard
gtestard
Niveau 40
25 septembre 2016 à 21:25:51

Le 25 septembre 2016 à 20:26:03 FearSword a écrit :
Ca me donne pas envie de lire Last Order ce que vous dîtes là.

franchement lit le rien que pour l'histoire sur gally et nova, si on aime gally on est obligé de le lire :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:32:17

Vu sous cet angle...

gtestard
gtestard
Niveau 40
25 septembre 2016 à 21:46:48

Le 25 septembre 2016 à 21:32:17 FearSword a écrit :
Vu sous cet angle...

ba ouai :hap:
en vrai franchement c'est pas si mal que sa, ce qu'on peut lui reprocher c’est le changement de dessin et le tournoi qui est très long ce qui du coups le rapproche plus du shonen mais sinon le reste j'ai adoré. Tout ce qui est sur l'histoire de gally est bien réussit.

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
18 octobre 2016 à 21:06:50

Bon, j'ai feuilleté la nouvelle édition de Gunnm (déjà dispo dans certaines librairies depuis hier), et je trouve le travail très propre.

- Sens original comme prévu (SANS BLAGUE !? :hap:)
- Traits plus lisses (c'est mon impression en tout cas) donc plus agréable à l'œil
- Quelques pages couleurs bien placées
- Couverture de petit format (comment c'est le nom déjà, bentô ? :( ) très classique, je veux dire lise, très fine et pas forcément très solide, enfin je trouve que cette édition aurait mérité mieux de ce côté :-(
- Histoire identique, la fin du tome correspond bien à la fin du tome 1 de la première édition: édition en 9 tomes donc (je fais du remplissage là, ça se voit pas :hap:)

Voilà en gros, pas grand chose a dire au final, en espérant juste que les tomes suivent derrière comme prévu (pas comme d'autres, vous l'avez tous en tête)

Pour me par, je passe mon tour, autant déjà la TOUTE première édition (oui Anko :-p). Je ne trouve pas que l'investissement vaille le coup si on a déjà la série (et je ne compte pas vendre ma première édition, comme ça c'est dit).

Par contre les autres, FONCEZ !
Vous en avez forcément entendu parler, on fait difficilement mieux en SF (je trouve Gunnm assez meilleur que Akira pour exemple, mais c'est affaire de goût hein !)

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
18 octobre 2016 à 21:18:24

je veux dire lise
autant déjà la TOUTE
je trouve Gunnm assez meilleur

T'était bourré quand t'a écrit ou bien ..? :noel:

SInon vu que t'a les deux éditions, la trad c'est la même ? J'me rappel plus s'ils avaient dit qu'ils la referaient ou pas.

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
18 octobre 2016 à 21:24:26

Le 18 octobre 2016 à 21:18:24 PignoufBleu a écrit :

je veux dire lise
autant déjà la TOUTE
je trouve Gunnm assez meilleur

T'était bourré quand t'a écrit ou bien ..? :noel:

SInon vu que t'a les deux éditions, la trad c'est la même ? J'me rappel plus s'ils avaient dit qu'ils la referaient ou pas.

je veux dire lise = je veux dire LISSE
autant déjà la TOUTE = J'AI déjà
je trouve Gunnm assez meilleur = c'est une figure de style, scuse si tu comprend pas :hap: :-p

Pour la traduction, j'ai pas trop fait gaffe vu que j'avais pas ma première édition aveec moi (vu que la nouvelle édition devait sertir demain, je m'attendais pas à la voir en fait :) )

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
18 octobre 2016 à 21:33:18

Nan mais pas besoin de faire la trad, on avait compris :noel:
C'était juste pour taquiner :hap:

Pour la traduction, j'ai pas trop fait gaffe vu que j'avais pas ma première édition aveec moi (vu que la nouvelle édition devait sertir demain, je m'attendais pas à la voir en fait :) )

Ah oui, désolé, tu l'a juste feuilleté, j'avais pas vu^^

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:54:25

Il coûte combien le tome nouvelle édition ?

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
18 octobre 2016 à 23:08:38

Le 18 octobre 2016 à 22:54:25 PastoreDiez a écrit :
Il coûte combien le tome nouvelle édition ?

7.45€ si je ne m'abuse.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment