Tiens, en voyant, par hasard, qu'une version deluxe en hardcover allait sortir en anglais j'me suis demandé si y'avait une raison pour qu'ils aient choisie le nom de "Battle Angel Alita" à l'époque, et pourquoi ils gardent toujours ce nom dégueulasse aujourd'hui 
Pourquoi Alita et pas Gally déjà
? C'pas comme si Alita ça faisait plus anglais, si ?