CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
06 juillet 2017 à 11:30:01

Je l'avais acheté directement au Japon.
Il est cool mais je connaissais déjà la plupart des artworks concernant Gunnm.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 juillet 2017 à 21:05:50

Tome 5 : Cette descente aux enfers pour Zapan. :rire:

Message édité le 08 juillet 2017 à 21:06:00 par Jalis-Snake
T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
09 juillet 2017 à 01:13:54

le plus important reste quand même Ido [[sticker:p/1lmk]]

Deymm
Deymm
Niveau 12
07 août 2017 à 03:35:49

Ce manga, un régal. Je ne l'ai pas terminé mais j'ai vu qu'il y avait une suite, Last Order, c'est aussi bon ?

-Exiline
-Exiline
Niveau 13
07 août 2017 à 09:15:33

Un peu moins imo, c'est plus axé sur les combats mais alita/gally reste toujours aussi bien développée :oui:
Après Last Order t'as encore une suite: Mars Chronicle (en cours de parution) qui est vraiment très bien pour l'instant (mieux que Last Order imo).

Deymm
Deymm
Niveau 12
07 août 2017 à 15:12:36

Le 07 août 2017 à 09:15:33 -Exiline a écrit :
Un peu moins imo, c'est plus axé sur les combats mais alita/gally reste toujours aussi bien développée :oui:
Après Last Order t'as encore une suite: Mars Chronicle (en cours de parution) qui est vraiment très bien pour l'instant (mieux que Last Order imo).

Ok merci.

merlinIebleu
merlinIebleu
Niveau 6
21 septembre 2017 à 11:23:56

Le tome 6 est sortie aujourd'hui

P-Sadpanda
P-Sadpanda
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:10:22

Vous pensez qu'un jour, on aura une meilleure version de Last Order et surtout dans le sens de lecture jap ?
J'imagine que oui, mais quand ? :(

Sortez vos boules de cristal, svp.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
05 octobre 2017 à 17:03:54

en 2021

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
26 octobre 2017 à 02:07:43

Tiens, en voyant, par hasard, qu'une version deluxe en hardcover allait sortir en anglais j'me suis demandé si y'avait une raison pour qu'ils aient choisie le nom de "Battle Angel Alita" à l'époque, et pourquoi ils gardent toujours ce nom dégueulasse aujourd'hui :question:

Pourquoi Alita et pas Gally déjà :doute: ? C'pas comme si Alita ça faisait plus anglais, si ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 octobre 2017 à 02:21:37

Le 26 octobre 2017 à 02:07:43 PignoufRouge a écrit :
Tiens, en voyant, par hasard, qu'une version deluxe en hardcover allait sortir en anglais j'me suis demandé si y'avait une raison pour qu'ils aient choisie le nom de "Battle Angel Alita" à l'époque, et pourquoi ils gardent toujours ce nom dégueulasse aujourd'hui :question:

Pourquoi Alita et pas Gally déjà :doute: ? C'pas comme si Alita ça faisait plus anglais, si ?

J'ai jamais compris non plus.... c'est ultra moche en plus, que ce soit le titre ou le prénom :malade:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
26 octobre 2017 à 03:13:21

Le film s'appelera comme ça aussi, enfin s'il sort un jour.

bulls82
bulls82
Niveau 10
26 octobre 2017 à 04:30:24

Ca doit etre une question de droit ca se trouve le nom gunm a etait depossee

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
26 octobre 2017 à 12:36:02

Une (très) possible réponse (avec spoil, attention) : https://anime.stackexchange.com/questions/3817/why-is-gallys-name-localized-as-alita

Me souvenais plus du passage mentionné d'ailleurs :(

Message édité le 26 octobre 2017 à 12:36:45 par PignoufRouge
gtestard
gtestard
Niveau 40
27 octobre 2017 à 16:08:35

Le 26 octobre 2017 à 02:07:43 PignoufRouge a écrit :
Tiens, en voyant, par hasard, qu'une version deluxe en hardcover allait sortir en anglais j'me suis demandé si y'avait une raison pour qu'ils aient choisie le nom de "Battle Angel Alita" à l'époque, et pourquoi ils gardent toujours ce nom dégueulasse aujourd'hui :question:

Pourquoi Alita et pas Gally déjà :doute: ? C'pas comme si Alita ça faisait plus anglais, si ?

alita c'est le nom de gally en anglais je crois

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
27 octobre 2017 à 16:52:29

Le 27 octobre 2017 à 16:08:35 gtestard a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 02:07:43 PignoufRouge a écrit :
Tiens, en voyant, par hasard, qu'une version deluxe en hardcover allait sortir en anglais j'me suis demandé si y'avait une raison pour qu'ils aient choisie le nom de "Battle Angel Alita" à l'époque, et pourquoi ils gardent toujours ce nom dégueulasse aujourd'hui :question:

Pourquoi Alita et pas Gally déjà :doute: ? C'pas comme si Alita ça faisait plus anglais, si ?

alita c'est le nom de gally en anglais je crois

Bah ouais, mais je demandais "pourquoi ce choix" :noel:
Et j'ai trouvé une réponse dans le lien que j'ai mis dans mon précédent post.

Avec d'ailleurs une petite anecdote intéressante :hap:

Okheysan
Okheysan
Niveau 2
07 novembre 2017 à 08:43:54

Quelqu'un en sait plus sur les deux pages manquantes du tome 5 de la nouvelle édition ? Je me tâte à commencer cette collection mais même si ce n'est que deux pages, c'est le genre de truc qui me refroidit. J'ai tenté de comparer avec la réédition japonaise mais impossible de la trouver en scan à part en achetant la version kindle...

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
07 novembre 2017 à 16:24:57

quelles pages :question:

Okheysan
Okheysan
Niveau 2
07 novembre 2017 à 17:25:30

https://twitter.com/eriko_hana/status/884094526939377664

La pagination n'en tient pas compte et Glénat ne veut pas communiquer dessus.
Si c'est la nouvelle édition japonaise qui est comme ça pour une raison x ou y, je ferai avec.
Par contre si c'est Glénat qui s'est foiré ou qui a viré des pages pour économiser un cahier, je ne pourrai pas leur faire confiance pour la suite.

ZanickPolterski
ZanickPolterski
Niveau 7
07 novembre 2017 à 18:19:55

Je n'ai pas ces pages non plus dans le tome 5, attendons la réponse de glénat, on pourra surement l'échanger ensuite en librairie et si c'est un défaut général y'aura une réimpression.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment