Le 13 novembre 2016 à 23:55:52 PignoufBleu a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 23:43:47 gtestard a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 22:50:07 PignoufBleu a écrit :
J'attendrais l'édition perfect pour me les acheté perso (oui je suis très patient)
tu y crois hein à cet édition
Barf je sais qu'elle sortira pas avant grand minimum 4-5ans, mais bon, j'tiens pas à acheter une édition pareil.
Puis bon elle pourrait sortir chez les anglais aussiSinon j'me met au jap puis voilà
![]()
si un jour elle sort
![]()
gunnm + last order + mars chronicles collection ![]()
directe je prends ![]()
dit toi que Last Order est déja mieux qu'un bon tas de mangas.
C'est pas vraiment un argument ça. Dand l'absolu, même Fairy Tail est mieux qu'un bon tas de manga.
Perso je n'ai pas encore lu Last Order, mais grace aux différents avis sur ce topic je vois globalement ce qu'on lui reproche. Ca n'a pas l'air horrible non plus ( sauf si le fameux tournoi fait 70% du manga )
last order c'est confus il y a de très bon moment d'autre très chiant le rythme est tres bancal
Le 14 novembre 2016 à 00:00:17 FearSword a écrit :
Perso je n'ai pas encore lu Last Order, mais grace aux différents avis sur ce topic je vois globalement ce qu'on lui reproche. Ca n'a pas l'air horrible non plus ( sauf si le fameux tournoi fait 70% du manga )
C'est pas vraiment un argument ça. Dand l'absolu, même Fairy Tail est mieux qu'un bon tas de manga.
ce que j'aurais du dire en effet c'est qu'en terme de qualité c'est bon, certains moment sont du niveaux de gunnm et d'autres en dessous. De plus last order est plus lent que gunnm qui avait pour habitude de changer rapidement d'arcs.
Le 14 novembre 2016 à 02:00:20 bulls82 a écrit :
last order c'est confus il y a de très bon moment d'autre très chiant le rythme est tres bancal
d'accord avec toi, mais je pense que ces défauts sont surtout du à l'auteur qui a lis du temps à reprendre, il a a peut être perdu sa patte, je sais pas trop
j'ai une petite question sur la fin de gunnm que j'avais déjà vu sur un topic mais je ne m’étais jamais posé la question: <spoil></spoil> Est ce que cela signifies quelque chose de particuler que gally une fois fusionné au crochet stellaire devienne une fleur ? un message par exemple ?
Le 14 novembre 2016 à 18:48:09 [Daisuke-kun] a écrit :
j'ai une petite question sur la fin de gunnm que j'avais déjà vu sur un topic mais je ne m’étais jamais posé la question: <spoil></spoil> Est ce que cela signifies quelque chose de particuler que gally une fois fusionné au crochet stellaire devienne une fleur ? un message par exemple ?
en gros l'auteur a fait une fin vite fait car il était très malade et pensait qu'il n'aurait jamais le temps donc j'ai jamais réfléchis à cet fin, peut être que sa symbolise sa maladie je sais pas trop mais sa se pourrait et le fait que la fleur éclore qu'il est guérit. Jamais vraiment attardé sur cet fin vu que j'ai directe enchaine sur la suite ![]()
Elle se transforme ainsi pour que Fogia puisse ensuite venir la déflorer.
Le 14 novembre 2016 à 22:09:59 FearSword a écrit :
Elle se transforme ainsi pour que Fogia puisse ensuite venir la déflorer.
ouai remarque il y aussi la connotation sexuel ![]()
Gunnm Last Order en soi c'est un bon manga y'a pas à tortiller, suivant les points de vue il peut même frôler le très bon.
Le soucis c'est que Gunnm est largement au dessus d'un bon manga.
Et que dans le traitement LO se détache de Gunnm sur certaines choses et ces choses sont des qualités.
C'est le cas.
Mais il y a (heureusement) de nombreuse intrigue parallèle au tournois.
J'aimerais savoir si il y d'autres très bon manga dans le genre de gunnm , j'ai entendu parler du manga ghost in the shell ou encore appleseed j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
les 2 sont bien ![]()
y'a Blame aussi mais faut accrocher au dessin.
Le 15 novembre 2016 à 19:13:59 T0rtue-G3niale a écrit :
les 2 sont bien
y'a Blame aussi mais faut accrocher au dessin.
blame le dessin sa va mais c'est l'histoire que j'ai pas accroché et le fait qu'il ne parle jamais ![]()
allé je me lance je vais acheter toute la réédition, pour l'instant il n'y a que le tome 1 de sorti non? il y a un endroit pour connaitre les dates svp car je n'ai rien trouvé dessus?
http://m.glenatmanga.com/gunnm-edition-originale-tome-1-9782344017548.htm
Le 04 décembre 2016 à 12:01:20 T0rtue-G3niale a écrit :
http://m.glenatmanga.com/gunnm-edition-originale-tome-1-9782344017548.htm
merci beaucoup ![]()
Le 15 novembre 2016 à 21:32:34 gtestard a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 19:13:59 T0rtue-G3niale a écrit :
les 2 sont bien
y'a Blame aussi mais faut accrocher au dessin.blame le dessin sa va mais c'est l'histoire que j'ai pas accroché et le fait qu'il ne parle jamais
Le 15 novembre 2016 à 18:55:08 [Daisuke-kun] a écrit :
J'aimerais savoir si il y d'autres très bon manga dans le genre de gunnm , j'ai entendu parler du manga ghost in the shell ou encore appleseed j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Blame!, Biomega, abara, noise, tous du même auteur
Eden its an endless word
Texhnolyze en anime
Akira
Mother sarah
Psycho pass en anime
Tout ca c'est du cyberpunk comme l'est Gunnm ![]()
Y'a dorohedoro aussi qui a certains aspect cyberpunk, mais n'est pas catégorisé comme tel ![]()
Franchement il pourrait se démerder pour nous faire une sortie par mois quand même
En espérant que cette réédition ne disparaisse pas d'un coup comme Akira ![]()