CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
09 décembre 2017 à 18:40:37

Niveau visuel c'est sur que ça va envoyer du lourd ouais :oui:
En espérant que ça fasse pas comme GiTS.

Message édité le 09 décembre 2017 à 18:41:04 par PignoufBleu
gtestard
gtestard
Niveau 40
09 décembre 2017 à 18:45:45

en tout cas pour l'instant je le sens bien, l'histoire a l'air d'être respecté, les acteurs ont les bonnes têtes, sa part plutôt bien.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
09 décembre 2017 à 18:55:54

Niveau jeu d'acteur et tête c'est clair qu'on va avoir que du bon je pense... Sauf Hugo :noel: J'aime pas comment il est représenté là :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
10 décembre 2017 à 11:42:03

Le 09 décembre 2017 à 18:55:54 PignoufBleu a écrit :
Niveau jeu d'acteur et tête c'est clair qu'on va avoir que du bon je pense... Sauf Hugo :noel: J'aime pas comment il est représenté là :hap:

d'un coté je trouve que justement ca va le faire pour hugo car au finale
c'est l’archétype pur du beau gosse qui t'envoute mais qui est en faite un gros connard qui ne pense qu'à lui

Fureurdudragon2
Fureurdudragon2
Niveau 9
12 décembre 2017 à 23:08:35

Salut :-)))

J'aimerai un renseignement, si quelqu'un peut m'aider.

Voilà, c'est en rapport avec la polémique des gros yeux de Gally, j'ai lu quelque part que c'était :spoiler:

En raison de sa provenance d'une certaine planète et que tout ses congénères ont les même yeux :spoiler:

N'ayant pas lu Last Order, est-ce vrai ou bullshit ?

Parce qu'à part le choix artistique, je crois pas que ce soit du pur hasard.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 décembre 2017 à 23:36:39

Le 09 décembre 2017 à 18:39:44 gtestard a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 18:35:13 PignoufBleu a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 18:28:28 gtestard a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 15:09:47 Ryk3m77 a écrit :
Ça fait bizzare les yeux, ln dirait Gollum :(

dans le manga il considère souvent gally à une poupée, je pense que cameron a fait ca exprès pour les yeux pour justement accentué ca, après il aurait pu faire la bouche mais c'est un parti pris, et pas dit que les cgi soient finisses en plus

Ouais, mais ce qui passe bien en dessins ne passe pas toujours bien en film.
Et la clairement y'a des passages dans le trailer ou j'trouve que c'est assez moche.... Mais en le revisionnant, y'en a d' autre ou ça va effectivement.

faudra voir le rendu final, en tout cas c'est quelque chose de voulu donc je pense que cameron a une idée derrière sa. Après le reste des décors à l'air magnifique et cameron a utilisé les techniques pour ces prochains avatars dessus donc on va surement avoir du lourd visuellement.

La décharge est complètement foirée, elle est bien trop "propre".

D'ailleurs, on en parle du fait que Gally a toujours les bras de la prostituée du début contre Makaku alors qu'elle est censée avoir le corps Berserker à ce moment là :) ? Ou le t shirt bleu juste ignoble comparé à ses fringues god tier du manga dans cette partie ? Ou Ido qui a pas la fucking marque de Zalem ? Ou Gonzo qui est devenu une black ?Ou Makaku qui est loin d'avoir sa tête de taré ?

Si encore c'était que les yeux Gollum (quoi que non, qu'ils aillent se faire foutre), mais là avec le peu qu'on a vu ça va être naze. Bordel, on dirait une version sci fi de Twilight, j'ai envie de pleurer.

Message édité le 12 décembre 2017 à 23:40:28 par theguraguraman
T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
13 décembre 2017 à 00:23:08

'me font toujours marrer ces gens qui extrapolent à outrance, qui jouent leur vie sur 30 secondes d'images balancées à la volée, etc.... (qu'ils aient raison ou tort).
tout ça pour des produits dérivés :siffle:

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:33:23

https://twitter.com/Glenat_Manga/status/951393276699037696

Glenat va sortir un coffret avec les 9 tomes pour 63€ en juin 2018

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
11 janvier 2018 à 13:06:16

C’est quoi cette pose ? Sans parler de sa poitrine qui a doublé de volume :pf:

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
11 janvier 2018 à 13:17:35

Le 11 janvier 2018 à 12:33:23 NasserKhelaifi a écrit :
https://twitter.com/Glenat_Manga/status/951393276699037696

Glenat va sortir un coffret avec les 9 tomes pour 63€ en juin 2018

Nice, ça fait un bail qui y a une page Amazon mais y avait pas le prix. :pf:

Le 11 janvier 2018 à 13:06:16 Urahara-Kun a écrit :
C’est quoi cette pose ? Sans parler de sa poitrine qui a doublé de volume :pf:

C'est exactement la même que le coffret sorti en 2003. [[sticker:p/1jnh]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
11 janvier 2018 à 18:28:30

Le 11 janvier 2018 à 12:33:23 NasserKhelaifi a écrit :
https://twitter.com/Glenat_Manga/status/951393276699037696

Glenat va sortir un coffret avec les 9 tomes pour 63€ en juin 2018

Fait 5ans qu'il doit sortir ce coffret, y'était temps....

Le 11 janvier 2018 à 13:17:35 Escanor_Vapes a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 12:33:23 NasserKhelaifi a écrit :
https://twitter.com/Glenat_Manga/status/951393276699037696

Glenat va sortir un coffret avec les 9 tomes pour 63€ en juin 2018

Nice, ça fait un bail qui y a une page Amazon mais y avait pas le prix. :pf:

Le 11 janvier 2018 à 13:06:16 Urahara-Kun a écrit :
C’est quoi cette pose ? Sans parler de sa poitrine qui a doublé de volume :pf:

C'est exactement la même que le coffret sorti en 2003. [[sticker:p/1jnh]]

Il a l'air un peu plus bleu :hap:
(reste à voir si c'juste la photo qui fait ça ou pas)

DeIta
DeIta
Niveau 69
11 janvier 2018 à 18:35:39

si y avait pas le prix sur Amazon c'est parce que c'était en rupture et tout le monde était occupé à essayer d'escroquer son coffret a 250€ sur eBay :hap:

normalement ca sera juste le meme coffret que les anciens mais avec la nouvelle édition a l'intérieur

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
11 janvier 2018 à 18:41:22

Je l'ai vu depuis environ 1 mois avec le prix...
Sur le coup, me suis dit que c'en était fini avec Glénat, trop de foutage de gueule.

À la rigueur, come demandé dans les tweets, de pouvoir trouver le coffret seul quand on a déjà tout acheté, mais :rire:
Glénat faire des cadeaux...
:rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:54:23

fallait acheter gumn a l’époque moi j'ai encore les villes version sans jaquette avec sens de lecture francais

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
11 janvier 2018 à 18:55:57

Le 11 janvier 2018 à 13:17:35 Escanor_Vapes a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 12:33:23 NasserKhelaifi a écrit :
https://twitter.com/Glenat_Manga/status/951393276699037696

Glenat va sortir un coffret avec les 9 tomes pour 63€ en juin 2018

Nice, ça fait un bail qui y a une page Amazon mais y avait pas le prix. :pf:

Le 11 janvier 2018 à 13:06:16 Urahara-Kun a écrit :
C’est quoi cette pose ? Sans parler de sa poitrine qui a doublé de volume :pf:

C'est exactement la même que le coffret sorti en 2003. [[sticker:p/1jnh]]

Il a l'air un peu plus bleu :hap:
(reste à voir si c'juste la photo qui fait ça ou pas)

Je parlais seulement de l'illustration puisqu'il semblait suggérer que ça pouvait être un design foireux assez récent, le nouveau coffret est bel et bien bleu sinon. :oui:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
11 janvier 2018 à 19:01:02

Le 11 janvier 2018 à 18:55:57 Escanor_Vapes a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 13:17:35 Escanor_Vapes a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 12:33:23 NasserKhelaifi a écrit :
https://twitter.com/Glenat_Manga/status/951393276699037696

Glenat va sortir un coffret avec les 9 tomes pour 63€ en juin 2018

Nice, ça fait un bail qui y a une page Amazon mais y avait pas le prix. :pf:

Le 11 janvier 2018 à 13:06:16 Urahara-Kun a écrit :
C’est quoi cette pose ? Sans parler de sa poitrine qui a doublé de volume :pf:

C'est exactement la même que le coffret sorti en 2003. [[sticker:p/1jnh]]

Il a l'air un peu plus bleu :hap:
(reste à voir si c'juste la photo qui fait ça ou pas)

Je parlais seulement de l'illustration puisqu'il semblait suggérer que ça pouvait être un design foireux assez récent, le nouveau coffret est bel et bien bleu sinon. :oui:

Dommage, j'trouve ça moche.

DeIta
DeIta
Niveau 69
11 janvier 2018 à 19:08:47

À la rigueur, come demandé dans les tweets, de pouvoir trouver le coffret seul quand on a déjà tout acheté, mais :rire:

Glénat faire des cadeaux...
:rire:

mais y a très peu d'éditeurs qui font ca et rarement, de tete je connais juste le premier coffret de Orange mais c'est tout, en général un coffret c'est toujours vendu comme ca

Ki-oon a fait la meme à Noël avec 3 séries dont A Silent Voice

et puis bon chaque édition de Gunnm a reçu son coffret, c'était facile à prévoir

bref pour une fois qu'on fait quelque chose contre les gros rats qui revendent 5 fois le prix éditeur on va pas cracher sur la soupe

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
11 janvier 2018 à 19:13:19

Oui, enfin là, c'est pas de l'anti-spéculation, c'est du vidage de stock :hap:
J'espère que les acheteurs n'auront pas à vérifier le nombre de pages :peur:

Last Order ressort en plus gros volume aussi.

DeIta
DeIta
Niveau 69
11 janvier 2018 à 19:20:11

ah oui c'est pas le but mais c'est un de ses effets :hap:

pour le coup jtrouve surtout dommage qu'ils changent pas le coffret, pas que je le trouve moche mais bon ouais ca fait un peu trop vidage de stock dans un paquet cadeau recyclé

fin bon :hap:

Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 68
11 janvier 2018 à 19:23:09

Le 11 janvier 2018 à 19:13:19 T0rtue-G3niale a écrit :
Oui, enfin là, c'est pas de l'anti-spéculation, c'est du vidage de stock :hap:
J'espère que les acheteurs n'auront pas à vérifier le nombre de pages :peur:

Last Order ressort en plus gros volume aussi.

Le fameux t.5 :hap:.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment