Le 05 juillet 2017 à 17:51:16 GuirohBanni a écrit :
Connard de Glénat, c'était bien mieux avant, quand Gunnm n'était plus édité et qu'il était sous spéculation 
J'ai rien contre le fait qu'ils réeditent, bien au contraire,mais quitte à faire le taf, autant le faire bien.
Manque de pot, en bon pigeon que je suis, mes manga préférés sont chez eux donc je leur mange dans la main, ce qui me donne le droit de les critiquer.
J'ai même craqué pour Akira 
Pour l'édition, beaucoup s'accordent à dire qu'elle est lamentable. On pourrait la rouler pour la fumer ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
En exemple le tome 5 neuf et un manga de chez Kana neuf aussi, y'a pas photo (enfin si
)
La couverture cartonnée de Gunnm est l'équivalent en épaisseur et en souplesse de 3 pages 
Chez Kana, ok celui-ci vaut 10 balles mais c'est vraiment rigide.
Même un exemplaire de DDDD est mieux façonné, pourtant ils sont tout fins.
Déception 