CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Monster »

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2005 à 14:01:43

C´est le livre de conte du monstre sans nom, pages cartonnées et colorées.

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
08 août 2005 à 14:03:28

MeTaLGrAyFoX
Posté le 08 août 2005 à 13:48:55
Vous pouver me dire ce qu´il y a dans le bonus qui est avec le tome 18 ? c koi ?

Simplement le livre du " Monstre sans nom".
Celui dont l´on parle dans le manga.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
08 août 2005 à 15:58:30

Tain sa claque !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
12 août 2005 à 15:49:08

Arf sa y´est je vien de finir la série ( :snif: ) je voulais juste savoir : Nina, qu´a t-elle pardonner a jhoann a la fin ? Elle le pardonne de koi ?

arf on connais mm pas leur nom...

voila c tt

:merci: de me répondre ^^

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
12 août 2005 à 16:53:25

Mouarf j´ai lu la série en moins d´un mois...

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:27:50

je viens de lire les 6 premiers volumes et franchement j´adore
l´histoire et le suspens sont passionnant

mais elle fait 18 volumes et je demandes
si certains volumes sont creux ( pas d´avencées dans l´histoire) et ennyeux?
ou pas?

serait-ce une série qui maintient le ton des vol. 1 et 2 tout du long?

Qtin
Qtin
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:30:51

moi je pense qu´elle est vraiment géniale du début à la fin je me suis beaucoup attaché à tenma et vraiment c´est ma série préférée... cet avis n´est apparemment pas partagé par tous mais même si le rythme baisse à certains passages selon certains ils te diront qu´elle vaut quand même le coup!

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:34:40

merci
y a t-il d´autres avis?

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:05:09

:up:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:10:49

Oui j´ai trouvé que certains volumes sont en dessous des autres et ont certains passages creux mais c´est pas un prétexte pour arreter cette série passionnante :content:

Fujita
Fujita
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:39:58

:ouch: Je viens de m´acheter les 2 premier Monster et... :ouch: Quelle oeuvre ! Tout simplement magnifique, tant au point de vue du dessin que du scénario. Et cette fin de volume qu´est celle du 2 ! Ouah ! Que d´émotions!
Ma première véritable satisfaction dans mes achat de manga depuis Quartier lointain (bon j´exagère, j´ai quand meme d´autres série vraiment bien).
Je vais me lancer dans les 20th century boy (j´ai commandé les 2 premiers tomes il y´a un bout de temps, et seul le tome 2 est arrivé...) en espérant qu´il sera à la hauteur.
Pourriez vous me dire laquelle de ces deux séries est sortie en première ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:08:31

Monster, je te conseille de le finir avant de passer à 20th :ok:
Pour ce qui est des dessins, ils vont devenir beaucoup mieux vers la fin ^^

Fujita
Fujita
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:01:38

"Monster, je te conseille de le finir avant de passer à 20th"

Pourquoi donc :question:

Riva
Riva
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:07:07

J´ai trouvé 20th un peu long a vraiment démarrer, mais une fois que c´est parti, c´est que du bonheur :content: ^^

Eh bien à vrai dire, 20th est assez complexe pour que tu ne t´encombres pas l´esprit avec un autre scénario tel que celui de Monster ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:12:02

Exact, si tu fais les 2 en meme temps tu vas etre completement perdu :fou:
A tes risques et périls lol

Fujita
Fujita
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:15:04

"Eh bien à vrai dire, 20th est assez complexe pour que tu ne t´encombres pas l´esprit avec un autre scénario tel que celui de Monster"

Ok, une fois que j´aurai les deux premiers tomes de 20th century boy, je choisirai entre cette série ou Monster, et je ferai l´autre plus tard.

Est-ce que Monster est une série finie? Combien y´a t-il de tome ?

Riva
Riva
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:17:40

Je te conseille de finir Monster étant donné que la série est terminé (18 tomes) ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:18:27

Ouaip elle s´est finie en 1999 au Japon (finie en France aussi) avec 18 volumes.
Et 20th compte 17 volumes en France pour 18 au Japon et tjrs pas fini.
voili voilou :-)

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:23:27

Moi c´est pareil j´ai acheté les 2 premiers tomes et c´est vraiment un coup de foudre j´ai hâte de me prendre la suite puis je prendrai les 20th century boys :-)

Fujita
Fujita
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:24:57

Ok merci vous deux, je vais me faire Monster en premier alors. Ca va etre vite fait.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment