CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Monster »

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:05:40

Monster, gore ?
Pas du tout :non2:

Qtin
Qtin
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:39:10

LE VERITABLE MONSTRE c´est selon la mère bonaparta qui a voulu faire des expériences. elle ne lui pardonnera jamais et lui a enlevé le bonheur. voila voila c´est ce que j´ai pigé

Qtin
Qtin
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:36:48

bon ça y est j´ai mis mes idées au clair et j´ai les questions précises qu´il me manque pour tout comprendre :
je suppose que la mère parle de bonaparta lorsqu´elle dit qu´elle ne lui pardonnera jamais non? pourtant elle parle du bonheur d´avant qui semble être celui d´un autre homme. est ce toujours bonaparta?
enfin lorsque johann est dans son lit d´hopital, que reproche t il à la mère, quel message veut il faire passer? il faudrait que je relise une énième fois ce chapitre pour le comprendre je crois... voir tout la série...

Qtin
Qtin
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:27:12

up

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:30:06

Sa y´est g commencer la série le début est bof mais apres sa devient carrément bien !

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:50:18

Moi aussi j´en suis au tome 2 ^^

Vivement la suite :content:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:08:52

Je vien a l´instant de finir le Tome 1 ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juillet 2005 à 23:31:57

Le début est bof ? :ouch2:
Qu´est ce que tu trouves bof ?

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:33:42

Les 100 premiere page ^^

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
23 juillet 2005 à 23:34:50

Moi j´en suis au tome 7, j´attends qu´une chose : de m´acheter les suivants ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juillet 2005 à 23:47:26

Les 100 premières pages du premier volume de Monster bof...Chacun ses goûts comme on dit !

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:48:04

Le début n´est pas génial mais ca met en place toute l´histoire :oui:

La suite est extraordinaire en tout cas ^^
Je me lis le 4 :bye:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
02 août 2005 à 21:31:19

C´est vrai qu´un anime est prévu ?
Pour quand ?
C juste au Japon ?

:merci:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 août 2005 à 21:35:41

Le début est terrible je trouve, le tome 1 est l´un des meilleurs :ok:

Bah oui y´a l´anime au Japon mais je crois pas qu´il soit prévu pour la France...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
02 août 2005 à 21:36:30

Ok !

Moi j´en suis au 8 c :content:

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 21:39:23

l animé on peut le trouvé sur le net en fansub je crois.Sinon moi j ai acheté les 5 premiers tomes et c´est vraiment terrible.CA c´est un vrai scénario!!J adore trop mais j ai pas d argent pour m acheter la suite . ...sniiif

Riva
Riva
Niveau 10
02 août 2005 à 21:40:28

Il me semble que la licence de l´anime à été achetée par Kaze, donc on ne devrait pas tarder à le voir arriver en France ^^

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
02 août 2005 à 21:41:47

:merci: !

Au japon l´anme est sortie depuis longtps non ?

kamatari
kamatari
Niveau 5
02 août 2005 à 21:45:11

Pas tant que ça: 2004 je crois ^^

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
08 août 2005 à 13:48:55

Vous pouver me dire ce qu´il y a dans le bonus qui est avec le tome 18 ? c koi ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment