CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Monster »

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:31:39

Gros pb!!!!! J´ai loupé l épisode de Lundi (17avril) et je n´arrive pas a trouver ni soin synopsis ni meme l episode sur emule
si qqn pourrait me dire ce qu il s est passé ce serait sympa

l episode s intitule: "Auw portes du cauchemar"

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 19:43:02

moi j´ai rété tous les episodes depuis lundi... si quelqu´un sait où les trouvés ou où trouver leurs résumé qu´il se montre :svp:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:27:54

cherchez mieux sur le reseau et vous les trouverez, quand j´en rate je les trouve, faut chercher

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2006 à 22:29:30

Abusés les prix des coffrets dvd.

yosniper
yosniper
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:37:55

kler :p

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:44:39

j´en ai eu marre de regarder chaque jour un episode, j´ai lu tous les manga de monster, ça y est j´ai fini le manga, et j´ai regardé les episodes 73 et 74 ensuite, le manga est exactement pareil que l´anime.

et puis j´ai bien aimé la fin

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:50:22

cette serie etait geniale

oh mon dieu il me faut soit des explications, soit une autre serie qui met autant de mysteres, au mon dieu cest super mega genial, j´en pleure :snif:

forumsecurity
forumsecurity
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:51:00

j´aimerai bien savoir ce qui s´est passé dans le premiere partie de l´épisode d´aujourd´hui ce serai sympa, j´ai deja posté sur d´autres topic mais je prefere etre sur d´avoir une réponse

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:55:23

c´est la suite de l´histoire de martin, je peux pas te le dire car je sais pas si je vais trop en dire

forumsecurity
forumsecurity
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:01:16

bah vas y parle, j´ai raté, donc y´a rien a perdre au pire des cas tu mets le symley :spoilers: yora que moi qui lira (enfin et les autres interressés)

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:30:06

:spoilers:

martin rencontre tenma, lui casse la gueule, eva va dans les soirees, et en fait sa mission etait de montrer qui etait johann a l´homme a lunette pour qu´ce dernier présente un autre type à la johann.
martin doit alors tuer eva car sa mission est terminée et que personne ne doit savoir qui est johann.

martin va alors voir le mec qui a ete présenté à johann, ce mec est un johann 2 pour son cote psychologue.

johann2 psycanalyse martin et a deduit que martin navait pas tué sa copine, elle lui avait demandé de la tuer mais il n´a pas voulu,alors sa petite amie sest suicidée, mais quil a quand meme avoué a la justice qu´il l´avait tuée.

johann2 content de lui continue de belle et deduit que si sa mere(la mere de martin) est morte, c´est parceque martin la laissée tomber alors quelle etait soule sur la route un jour dhiver, sa mere lui avait dit pourtant "laisse moi sur la route, je vais desaouler" alors que dhabitude martin ne la laisse pas tomber, ce soir la il l´abandonna sur la route en plein hiver, et elle mourra cette nuit là (sa mere est alcoolique souvenez vous).

par un raisonnement analogue johann2 dit à martin qu´en fait eva veut elle aussi mourir et qu´il doit la tuer.

martin sa casse et croise johann1 mais en baissant la tete, (la peur fait quil n´a pas oser lever les yeux). (enfin ce dernier paragraphe tu le verras au debut de lepisode daujourdhui)

ainsi cet episode fait penser un peu à silent hill 2, pour ceux qui connaissent

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:28:21

quelqu´un d´autre regarde canal en ce moment?

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
04 mai 2006 à 18:33:26

pourquoi cette question

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:34:32

ben mets la 4 tu veras :lol:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
04 mai 2006 à 18:37:27

je vois monster comme tous les jours à cette heure ci, quoi de spcial je demande !

Oximb
Oximb
Niveau 9
04 mai 2006 à 18:40:54

J´ai arrêter, je trouve ça lent...

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
04 mai 2006 à 18:43:00

c´est vrai que c´est lent, c´est pour cela que j´ai décidé de passer à la vitesse superieures (manga) et à présent je ne regarde ces episodes que pour passer le temps quand j´ai rien à faire

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:08:10

J´ai découvert Monster par la série, et j´ai acheté les deux premiers tomes aujourd´hui, en fait, c´est mon incursion dans le monde des mangas, je dois dire que jusqu´ici, je n´avais pas chercher à m´y plonger, mais j´ai été convacue par le côté réaliste de Monster, ça ma encouragé à l´acheter!

gandolfo
gandolfo
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:34:02

eh bien bonne découverte ou re-découverte si tu regardes souvent les épisodes
c´est génial comme série

triforce21
triforce21
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:22:21

quelqu´un aurait des images bien de monster?
ou plus précisément e l´inspacteur ^^ je me rapelle plus comment il s´apelle ^^ ... celui qui a une longue mémoire et qui bouge ses doigt pour mémorisé^^...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment