CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Monster »

triforce21
triforce21
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:16:58

:spoiler:

Deathsandro :d) sa voudrais dire que l´histoire va recommenser ... car le début c´est comme la fin ^^ tenma a sogné la blessure de johan... mais bon on ne le saura jamais ^^ le manga est belle est bien terminé :snif: ...

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:19:12

Et est-ce qu´il a un film de l´anime prévu ? Comme ça, on pourrait connaître la suite...

triforce21
triforce21
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:52:25

un film? pas a ma connaissance ... mais ce serait bien ^^ comme pour full metal alchemist ^^ mais si

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:04:55

:spoiler:

bonne analyse Deathsandro je pense également que Yohan a mis un terme a tous ça du moins c´est ce que me laisse penser ce lit vide et cette fenetre ouverte

starlike
starlike
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:59:33

:spoilers:

moi perso, j´en pense que yohann il s´est jeté par la fenetre et qu´il est mort (le soleeeeil lol) ou alors qu´il s´est cassé de l´hopital pour foutre encore plus la merde

triforce21
triforce21
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:22:32

:spoiler:

ouai mais bon on ne le saur pas ... on sais méme pas leur vri prénom !! !!!

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:39:51

Oui ...
J´aiu cru voir dans le dernier Tome qu´une suite été envisagée (Another Monster)

:spoiler:

Qu´est devenu Yohann, s´est il finallement suicidé, as-t´il de nouveau fuit (pour retrouver sa mère peut etre?) si oui pourquoi ?

:spoiler:

majin691
majin691
Niveau 6
27 mai 2006 à 10:52:56

:spoiler:

D´aprés ce que j´ai compris Yohann n´aurais méme pas fini en prison normalement si il était résté dans son lit d´hopital c´est trés bizzard avec tou les meurtres q´il a commi.

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:01:09

:spoiler:

Il en a surtout copmmandités beaucoup, la police n´as peut etre pas les preuves nécéssaires pour l´accuser.

Et puis à mon avis ils ont dut le considerer comme un malade mental, vu ce qu´il a put raconter.

:spoiler:

triforce21
triforce21
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:55:40

:spoiler:

bref ^^ nina va devenir avocate :coeur: mais bon domage que grimmer soit mort ... lui non plus on ne sais pas comment il s´appelai... le seul qui le savait c´était roberto, mais il est lui aussi mort...

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:17:40

dans la version fr de l´anime le générique de fin ne contient aucune parole juste de la musique

alors que la version jap. contient des paroles

pk ce changement?

triforce21
triforce21
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:22:16

abon !? je savai pas ^^ ....
ben dans le générique française on entend des femmes qui font aaaaaa .... ..... ... ^^
mais le japonais je l´ai pas entendu ...

starlike
starlike
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:36:28

elle est horrible la fin de cet anime, j´espere que l´auteur fera la suite parce que la je me pose trop des questions...

triforce21
triforce21
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:40:49

ouais ben c´est fait exprès pour nous faire chier toute ces question ... il y a des truc qu´on ne saura jamais... qui restrons un mistère...

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:00:50

alors vous pensez quoi de cette fin ?

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:17:18

:spoiler:

sa serait cool une suite, nina en avocat :coeur:

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:33:35

dans la version jap du genérique de fin
ya un mec qui chante

ca fais 2version
apres c´est chacun ces gouts
la version jap est bonne mais la verson sans les voix est bien meilleur

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:52:56

Et qu´est ce qu´il chante ?

Car peut etre raconte il la fin qui sait ?

Hyper_Nova
Hyper_Nova
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:50:11

Voila ce que j´ai cru comprendre pour la fin :

Johann a sûrement essayé de faire comprendre à Tenma que le véritable
monstre était la mère et non lui-même.
En choisissant Anna et non Johann, elle lui a fait porter le lourd fardeau
de la culpabilité. Elle a en quelque sorte reveiller le monstre qui
sommeillait en lui.

Peut-être que son but n´était pas de se venger de Bonaparta comme l´espérait
sa mère, mais effacer toute trace de ce choix qu´il doit porter et pour
lequel il est allé jusqu´à voler les souvenirs de sa soeur.

Il était prêt à tuer tous ceux au courant et ceux qui ont été mêlés à
l´histoire à l´exception de Nina qu´il aime plus que tout, je pense. Toutes
ses actions n´étaiant que des actes d´amour envers sa soeur mais comme il ne
savait pas différencier le bien du mal, tuer lui était égal.

Johann s´est enfui de l´hopital pour tenter d´éliminer sa mère et ensuite
mener une vie tranquille avec Nina.

triforce21
triforce21
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:04:25

hum bravo c´est une bonne soposition ^^ cela pourait étre vrai... sa tien la route...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment