CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Monster »

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:18:54

Ce qui est dommage, c´est que tu n´auras probablement pas le bonus qui allait avec le volume 18. Enfin ça n´est pas bien gênant.

Ninj > 19 volumes de 20th au Japon ^^ D´ailleurs ils ont changé le logo-titre depuis le 18. Et l´on n´a pas les mêmes couvertures qu´eux, ça m´étonne toujours, ça aussi.

Fujita
Fujita
Niveau 6
14 septembre 2005 à 12:14:10

Quoi est-ce le bonus du tome 18 SakuSaku?

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:27:19

fujita :d) il en parle aux pages 12 et 13 de ce topic

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:29:01

bon je pense sérieusement a acheter ces 18 volumes
ma prochaine série sera surement celle là
mais une fois que je n´aurai plus rien a acheter

donc dans pas longtemps :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 20:54:05

Je ne trouve pas combien de Monster sont sorti et si la series est fini, si elle est pas fini a combien en sommes nous au Japon?
Du meme auteur, 20th Century Boys, memes questions.
:merci:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:04:20

Tu as les réponses un peu plus haut si tu regardes bien :)
Maintenant il y a 18 20th en france.

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:26:41

Faux! C´est demain que sort le 18! :content:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:24:56

C´est pour ça que je l´ai eu hier :hum:
Je devrais le lire ce soir si tout se passe bien :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2005 à 13:29:27

Apparemment 20th s´arretera au tome 20 :ok:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:17:53

Je trouve que l´auteur a une pate particuliere,je parle du graphisme,vous trouvez pas ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2006 à 21:30:18

Une "patte" alors :oui:

Oui il a son coup de crayon :ok:

parkkus
parkkus
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:47:30

Personnellement, Naoki Urasawa est l´auteur de manga qui -je le trouve- parvient le mieux à faire passer les émotions de ses personnages à travers leurs expressions :ok:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:48:59

Oui patte ^^

Bah moi j´ai lu que quelques pages du tome 1,la j´vais le lire donc je sais pas trop lol

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
17 février 2006 à 19:01:39

:salut:

moi je regarde l´anime et j´ai adorer, mais malheureusement je ne pourrai plus suivre quand les cours reprendrons.
mais auriez vous un site ou je pourrais les télécharger et VO ou VF en dl (mais je pense qu´on peut plus en trouver car c´est liscencié mais je demande quand meme on sait jamais ^^)

si je ne trouve pas les épisode je pense donc a acheter le manga (en 18 volume je crois) mais est ce que c´est exactement pareil que l´anime ? je demande sa pasque ya par exemple naruto,bleach ou l´anime est légerement diferent du manga

et sur ce :merci: d´avance

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
17 février 2006 à 21:35:56

:up:

fly500
fly500
Niveau 7
17 février 2006 à 21:48:37

moi j´le vu sur canal+ en clai sa passe a 18h20 ou 30 min vla pour ceux qui sont pas au courant!

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:38:24

Je viens de dévourir et j´acroche beaucoup =)

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
29 mars 2006 à 02:31:03

je découvre seulement monster!

et je voudrais savoir si l´anime arrive à la hauteur du manga. Pour savoir si je l´achète ou pas...

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
29 mars 2006 à 08:45:00

L´anime est en dessous du manga! Préféré le manga à l´anime :-)))

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:34:41

Monster, c´est vraiment génial !! !
AZutant len livres qu´à la TV, j´aime particulierement les musiques d´intro et de fin ca donne bien de l´ambiance :), d´ailleurs est ce que vous sauriez ou les trouver sur le net si c´est possible ?
Je vous remercie d´avance.

Pour e´n revenir au sujet principal, jje trouve la série vraiment bien : l´intrigue et le mystere qui tournet autour de Yohann rendent vraiment l´histoire passionnante, en plus du travail trés poussé sur la pschychologie des personnages, j´aime beaucoup ^^.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment