Monster, c´est vraiment génial !! !
AZutant len livres qu´à la TV, j´aime particulierement les musiques d´intro et de fin ca donne bien de l´ambiance
, d´ailleurs est ce que vous sauriez ou les trouver sur le net si c´est possible ?
Je vous remercie d´avance.
Pour e´n revenir au sujet principal, jje trouve la série vraiment bien : l´intrigue et le mystere qui tournet autour de Yohann rendent vraiment l´histoire passionnante, en plus du travail trés poussé sur la pschychologie des personnages, j´aime beaucoup ^^.