CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Hajime No Ippo***

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:31:27

pour ceux qui lisent les scans anglais comment penser vous que Ippo va battre Malcolm Gedo le"magicien"qui semble se téléporter?

[Super-Profil]
[Super-Profil]
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:42:48

Salut a tous , je voudrais savoir si la rumeurs des 3 premiers tomes qui apparaitrons en aout a 5.95€ est toujours bien vrai ?
_______
Kévin. :noel:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
04 juin 2007 à 23:02:19

oui

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:44:17

http://www.jeux-france.com/downloads7820_video-hajime-no-ippo.html

:bave: :bave: :bave:

--l--
--l--
Niveau 9
10 juin 2007 à 08:10:41

Le sj´ai scantrad de hajime no ippo juska 78(sa continu encore je croi)

--l--
--l--
Niveau 9
10 juin 2007 à 08:11:12

Biensur legale

necros52
necros52
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:00:20

han!!!!!jacheterai la wii si ce jeu sort en france

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:01:14

ça y est !! !! c´est enfin complètement officiel Ippo débarque en France le 13 septembre!! On peut le voir sur le site de Kurokawa dans leur partie "à paraître" :
http://www.kurokawa.fr/a_paraitre/ippo_t1/

les trois premiers tomes d´un coup, toujours ^^

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:08:43

la rage de vaincre :-(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:17:07

n´est-ce pas? c´est triste... mais en même temps, comme je disais je sais plus où, le titre original ne veut plus dire grand chose là où ça en est...

En plus apparemment plusieurs couvertures vont être changées...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:28:28

un titre c´est un titre, peut importe ce qu´il veut dire
Bleach ne veut rien dire non plus, ça n´a aucun rapport :-( et pourtant c´est le titre

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:37:46

oui oui ne t´énerve pas voyons, je suis bien d´accord qu´ils auraient mieux fait de garder l´original! j´essayais juste de relativiser... et puis je suis tellement contente que ça sorte enfin que bon... ^_^"

ps
Bleach: "to bleach" ça veut dire décolorer, et le nom veut dire eau de javel... mais POURQUOI? :rire:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:02:01

je ne m´énerve pas, au contraire je suis dépité et tout mou, comme l´indique ce smiley :d) :-(
je n´arrive pas a comprendre pourquoi :-(
que hokuto no ken se transforme en Ken le survivant pourquoi pas, kimagure orange road en max et compagnie pourquoi pas :-(
mais bon on n´est plus en 80-90 là
Gto n´a pas été re-baptisé en "Onizuka la rage d´être prof" :-( , Norauto n´a pas été re-baptisé en "Norauto la rage d´être un Ookague"
je sais pas quoi faut arrêter, sérieux :-(
:-( qu´ils laissent les titres tranquilles putain :-(
allez je me casse :-(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:38:43

d-d´accord...

(kowai :peur: )

[Super-Profil]
[Super-Profil]
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:07:30

Bonjour a tous , je viens de finir le tome 79 de Ippo , et je trouve la fin super interessantes , je voulais savoir s´il y avais d´autres tomes ? Si oui , ou les trouver ? et combien en restent-ils ?

Merci
_______
Kévin :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:09:48

Wahou... euh non au Japon c´est encore en cour, le 79 est le dernier sorti/scané/traduit. Normalement le tome 80 ne saurait tarder.

[Super-Profil]
[Super-Profil]
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:51:24

Tant mieux je suis vraiment impatient :fou:

Pourquoi ce petit "Wahou" :o))
_______
Kévin :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:53:01

J´ai étais surprise par ta question voilà tout...

[Super-Profil]
[Super-Profil]
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:39:47

Je viens d´apprendre que tu est une fille :fou:

Ma questions etais si surprenante que sa :o))
_______
Kévin :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:19:05

"Je viens d´apprendre que tu es une fille"
pourtant je mets toujours le féminin et je n´ai pas menti sur mon profil que la personne qui a décidé de mettre les filles en rose soit maudite jusqu´à la 500ème génération :-p )

"Ma question était si surprenante que ça?"
tout dépend où tu as téléchargé tes tomes, par emule, je suppose que non ; mais si tu es allé sur un site (genre BC ou HnI.net) ça aurait dû te sauter aux yeux qu´il n´y avait pas d´autres tomes de dispo...

Enfin ne te prends pas la tête avec mes réactions bizarres, je SUIS bizarre :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment