moi j´m´ai jeté dessus... mais je dois d´abord lire 7 Urusei Yatsura, 10 One Piece, 1 chevaliers du zodiaque, 2 Noritaka, 1 De cape et de crocs, 1 Naruto, 1 Beet, 1 Achille Talon, Sept Guerriers et Marvel 1602... je vais pas commencer de suite quoi...