CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Hajime No Ippo***

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
09 septembre 2007 à 11:29:37

Il n´en sortiras que 32 en france normalement :ok:

z33
z33
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:49:03

Ha bon !! ! Pourquoi ça ?? ? Du coup on n´aura pas l´histoire complete ?? A moins qu´il y ai plusieurs saisons ??

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
09 septembre 2007 à 19:01:00

J´crois que c´est pour pas perdre d´argent si la série marche pas en France. Si la série marche bien, ils sortiront les autres :/

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:11:59

Il veulent simplement suivre l´histoire des animés , et comme l´anime ce fini a l´épisode 32 ...

Je pense que comme la dit "chat-de-perfect" si le mangas marche bien je pense qu´il continueront certainement !

Renge
Renge
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:06:47

Messieurs, un petit :up:
Les trois premiers volumes d´Hajime no Ippo sont disponibles depuis ce matin.
Juste énorme.

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:17:10

Bonne qualité globalement ?

Renge
Renge
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:19:21

Franchement, elle est pas dégeulasse, le seul truc qui m´a gavé, c´est l´horrible autocollant "OÜI 102.3 FM" collé sur chaque couverture.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:22:09

Tant que ce n´est qu´un autocollant hein ^_^"
En tout cas ça fait bien plaisir, j´espère que beaucoup de gens vont se jeter dessus :-)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 septembre 2007 à 21:47:05

moi j´m´ai jeté dessus... mais je dois d´abord lire 7 Urusei Yatsura, 10 One Piece, 1 chevaliers du zodiaque, 2 Noritaka, 1 De cape et de crocs, 1 Naruto, 1 Beet, 1 Achille Talon, Sept Guerriers et Marvel 1602... je vais pas commencer de suite quoi...

Renge
Renge
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:17:56

Si Solide, tu vas commencer tout de suite, aucun manga dans ta liste ne justifie cette procrastination. :sournois:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
14 septembre 2007 à 06:49:20

ah non non non, je proteste... 1602 et Achille Talon me tentent plus... mais de toute façon pour la lecture je procède par tirage au sort de ma prochaine lecture... souhaitons bonne chance à Ippo pour le prochain tirage...

weckl182
weckl182
Niveau 6
18 septembre 2007 à 12:40:24

je viens de les lire et franchement c est pas mal du tout je conseille a tous et pas besoin de "kiffer" la boxe en plus.

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
18 septembre 2007 à 14:47:20

Tu avais deja lu les scantrad ?

Si tu n´avais pas lu , sa fais plaisir de voir un nouvelle adepte de ce mangas :content:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2007 à 15:22:25

Ippo a eu de la chance il vient d´être tiré au sort, je me mets à sa lecture.

weckl182
weckl182
Niveau 6
18 septembre 2007 à 19:37:00

non jamais lu les scan donc je decouvre et c est pas mal du tout par contre il faudrait qu il cartonne sinon kurokawa arrete au tome 30 donc achetons les volumes

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2007 à 20:05:04

bah le tome 1 je le trouve pas "exceptionnel", je sais qu´il ne faut pas juger "aussi vite" mais bon Noritaka est dans le même esprit, un peu plus barré et plus prenant, je vais lire les deux suivants mais pas tout de suite...

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:24:44

Fox >> Attend de voir la suite :fou:

Weck >> Tu as raison , j´aimerais bien qu´il aille comme au japon , c´est a dire au tome 80 ( pour le momment ) :fou: :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:47:58

Je vais de m´acheter les 3 premiers volumes et c´est excellent surtout que ça parle de boxe. :bave: :bave: :bave:

:o))

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:51:42

j´espère que ça s´améliore vite avec le deux et le trois car (ça va faire plaisir à Seshou ça) One Piece est vraiment plus prenant, et vu le foin qu´on fait autour d´Ippo, je m´attendais à quelque chose de magistral de suite...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:52:03

par contre côté grahique je le trouve très très bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment