Mouais ca fait quelques chapitres frustrants où Ippo en prend plein la gueule. Surtout avec le petit sourire de l'adversaire, c'est énervant.
J'suis d'accord pour que Ippo perde de temps en temps, mais si c'est pour de nouveau avoir Ippo qui déprime et doit se remettre en état psychologiquement, etc pendant des mois, ben ca va pas le faire.
Je trouve que ça se fait un peu longuet l'histoire de Ippo.
Faudra bien que l'auteur nous mène quelque part.
Soit ça se termine à la Slam Dunk, soit il emmène Ippo jusqu'au top. Mais c'est pas en lui faisant perdre un autre match que l'histoire va avancer....
Et dans ce match, j'ai vraiment envie que Ippo se reveille, latte son adversaire et gagne le combat. Ainsi il avance enfin au niveau mondial.