non c pas çà edward elric,parceke olive et tom je supporte pas(captain tsubasa) ou pas mal de manga de sport,mais dans ippo les perso sont super délire et puis c´est un manga " old-school"et sa fait du bien!car quand tu vois tous les animés maintenant les perso se ressemble tous,ou est le temps ou les perso étaient tous trés typé d´un mangaka à l´autre,prenez le cas de harlock ou de cobra
bon sinon pour le film,c´est la suite de l´épisode 75,donc je te conseil de ne pas le regarder maintenant,sinon la série n´est subbé en français jusqu a lépisode 27 pour linstant donc le liens bittorent n´est que pour des versions anglaises.et mister rpg,le manga n´est pas encore sorti en france mais le premier tome viens d´être subbé par une team et elle dispo sur la mule(je l´ai) et le film c´est pareil il est dispo sur le mulet,mais si vous galérez encore,je vous conseil d´essayer de trouver des forum de liens de manga pour emule