CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Hajime No Ippo***

[Super-Profil]
[Super-Profil]
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:27:22

Je n´avais pas faire attention a ton féminisme :-p

J´ai telecharger sur berserck-crew et j´ai vu qu´il n´y en avais pas d´autres de dispo , mais il aurait pu en oublier , ou alors il aurais pu ne pas mettre a jour :o))

Préviens moi quand le 80 sortiras , ce serais sympa :)
_______
Kévin :noel:

SirJohn
SirJohn
Niveau 1
14 juillet 2007 à 19:45:11

http://hajime-no-ippo.net

Vous pourrez trouver des Raw extraits du volume 80 en cours. Mais vous avez besoin de connaître le japonais pour comprendre.

Sinon ce site mettra en ligne la traduction du volume 80 peu de temps après sa sortie au japon je pense.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:11:16

Petit passage rapide pour signaler que le 80 est de sorti chez les teams que vous savez!! Maintenant je vais devoir vous laisser m´en vais me régaler :bave:

à plus pour les coms peut-être :-)))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:06:48

Comme je m´en doutais : hilarant! Takamura-san et co finiront par me faire mourir de rire :rire:

Kamogawa-coach est toujours aussi génial (Ippo encore plus en admiration devant lui) et Mashiba a une classe d´enfer !! :bave:

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
16 août 2007 à 19:57:26

je viens de rentrer , et je suis entrain de prendre le tome 80 , j´espere qu´il est aussi bien que tu le dit :-)))
_______________
 |  :mac: ßy MonkeyDLuffy69 © :cd: |

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 août 2007 à 21:54:52

Bah c´est évident que c´est génial, comment peux-tu en douter ?!

HnI tomes 1, 2 et 3 en France dans moins d´un mois :bave:

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
16 août 2007 à 23:07:47

Certains tomes laissaient parfois a désirer :oui: :o))

Je sais , le 13 septembre je cours vite a la fnac les acheter :fou:
_______________
 |  :mac: ßy MonkeyDLuffy69 © :cd: |

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 août 2007 à 23:32:32

Ah quels tomes par exemple?

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
16 août 2007 à 23:35:56

Avec tout ces tomes , je ne saurais pas dire lequel précisément , mais je sais que parfois on s´ennuiyais un peu ...
_______________
 |  :mac: ßy MonkeyDLuffy69 © :cd: |

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 août 2007 à 23:39:03

:hum: alors pas des tomes en entier quand même, on va dire qu´il y a bien un chapitre de temps en temps (vu la longueur du truc c´est quand même pas trop grave et c´est normal) mais tu vas pas dire qu´il y a des tomes complets qui sont ennuyeux :banzai:

Rien qu´avec Takamura-san et le duo Aokimura dans les parages on se marre alors...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2007 à 23:41:28

Moi j´avais pas trop aimé le flash back du coatch avec son vieux pote (je sais plus leur noms T__T) quand ils faisaient un match contre le soldat. Enfin c´était le début qui m´ennuyait royallement :/... Mais j´ai bien aimé la fin du combat et du flash back :p) . Le tome 80 il m´a bien plu mais il m´a laissé sur ma faim. Déjà pasque le "Magicien" me plait pas du tout et j´ai hâte de le voir morfler :noel:

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
16 août 2007 à 23:48:38

Seshou >> Mais si on rassemble tout les chapitre ennuyeux , sa nous fais bien un tomes :o)) :hum:
J´admet que tu as raison , aucun tomes en entier est ennuyeux ... :fou:
_______________
 |  :mac: ßy MonkeyDLuffy69 © :cd: |

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 août 2007 à 23:52:46

Ouais le magicien à pas la classe d´autres adversaires d´Ippo c´est clair, mais si le combat est cool ou est le problème ? on verra si on s´ennuit ou pas.
Le flash-back du vieux Kamogawa et de Nekota moi j´ai bien aimé :)
même si je trouvais ça parfois trop... exagéré, c´était simpas de connaitre leur histoire etc

Après de là à dire que "certains tomes laissent à désirer" c´est aller un peu trop loin à mon goût.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2007 à 23:56:22

C´est pas pasque le magicien est pas classe que je l´aime pas, c´est sa personnalité qui me déplait XD... Enfin niveau combat on va être servit avec Ippo :p)

Mais pour moi mes tomes préfèrés ça reste le combat de Takamura contre Hawk (je crois que c´est Hawk... le salaud un peu psychopathe avec des yeux effrayants XD)... Ca c´était un combat qui avait d´la gueulle!

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
17 août 2007 à 00:00:02

Moi j´ai adorer le combats de mashiba et de sawamura , et aussi celui de Ippo et sendo :o))
_______________
 |  :mac: ßy MonkeyDLuffy69 © :cd: |

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 août 2007 à 00:07:06

perfect d´accord avec toi :ok: d´ailleurs ce combat là je sais pas combien de fois je me le suis relu, juste trop bien quoi :bave:

mais Ippo vs Vorg / Sendo / Date sont bien aussi ^^
Mashiba/Sawamura c´est vrai que c´était le gros massacre c´était énorme :banzai:
...bon bref j´aime plein de combats en fait (Aoki et Kimura on fait deux trois combats simpas aussi...)

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
17 août 2007 à 00:14:58

Aoki et kimura on surtout fais des combats marrant :o))
_______________
 |  :mac: ßy MonkeyDLuffy69 © :cd: |

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 août 2007 à 00:48:17

Coconut Punch :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 août 2007 à 02:25:50

Le détournement de regard... :rire: :rire: :rire: sacré Aoki!

mais aussi Kimura s´était bien débrouillé contre Mashiba faut pas l´oublié :-)))

z33
z33
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:51:02

Un petit up juste pour informer ceux qui ne le sauraient pas encore, hajime no ippo sort en mangas papier en france chez kurokawa le 13 septembre :fete:

Bon 80 tomes au japon, je serai peut être mort avant d´avoir fini la collec mais bon ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment