CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Hajime No Ippo***

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 février 2008 à 18:14:14

...il n'y a que 76 épisodes. (ok il y a les films/spéciaux mais ça fait pas 85)

Et on ne sait pas encore s'il feront une suite...

attention :spoiler: tome 82

C'est clair que ce tome est énorme :bave: le précédent m'avait paru trop court et un peu décevant mais là c'est trop bon! Kamogawa-caicho est génial!
Mais ce qui est terrible ici c'est surtout que c'est Aoki qui leur a sauvé la mise :rire: un truc de tricheur... lol
Maintenant je me demande vraiment si gedo va se relever après ça... Il va nous sortir un truc du genre "moi j'ai survecu à une blessure par balle et patati et patata" pfff

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
18 février 2008 à 19:38:50

:spoiler:

je pense qu'il se relevera mais ippo le mettra encore au tapis :ok:

il reste 2 round je crois ne plus de cela :ok:

:spoiler:
________________________
by pakos :hap:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 avril 2008 à 03:07:18

Salut les gens!

Je viens de voir qu'un nouveau magasine de prépub est sorti, le "Shônen Rival", et qu'est-ce qu'il contient ? Un chapitre nommé "Hajime no Ippo Gaiden" ! :ouch2:
Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus sur le sujet ? En tout cas ça me semble vraiment intéressant, si comme je le pense cela va raconter en sortes d'OS des épisodes de la vie de plusieurs personnages issus du monde d'HnI :bave:

Ce premier chap est centré sur Sendo! Et on y apprend, comment il a "mis au point" si on peut dire, son smash! :cool:

Bref je peux que vous conseiller d'y jeter un œil et j'espère que peut-être pourra-t-on en avoir une trad un de ses quatre!

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:23:08

Et c'est sous forme de Tome ou de petit livret d'explication ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:30:29

:question:
euh... tiens dl-le ça sera plus simple ^^"
http://raw-paradise.com/
(le rival fait parti des mensuels 01)

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:39:05

Ah ok, merci. :ok:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:46:56

:spoiler:

quelqu'un sait dans quel tome on voit Vorg devant la tombe de sa mère? :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:56:42

:spoiler:

Il me semble que c'est dans les tomes 52-53 que Vorg réapparait :ok:
(et c'est en effet bourré de belles images à ce moment là, j'adore le personnage de Vorg)

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
18 avril 2008 à 14:11:19

:spoiler:

Ben oui c'est à ce moment que Vorg revient mais c'est pas là qu'on voit la tombe de sa mère T__T ça doit être dans les tomes avant mais il y en a tellement que je ne veux pas tous les refaires XD

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:46:54

:spoiler:

Tu es sûr que c'est avant ? Justement il me semblait que c'est en parlant avec Ippo ou en tout cas après qu'ils se soient revus qu'on le voit se souvenir de pourquoi il a repris la boxe...
Parce qu'avant qu'il ne réapparaisse devant Ippo on s'y attendait pas quoi, en clair on avait pas entendu parlait de lui avant.
Si j'ai le temps je chercherai :-))) (j'adore relire les HnI ^^")

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:42:18

ben j'avais déjà vérifié dans ces tomes et je l'ai pas vu. il me semble qu'on le voyait avant à la fin d'un chapitre... mais bon ça fait tellement longtemps je sais plus vraiment en fait :p)

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:47:36

Je dis surement n'importe quoi, mais je pense plutôt que c'est dans entres les tomes 36 et 40... :p)

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:40:06

Pour information, le tome 83 de Ippo est sortit. :bave:

Go le lire.

Shuuya
Shuuya
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:06:11

Le 84ème tome est sortit.

Go lire. :fete:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 août 2008 à 14:24:10

Ça y est je viens enfin de me lire ce tome 84 et qu'est-ce que c'est bon !
:spoiler:

Déjà ça fait bien plaisir de revoir Taka-san s'entrainant pour un match, et le pauvre son régime va être un enfer (en plus j'ai vu une image d'une raw le résultat sur son corps est monstrueux o_0).
J'adore les spars débiles de la bande Aoki/Itagaki et Kimura/ippo :rire: peuvent pas rester sérieux deux minutes XD
Enfin tout ça va être terrible les prochains tomes vont vraiment être très intéressant avec tout ces matchs de fous qu'on va avoir.
Et c'est cool que la dernière image soit Sendo :cool: vu qu'en fat le tome se poursuit avec le one shot Hajime Gaiden qui lui est consacré ! (et que la BC va sortir prochainement)

Vivement la suite ! :fete:

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
05 août 2008 à 21:04:03

^^ attends de voir la tronche de miyata a cause de son regime.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
14 septembre 2008 à 13:22:51

Il y aura une saison 2 en anime, début 2009 au Japon :o))

Source :d) http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:54:33

Ça c'est vraiment une super bonne nouvelle :fete: merci pour cette news ^^
(Faisait longtemps que je n'étais pas passée sur le site de la HnI tiens...)

Vivement janvier quoi :bave:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
15 septembre 2008 à 18:23:38

Ce sera excellent, ça m'étonne un peu :-)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:34:22

c'est edité par kurokawa :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment