Solid
bien sûr que OP c´est plus prenant que n´importe quoi d´autre 
Mais oui ne t´en fais pas Ippo c´est vraiment énorme aucun problème là-dessus, et si graphiquement là ça te plait ben sache qu´en plus c´est de mieux en mieux au fil du temps
Par contre niveau adaptation vf, franchement j´arrive pas à me faire au "Monsieur Takamura" pff pourquoi dans certains (rares!) manga on a bien les "san" "chan" "kun" etc et pas dans la plupart, surtout un truc comme Ippo où les lecteurs sont en général des fans de longue date?
et c´est quoi ce "président" pour le vieux Kamogawa? ça les auraient écorché de laisser "coach" ?!
Sinon c´est dommage à part deux-trois autre trucs comme ça la trad est très bien...