Ouais moi non plus je sais pas trop ce que c´est que cette radio... (mais si elle sponsorise Ippo ben à la limite ils peuvent mettre autant d´autocollants qu´ils veulent tant mieux
)
Et oui je suis un vrai démon! Je suis super méchante et vulgaire et tout et tout... non mais désolée si vous trouvez que mes réponses sont trop... crues. Mais bon je me demande toujours pourquoi les gens ne lisent pas au moins la première et les 1-2 dernières pages avant de poser des questions etc...
Mon avatar vient d´Inuyasha (et c´est justement un démon majeur ce Sesshômaru)