CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Hajime No Ippo***

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:21:03

Oui l'éditeur français du manga est Kurokawa... pourquoi cette question :question:

Budo :d) ce qui me tarde c'est surtout le match contre "un certain" Hawk (pour ne pas trop spoiler :p )
:bave: *.* :bave:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 septembre 2008 à 18:54:05

Oui je vois de quel combat tu parles et étant donné que le manga a vraiment prit de l'avance, j'espère qu'on aura droit à quasi aucun HS.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:21:32

Oui, de toute façon ils n'auraient aucun intérêt à en faire, parce qu'il y a toujours les petites périodes de tranquillité, des sorties etc entre les match/entrainements, le genre de trucs qui font les transitions qui sont parfois la raison des épisodes HS dans d'autres animés.

là ils ont plus du double de tomes devant eux par rapport à ce qu'ils ont déjà adapter en épisodes donc ça devrait aller :-)))

Par contre je me demande si le passage sur le passé du vieux Kamogawa sera pas en OAV ou en épisode(s) spicial(aux)... on verra bien ^^

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 septembre 2008 à 21:05:41

Aucune idée pour le passé de Kamogawa, j'ai pas trop trop aimé pour ma part :o))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:19:31

Perso au contraire j'ai beaucoup aimé, mais je trouve que ça casserait le rythme tout de même de l'insérer dans la série c'est pour ça, ce serait vraiment mieux en OAV quoi. (et les gens qui n'ont pas trop aimé comme toi seront pas obligé de le voir hein ^^)
Mais de toute façon vu la qualité de l'animé jusqu'ici, si c'est la même équipe qui s'y est collé, ben je suppose qu'on peut leur faire confiance :bave:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 septembre 2008 à 21:34:32

Ce n'est pas que je n'ai pas aimé, en manga j'ai trouvé cela trop long :o))

Peut-être qu'avec les OST derrière, cela va donner un chouette truc, mais je rate aucun OAV ou épisode moi :-)

Sinon, tu as raison, niveau animation, musiques, etc ... si c'est la même équipe, on aura une très très bonne saison :bave:

J'attends toujours le TOME 85 moi :o))

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:37:39

non parceque j'aimerai me lancer et je rouve que kurokawa est un tres bon editeur , c'est un petit plus , maintenant y a combien de tome sortie en france :question: , parceque je me vois mal acheter 70 tomes d'un coup :-(

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 septembre 2008 à 21:46:50

J'ai aucune idée du nombre de tomes sortis en France, c'est vrai que prendre 70 tomes ... et encore là on en est au 83 au Japon, et c'est loin d'être terminé, je vois bien encore pas mal de tomes :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:48:27

Budo :d) ouais je vois ce que tu veux dire pour l'histoire de Kamogawa. Ben c'est clair qu'avec le son en plus ça pourrait tout changer. En tout cas vu que moi j'adore ce petit vieux ça me dérangera pas quoique ça donne :-)

ryuclad :d) 14 tomes pour le moment, le 15 sort normalement le 9 ou 10 octobre (mais c'est simple tu peux directement aller voir sur le site de l'éditeur tu sais).
Et oui il vaut mieux que tu t'y mettes maintenant avant d'être trop en retard (j'ai moi-même du retard là va falloir que je rattrape ça ou je suis dans la mouise ^^").
Mais ça vaut vraiment le coup dans tous les coups, donc n'hésite pas :-))) (le dessin est un peu bizarroïde au début mais l'auteur s'améliore au fur et à mesure comme d'hab) :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 septembre 2008 à 21:53:57

Tu en est à quelle tome Seshou ? :o))

Sinon, le début n'a rien à voir avec le début du manga Ryuclad, toujours aussi marrant, les combats ne sont pas du tout répétitifs, les adversaires aussi redoutables les uns que les autres avec des objectifs de la part des membres du club Kamogawa assez chouettes à suivre.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:48:25

Ben au 84... mais je dois me relire les 3 derniers avant le prochain parce que je les avais lu un peu (beaucoup) à l'arrache :p)
(sinon tu sais que chez HnI.net ils traduisent les prépub ? Donc si tu es si impatient que ça pour le tome 85 tu peux le trouver là-bas en chap par chap)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
17 septembre 2008 à 13:29:00

Oui j'étais au courant, mais je préfère tome par tome, j'aime pas les coupures de rythme :o))

Merci quand même. :-)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:41:48

Bonne nouvelle pour les spoils et compagnie (des fonctions qui manquent sur ce forum quoi). Je vous conseille de suivre ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8331645-60-0-1-0-sujet-moder-tion-et-blabla.htm#message_8345801
et de suivre les indications, comme ça la prochaine fois que vous voulez faire un spoil, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^

Faites passer le mot pour que tous le monde installe le script :-)))

Saku
Saku
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:32:57

Bon je me suis mis aux scans ce week-end. J'en suis au volume 42 ( :nerd: ) et j'aime de plus en plus, ça rentre sans problème dans le peloton de mes shônens préférés.

:spoiler: très succinct et général sur ce que j'ai déjà lu.

Avec les volumes qui passaient je me demandais si l'auteur allait trouver de quoi faire des matches intéressants (même s'il se laissait un marge de manœuvre assez large) et surtout INTENSES ; pour l'instant je suis pas déçu. Après le combat d'Ippo contre Date surtout, je craignais un essoufflement. Mais les combats Ippo vs. Sendo et Kimura vs. Mashiba m'ont plus que rassuré sur ce point. Enfin dans l'ensemble je trouve ça assez énorme, étant très loin d'être un fan de boxe à la base. C'est drôle et même si c'est fait avec simplicité le côté émotion est toujours réussi.
Et là je vais commencer le combat Takamura vs. Hawk. J'ai jamais autant eu envie de voir quelqu'un gagner un combat. D'habitude je suis derrière Ippo, je me dis en gros "s'il gagne c'est chouette", mais ça ne va pas beaucoup plus loin. Mais là l'auteur s'est très bien débrouillé pour nous refiler un mec détestable en face et pour faire en sorte qu'on soit à fond derrière Takamura. Je me demande si je commence maintenant au risque de couper le combat ou si j'attends ce soir pour tout lire d'un coup...

Aussi je suis assez content de voir que, si Kurokawa doit s'arrêter au volume 30, on aura quand même une "vraie" fin, même si en connaissant la suite c'est frustrant d'en rester là et que ça ne règle pas certaines questions (Vomichi qui était programmé pour revenir ou Miyata par exemple).

Dire qu'il me reste encore autant à lire. Ahah.

:spoiler:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:37:16

:rire:
Alors je ne sais pas ce que tu as choisi finalement (moi à ta place je n'aurais tout simplement pas pu attendre et me serais de suite jetée sur la suite surtout pour ce combat mythique :bave: ) mais dans tous les cas : bonne lecture ^^

Franchement pareil que toi à la base j'étais loin d'être une fan de boxe, je ne m'y étais tout simplement jamais intéressée. Mais ce manga-ci (de même qu'Eyeshield 21) me passionne réellement. Et tout au long de ces très nombreux tomes rien à redire, c'est ça qui est fou. Allez, à la limite il y a bien dû avoir un tome ou deux un tout petit peu décevant mais à côté du reste... Bref on ne s'en lasse, pas.

Et avec tous les persos disponibles, parce que oui il n'y a pas que Ippo, il arrive toujours à nous tenir en halène et faire des matchs à chaque fois originaux et intéressants :ok:

Et l'humour est le truc en plus qui fait que c'est juste énorme... *pense à un certain match d'Aoki *.*

Saku
Saku
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:12:01

Du coup je l'ai lu d'un coup en rentrant. Et c'était :content: :content: .

:spoiler: volumes ~40/50

La fin était à peu près comme je l'imaginais (dès qu'on le voit se baisser, je m'imaginais très bien le voir se faire achever par une grosse patate venue du haut) et l'ensemble du truc est intense. Je reste perplexe sur la, euh, matérialisation graphique du soutien des camarades de Takamura, mais en dehors de ça j'ai rien à redire.
Là j'en suis au volume 52 ( :nerd: encore) et je dois dire que les matches suivant Takamura vs. Hawk (Ippo vs. Iwao et Aoki vs. Imae (je crois)) m'ont un peu refroidi, même si le second était sympathique dans son genre (son arme secrète était ultime). De la même manière, le flashback de Nekota et Kamowaga contre l'américain se lisait bien, mais ça manquait un peu d'énergie, surtout que avec la longueur que ça avait. Là on se dirige vers le match contre Sawamura, qui devrait donner un truc intéressant.
Le passage avec la famille d'Itagaki m'a bien fait marrer et je suis content de voir que Vorg revient à la boxe (je pensais vraiment qu'il allait gagner le match contre Sendô pour récupérer la ceinture).

:spoiler:

J'ai même pas le courage de répondre au mec dans le sujet du TPE...

Broccoman
Broccoman
Niveau 1
12 novembre 2008 à 20:36:59

Voilà ! Chapitre 829. J'ai l'impression que ça stagne un peu depuis un moment mais j'aime toujours beaucoup.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:41:54

J'effectue un up camouflé pour en profiter et dire que j'ai acheté les deux premiers tomes aujourd'hui , je les lirai dans mon lit douillet ce soir .

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:03:32

Premier tome lu et je dois reconnaitre que c'est vraiment tres sympa pourtant la boxe est pas vraiment un sport que j'apprecie particulierement je pense me mettre a fond dans ippo et laisser de coter air gear que j'avais entamé.
Sinon je voulai demander , je savai que l'auteur se nommai Morikawa mais alors son prenom George :ouch2: c'est plutot pas courant non ? :rouge: ça a surement deja du etre souligner enormement de fois mais j'ai pas pu m'empecher. :-p

ps:desolé pour les eventuelles fautes d'orthographes j'essaye de m'appliquer mais je suis plutot mauvais.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 novembre 2008 à 21:20:29

je te conseille de lâcher airgear (beurk) et de te lancer à fond dans Ippo... c'est beaucoup mieux :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment