- bob113 profil
- Posté le 26 novembre 2007 à 23:02:24 avertir modérateur
- => Kongming
Pour l´histoire des lames , si tu veux .Je vais pas débattre parce que apparament pour certain il faut des techniques de ouf . Passons.
A te lire ,on dirait que Tousen est naze . C´est en ça que je ne suis pas d´accord . C´est pas parce que Zaraki Kenpachi s´est sorti du bankai en se laissant taillader que ayé il est nul.
Kenpachi c´est un dingue ,yen a pas beaucoup qu´aurait utilisé sa méthode .D´ailleur ,Tousen ne le taillade pas vraiment car il esquive les coups à la derniere seconde ou centieme de seconde ,juste quand la lame le touche .
Et puis pourquoi Kenpachi se casse le cul à esquiver les coup de Tousen et pas ceux d´Ichigo ?
Je dis pas que Tousen est "naze", mais presque en effet
Tout est relatif
Je le considère comme "faible" par rapport aux arrancars supérieurs par exemple
Pour ce qui est de Kenpachi, il n´esquive pas les coups d´Ichigo au début parcequ´il sais qu´il est beaucoup plus faible
Mais quand Ichigo sort sa vraie force, Kenpachi pare des coups autant qu´il le peut (même si ça le fait marrer quand il s´en prends un dans la gueule)
Il esquive les coups de Tousen parcequ´il sais que celui-ci est assez puissant pour le blesser
D´ailleurs, comme tu le dis, si il se fait pas trancher c´est parcequ´il esquive au moment où il se prends le coup
Si Kenpachi arrive à faire ça 10 fois sur 10, comment Grimmjow n´at-il-pas réussi 1 seule fois ? (d´autant plus que Grimmjow paraît plus véloce et réactif que Kenpachi)