* Posté le 02 novembre 2007 à 22:51:50 avertir modérateur
* donc conclusion avec l´arrivé de Kempachi + la re-crise Visard de Ichigo donc on ferra une barra a Noitora et a son mec, et oui Noitora est un PD
Je crois pas que Noitora soit "PD", bien au contraire vu comment il parle des femmes
* Miaou-the-wolf profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 09:38:56 avertir modérateur
* Il y a un passage que j´ai pas bien capté dans le dernier chapitre, au debut, juste apres l´arrivée de Kenpachi, Noitora pose un doigt au sol d´ou sort une espece de trace d´energie qui se dirige vers Kenpachi, il fait quoi exactement?
t´as pas compris ça ?
Moi non plus 