NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Depuis qu´il s´est battu contre Tousen, j´attends que ça de l´revoir notre faux-borgne
Et là, ça fait 5 semaines qu´on me fait languir
A la limite un flash-back sur Mayuri ou Kenpachi, voir Noitora, pour coller avec les combats en cours
Mais là non, c´est exagéré