En relisant le dernier chap, j´ai pensé à un truc.
Vu que ca commence à s´accelerer un peu, je commence à me demander ce que font vraiment les Vizards et à quoi ils servent surtout!
J´espere qu´ils ne vont pas juste débarquer pendant la baston finale, juste comme ca pour jouer les troubles faits... J´espere qu´on développera un peu sur eux, et qu´ils feront vraiment partie du scénario
le bankai de Shinji! j´ai hate 