CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:31:59

:spoiler: 299

Pinaise j´ai jamais lu un chap de bleach aussi vite! ^^

Peut parcqu´il y a plein de persos et que ca bouge un max! ^^
Mais bon, là je suis un peu décu par le début du combat espada black / Byakuya, on dirait du Naruto! :-d

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:41:06

:salut: j´ai acheté les 3 premiers tomes de Bleah, et ça m´a moyennement convaicu. Vous me conseiller d´aller un peu plus loin, de voir les autres tomes qui sont mieux, ou d´arrêter, ou autre :question:

Envy
Envy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:29:51

Va plus loin, quand tu vas arriver dans l´arc Soul Society, tu vas adorer, c´est sur. :p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:04:38

En effet, au début, c´est un peu molo mais plus ça va, plus c´est meilleur. Surtout au moment où Ichigo et ses amis se retrouve à infiltrer la Soul Society ^_^ . Un de meilleur moment du manga et de l´anime, à mon avis ;p

sirol9
sirol9
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:29:16

Okay, :merci: pour vos deux réponses Envy et Tajosuka. Je vais voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 11:24:22

ouai va plus loin moi j´ai acheté jusqu´au 23 et les scan j´ai pris du tome 28(qui correspond a l´episode 135-146 a peu pré)mais les scan c´est toujour mieu que l´anime lui meme car si vous avez vu le 147 et bien ce moment n´apparait pas dans les scan.le seul default c´est que le son de bleach est fenomenal et les combat en tomes ans le son c´est un peu chiant.
scan= du concret et anime= du concret et avce du hs

floriane27
floriane27
Niveau 3
14 novembre 2007 à 13:08:22

@ Sirol9 > Va au moins jusqu´aux tomes 7,8,9 pour te faire une meilleure idée. En plus, les dessins et l´intrigue vont en s´améliorant tout au long du manga :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:33:49

Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que le début de Bleach est mou, long, etc...

Bon, moi je connais le début que par l´Anime, mais je trouve pas que c´est long

Au contraire, je trouve qu´on en apprends pas assez sur les Shinigami, les Hollow, etc...

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:37:58

L´anime passe en Belgique pour l´instant :)

J´ai commencé à regarder à partir l´épisode 20 lorsque Renji et Byakuya vienne chercher rukia, maintenant j´en suis à l´episode 50 et je suis pas déçu :-p

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:06:51

=> -Kongming- C´est parce que t´as pas vu la suite mais en general il est pas terrible le debut de Bleach.
Là où ça commence à devenir interessant c´est la SS

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:26:23

Okay, alors bien :merci: les forumeurs, je vais sans doute continuer, mais d´abord je vais feuilleter pour voir :oui:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:59:03

En relisant le dernier chap, j´ai pensé à un truc.

Vu que ca commence à s´accelerer un peu, je commence à me demander ce que font vraiment les Vizards et à quoi ils servent surtout! :non2:

J´espere qu´ils ne vont pas juste débarquer pendant la baston finale, juste comme ca pour jouer les troubles faits... J´espere qu´on développera un peu sur eux, et qu´ils feront vraiment partie du scénario :oui:

le bankai de Shinji! j´ai hate :bave:

Envy
Envy
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:20:02

http://tsukai.anime.free.fr/scan/Bleach/BKT_Chapitre_300.zip

Chapitre 300 dispo´ :bave:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:40:39

:merci: Envy :coeur:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:05:51
  • mangaman89 profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 14:06:51 avertir modérateur
* => -Kongming- C´est parce que t´as pas vu la suite mais en general il est pas terrible le debut de Bleach.
Là où ça commence à devenir interessant c´est la SS

T´as pas pigé

J´ai tout vu de Bleach, mais en ce qui concerne LE DEBUT, j´ai vu que l´animé, j´ai pas lu le manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 17:03:25

que ce soit en anime ou en manga le debut de l´histoire et la meme et je dirais meme que certaines choses ininteressantes dans l´anime n´apparaissent pas dans le manga.
par exemple regardé ce qui ce passe en ce moment dans l´episode 148 c´est denoué d´interet certes sympa a regarder mais ca fait pas avancer l´histoire.alor que quand vous lisez le tome 28 cela n´apparait pas.donc le manga c´est mieu mais pour les combats l´anime c´est toujours mieu.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:58:39

Là ils rajoutent des scenes inedites (et surtout inutiles) car sinon l´anime va rattraper le manga et ils vont devoir inventer un nouvel arc (like Bounts)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 19:47:39

ba c´est ce qui est arrivé pour naruto.mais heureusement qu´il y a des combat sinon ca serait chiant.me rapelle de l´epiosde ou hitsugaya joué au fott avec la soeur de ichigo.c´etait nul.mais la ca va.

Envy
Envy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:54:59

http://tsukai.anime.free.fr/scan/Bleach/BKT_Chapitre_301.rar

ET voilà le 301 :p Bonne lecture. ;)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:29:19

Combat plutot rapide non ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment