CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:16:05

Ouais, surtout qu´un Espada moyen devrait avoir environ le niveau d´un capitaine ...

bob113
bob113
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:40:09

Byakuya :coeur:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:40:56

Le Senbonsakura :coeur:

Mias bizarrement, j´pense que le combat est loin d´etre fini...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 00:20:58

c´est vrai que les espada son censé etre plus fort que les capitaines mais aparament grace a urahara ils ont trouvé un moyen de devenir super fort en un rien de temps.
je pense au 10e espada le pauvre je pense qu´il ne se batra pas(trops faible).et puis tous les espada ne sont pas forcement plus fort que les capitaines.
le 10 peut etre battu par n´importe qui.le 9 ce fait battre par kuchiki qui n´est meme pas vice capitaine.le 8 est deja un niveau au desus est je ne peut en parler(pas encore vu le combat)et le 7 se fait batre par buyakuya(car je pense que c´est finit)donc les chose serieuse commence a partir de grimmjow.(le plus stylé des espada avec ulquiorra(mais j´aime pas la forme liberé de grimmjow).
sinon capitaine de haut niveau peut facilement batre un espada qui est situé entre N10 et 7.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:31:56

:spoiler: 301

J´aime pas trop ce combat en Byakuya et l´espada metisse... C´est n´importe quoi ce genre de pouvoir ou tu peux prendre le controle de l´adversaire, c´est basé sur rien (aucun rapport avec le reiatsu, ni autre), il n´y a aucune explication. C´est un peu trop "facile" et puis c´est pas très interessant...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:11:17

Je mettre tout l´AMOR dans cette attaque! :lol: il va mourir aver amorrrr!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:54:06
  1. sarutobisensei profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 00:20:58 avertir modérateur
  3. c´est vrai que les espada son censé etre plus fort que les capitaines mais aparament grace a urahara ils ont trouvé un moyen de devenir super fort en un rien de temps.

je pense au 10e espada le pauvre je pense qu´il ne se batra pas(trops faible).et puis tous les espada ne sont pas forcement plus fort que les capitaines.
le 10 peut etre battu par n´importe qui.le 9 ce fait battre par kuchiki qui n´est meme pas vice capitaine.le 8 est deja un niveau au desus est je ne peut en parler(pas encore vu le combat)et le 7 se fait batre par buyakuya(car je pense que c´est finit)donc les chose serieuse commence a partir de grimmjow.(le plus stylé des espada avec ulquiorra(mais j´aime pas la forme liberé de grimmjow).

-> Quand tu vois que, en revenant de Soul Society (qui à ce moment là était donc du niveau de Kuchiki Byakuya sans utiliser le hollow), se fait littéralement bousiller par Grimmjow ...
R´marque, Grimmjow se fait couper le bras par Tousen come si c´était une tranche de jambon, alors que niveau force pure Tousen est p´têtre bon dernier chez les capitaines

Conclusion : depuis qu´ils sont revenus de Soul Society, y´a des grosses incohérences au niveau du respect des forces.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:13:25

-Kongming- Conclusion : depuis qu´ils sont revenus de Soul Society, y´a des grosses incohérences au niveau du respect des forces. :oui:

Tu as raison, Tousen pour être franc je dirais que c´est la Tarlouse parmis tout les capitaines, et malgré ca il coupe le bras de Grimmjow, peut-être que Grimmjow n´avait pas le choix
que de se laisser faire devant Aizen, c´est surtout Aizen qui me fait peur, je me rappelle sa rencontre avec Ichigo (dans la Saoul Society) il pu tenir tête a 2 bankai (Ichigo et Renji) sans égratignure et ensuite il tient tête a un autre capitaine et il l´acheve (presque)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:56:48

En même temps Grimmjow a fait de même avec Ichigo et Rukia, et ça l´a pas empêché de se faire éclater

Vivement qu´on r´voit Ulquiorra, parceque y´a que lui qui m´interresse chez les Arrancar (Nell à la limite)

bob113
bob113
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:08:25

J´aime bien vos déductions les mecs !
Si Aizen a pris Tousen et Gin avec lui, je pense pas que ce soit des merdes . De plus ,le Shikai d´Aizen est inéfficace contre Tousen ,du fait de la cécité de celui ci.Donc chacun a ses force et ses faiblesses .

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:18:53

Mouais...

Je pense qu´il vaut mieuxt les rapports de force vu qu´ils ne veulent plus dire grand chose, et se dire qu´en 1 vs 1 il peut se passer n´importe quoi! :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:58:55
  • bob113 profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 17:08:25 avertir modérateur
* J´aime bien vos déductions les mecs !
Si Aizen a pris Tousen et Gin avec lui, je pense pas que ce soit des merdes . De plus ,le Shikai d´Aizen est inéfficace contre Tousen ,du fait de la cécité de celui ci.Donc chacun a ses force et ses faiblesses .

Chacun ses forces et ses faiblesses peut-être

Mais Tousen + le cleps, ils se prennent une branlée contre Kenpachi (alors qu´il n´a pas de technique pour contrer les leurs, au contraire)
Or, Kenpachi se fait battre par Ichigo qui n´avait que le Shikai (dans un combat sans techniques), Ichigo lui-même s´étant fait éclater par Grimmjow, alors qu´il avait le Bankai tandis que Grimmjow n´avais rien libéré

Je suis d´accord 100% pour dire que la force n´est pas ce qui compte le plus, mais Tousen n´a utilisé aucune technique pour couper le bras de Grimmjow

Là c´est comme si Tortue génial avait mis Radditz KO en 1 seul coup

Pumpkins-
Pumpkins-
Niveau 3
25 novembre 2007 à 20:06:35

Radditz,il était naze ! Complétement quoi !

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:29:57
  • -Kongming- profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 19:58:55 avertir modérateur
* Mais Tousen + le cleps, ils se prennent une branlée contre Kenpachi (alors qu´il n´a pas de technique pour contrer les leurs, au contraire)
Or, Kenpachi se fait battre par Ichigo qui n´avait que le Shikai (dans un combat sans techniques), Ichigo lui-même s´étant fait éclater par Grimmjow, alors qu´il avait le Bankai tandis que Grimmjow n´avais rien libéré

Je suis d´accord 100% pour dire que la force n´est pas ce qui compte le plus, mais Tousen n´a utilisé aucune technique pour couper le bras de Grimmjow

:d) Je trouvais ca aussi bizarre que Tousen ait pu couper le bras de Grimmjow aussi facilement :x

Sinon gg pour les comparaisons que t´as fait plus haut, ca prouve bien que les niveaux de forces ne sont pas toujours respectés ou bien que la force de Tousen a considérablement augmenté depuis son arrivée dans le hueco mondo :(

bob113
bob113
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:48:20

" Là c´est comme si Tortue génial avait mis Radditz KO en 1 seul coup "
=> Non .
A ce que je sache ,si tu te prend un coup d´épée par Tyson ou Chirac,ça reviendra au même . Une lame ça fait mal ,très mal même voir mortel.
C´est comme si tu disais qu´un mec avec un gun peut faire plus mal qu´un autre ,alors qu´ils ont le même gun .
Pour Bleach ,c´est different .
Outre le fait que le reatsu joue un rôle en attaque et en defense ,ça n´enleve en rien le danger d´une lame.Si en plus tu rajoute de ta force spirituel dans une attaque,la puissance de celle-ci s´en voit décuplé.
Dans le cas de Grimmjow ,il a été pris par surprise.
A mon avis ,il ne s´y attendait pas .De plus ,Grimmjow n´as pas une defense béton à ce que je sache .
Et derniere chose ,dans le combat Ichigo vs Yammy,Ichigo a coupé le bras de Yammy sans utilisé de technique .Il a simplement concentré son reatsu pour son attaque , Ulquiorra en fait la remarque d´ailleurs.Tousen l´a fait aussi je pense,une bête concentration.
Après tu peux me dire ,"il aura pu prévoir l´attaque de Tousen ,Grimmjow " ,ça j´en sais rien .Peut être qu´il est bête comme Yammy ou qu´il n´était pas sur ses gardes ....

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:59:58

Ce que je trouve aussi bizarre c´est que normalement les Arrancars qui sont issus des vasto lorde sont normalement plus fort qu´Aizen, Gin et Tousen et il doit au moins y en avoir 5 parmi l´espada pourquoi ne prennent-ils pas le contrôle du hueco Mondo :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:44:19
  1. bob113 profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 20:48:20 avertir modérateur
  3. " Là c´est comme si Tortue génial avait mis Radditz KO en 1 seul coup "

=> Non .
A ce que je sache ,si tu te prend un coup d´épée par Tyson ou Chirac,ça reviendra au même . Une lame ça fait mal ,très mal même voir mortel.

Sauf que Ichigo n´arrive pas à blesser Grimmjow avec une lame identique
A nan, c´est vrai, les coups d´Ichigo sont plus rapides

Ichigo sacque comme un gros bourrin sur Zaraki Kenpachi et ça lui fait même pas une égratignure, dis-moi pas qu´une lame dans Bleach c´ets comme une lame dans la réalité

Tu crois qu´tu vas avoir les pouvoirs de Jeffrey Dahmer si tu te plantes avec un de ses couteaux ?

C´est un manga
On essaye d´établir la cohérence au sein de l´univers crée, pas une cohérence avec notre univers et celui du manga

* DarkTidus_ profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 18:59:58 avertir modérateur
* Ce que je trouve aussi bizarre c´est que normalement les Arrancars qui sont issus des vasto lorde sont normalement plus fort qu´Aizen, Gin et Tousen et il doit au moins y en avoir 5 parmi l´espada pourquoi ne prennent-ils pas le contrôle du hueco Mondo :(

Parceque :
- Aizen est plus puissant qu´un capitaine beaucoup
- Tousen c´est Super Daredevil, il bat tout le monde facilement sauf Kenpachi (il crois que Kenpachi est à moitié aveugle à cause de son cache-oeil. De ce fait il éprouve de la sympathie pour lui)
- Gin c´est un gros sadique, si il en choppe un dans son sommeil, le pauvre priera pour qu´on l´achève

bob113
bob113
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:02:24

=> Kongming
Pour l´histoire des lames , si tu veux .Je vais pas débattre parce que apparament pour certain il faut des techniques de ouf . Passons.
A te lire ,on dirait que Tousen est naze . C´est en ça que je ne suis pas d´accord . C´est pas parce que Zaraki Kenpachi s´est sorti du bankai en se laissant taillader que ayé il est nul.
Kenpachi c´est un dingue ,yen a pas beaucoup qu´aurait utilisé sa méthode .D´ailleur ,Tousen ne le taillade pas vraiment car il esquive les coups à la derniere seconde ou centieme de seconde ,juste quand la lame le touche .
Et puis pourquoi Kenpachi se casse le cul à esquiver les coup de Tousen et pas ceux d´Ichigo ?

Après ,Gin par exemple ,dont on ne sait rien mis à part le Shikai, il se sortirai du bankai de Tousen où t´es privé de la vue,de l´odorat,du toucher,de l´ouie et du goût ? (Même si on s´en fout du dernier) .
Moi j´en suis pas si sûr.
Pour Kenpachi ,j´en suis sûr que même Toshiro peut l´éclater ,il le gêle et hop ,terminé .
Et ne parlont même pas de Byakuya, Yama-ji,Ukitake ......

bob113
bob113
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:03:25
  • il faut des techniques de ouf pour couper un bras *
Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:30:58

bob113 :d) tu as raison au sujet de Zaraki et Tousen, c´est vrais que Zaraki esquivait pas mal de ses coup... mais bon, si jamais Zaraki il débloquerai le Bankai... même le chef suprême (le vieux barbu au bankai de feu)ne tiendrai pas debout face a lui. Priez seulement pour pas que ca arrive car sinon Aizen pourrait attraper la maladie du Parkinson a cause de sa force. :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment