CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
26 décembre 2007 à 11:57:39

Je kiffe la voie de Freezer... :rire: :rire: :content:

Mayuri dans Bleach a la même voie, elle est trop bien pour les méchants... :rire: :content:

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
26 décembre 2007 à 12:28:52

Jinta ressemble à Renji, ah ok Jinta = frère ou fils perdu de Renji. :o)) :noel:

:dehors:

J´aimerais bian voir le commandant en chef des 13 divisions se battre là... :( il m´énerve, je veux le voir défoncer quelqu´un. :(

Et sinon, Kariya est plus fort ou moins fort qu´Aizen ? :(

Linkintalc
Linkintalc
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:59:22

Kariya est bien moin fort qu´Aizen :ok:

Moi j´en suis au 301 :fete: Kenpachi sauve Ichigo :sacastic: on aura tout vu :ok:

Nakama
Nakama
Niveau 7
26 décembre 2007 à 17:45:16

Sinon, Kenpachi est déjà super fort, alors si il a son Bankai, de quel niveau serait-il vraiment ? :(

Qui pourrait-il battre ? :(

Chaud les questions inutiles que je pose. :o)) ^^

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:08:08

Nakama, si Zaraki a son bankai alors on peut dire qu´il pourra battre non seulement Ulquiorra mais aussi le numero 3,2 et 1 voila

Youri
Youri
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:35:34

numéro 3,2 et 1, je sais psa encore c´ets qui/quoi, j´en suis à l´épisode 99. :o)) ^^

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:23:05

Youri :desole: excuse-moi j´avais oublié de mettre :spoiler:

pourvu qu´on ne me fasse pas bannir

Youri
Youri
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:44:51

Meuh non. :p) ^^

Youri
Youri
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:58:46

J´en suis à l´épisode 101 et j´en suis au moment où Mayuri va se battre contre le vieux bount là. :rire:

Il me fait trop marrer ce Mayuri. :rire: :content:
Il a une tronche de sadique et est un sadique, il est comme Freezer, en fait, c´est le gentil méchant et ça me fait rire quand il veut latter les méchnt alors que s´en est lui même un. :rire: :o))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:05:24

Si Zaraki a un son Bankai, je me demande comment ca va être expliqué...

C´est quand même clairement dit qu´il ne peut pas avoir dans Bankai dans l´arc SS... On verra. :)

Astiquer
Astiquer
Niveau 2
27 décembre 2007 à 01:54:46

Yeah Flo ! :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:18:58
  • Zoldik_Family profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:08:08 avertir modérateur
* Nakama, si Zaraki a son bankai alors on peut dire qu´il pourra battre non seulement Ulquiorra mais aussi le numero 3,2 et 1 voila

:d) Ca veut rien dire
Son Bankai ne multiplie peut-être pas sa puissance
Et si c´est pareil pour son Shikai, il ne sera pas plus fort, il aura juste une technique en plus

Et si c´est le cas, ça l´avancera pas à grand chose ...

* orangebudd profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 01:05:24 avertir modérateur
* Si Zaraki a un son Bankai, je me demande comment ca va être expliqué...

C´est quand même clairement dit qu´il ne peut pas avoir dans Bankai dans l´arc SS... On verra. :)

:d) t´es sur qu´ils disent que c´est pas possible qu´il puisse l´avoir ?
Moi j´ai vu que l´animé, mais il me semble qu´il demande juste un coup l´nom du zanpakuto, et comme celui-ci ne lui répond pas Kenpachi se dit un truc du genre "depuis tout ce temps, maintenant y´est trop tard"

Youri
Youri
Niveau 9
27 décembre 2007 à 11:41:47
  • Astiquer profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 01:54:46 avertir modérateur
* Yeah Flo ! :(

C´toi jey ? :noel:

Sinon, Ben un Bankai, ça rend super fort enfin, on voit quand même la grand diférence entre un shinigami qui a un bankai et celui qui juste un shikkai ou j´sais pas quoi... :(
Et comme Zaraki est Capitaine et déjà hyper fort sans utiliser de Bankai, ni même toute sa puissance, jme demande ce que ça ferait si il utilisait toute sa puissance et qu´il avait un bankai... :p)

La preue, je crois contre Tousen, celui ci utilise osn Bankai mais sans utiliser toute sapuissance, Kenpachi le latte. :p) ^^

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:57:36

Komging :d) tu dis ca mais en faite ta tout faux, le bankai ne fait pas augmenter la puissance, a bon? je crois que j´ai pas compris tout les épisodes de la série alors!

Linkintalc
Linkintalc
Niveau 8
27 décembre 2007 à 14:18:39

Un bankai peut multiplier n´importe quel facteur de force:

:d) Puissance
:d) Vitesse
:d) Réflxes,
etc...
:ok:

Youri
Youri
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:45:53

Kenpachi est déjà très puissant, réflexe et vitesse, je pense que c´est la même chnose enfin, à peu près... :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:51:19

-Kongming- > Ils expliquent que son Reiatsu est beaucoup trop important pour être scéllé dans un Zanpakto! En clair c´est un boule de force pure qui n´est pas entièrement controlée. (moi aussi je n´ai vu que l´anime, mais ils en parlent si je me rapelle bien)

Avant qu´il ait le bankai faut qu´il réussisse donc à sceller et controler son Reiatsu dans un Zanpakto...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:00:44

orangebudd :d) :oui: comme Ichigo quoi

Kurosaki267
Kurosaki267
Niveau 2
27 décembre 2007 à 21:53:03

On sait tout ca quand on lit les livres? Enfin déja est-ce qu´on connait la fin dans les livres? Pcq j´aimerais les acheter ^^ Dc si vous pouviez me renseigner ce serait cool

Kurosaki267
Kurosaki267
Niveau 2
27 décembre 2007 à 21:55:36

Sinon, c´est clair que Zaraki a un reiatsu beaucoup troop puissant pour utiliser un bankai... Et pour maitriser son reiatsu, il a déja fait faire un cache-oeil qui absorbe son énergie... donc faudrait qu´il fasse beaucoup d´effort pour controler sa puissance et donc arriver au Bankai qui le rendrait presque invincible :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment