J´ai bien aimé l´histire des bounds moi. 
J´l´ai même très bien aimé, enfin, après leur arrivé dns la soul society.
C´était très bien.
Mon personnage préféré, ça reste Kariya Jin, d´un coté, il est méchant mais de l´autre, j´le comprend parfaitement ce gars là.

Pendant des centaines d´années, il a souffert et s´est fait utilisé lui et tout son peuple par les shinigamis, j´le comprend qu´il veuille se venger et d´un coté, je hais la soul society d´utiliser les personnes comme ça, c´est comme les Quincy et les âmes modifiés...
En tou cas, Jin est stylé grave, a un pouvoir parfait pour sa tronche bref, personnage très bien pour moi et dommage qu´il sit mot à la fin. 