CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:14:34

http://bt.saiyaman.info/download.php?id=1346&file=%5BS%5EM%5D+Bleach+55+RAW.avi.torrent

55 de bleach anglais

rrr14
rrr14
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:48:00

Font ch*** Lunar de sortir leur release 3 ans apres tout le monde , je veux mon bleach 54 :-((

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:51:19

moi je voulais prendre le 54 chez bleach corp mais c´est pas possible....

je vais devoir me rabattre chez zento no fansub

j´espère qu´ils font du bon boulot

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:53:27

si je me trompe pas chez lunar c´est du sous-titrage en anglais?

rrr14
rrr14
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:52:21

Oui c´est en anglais , mais c´est a partir de cette team que subb BC , pour zento je crois qu´il ont un trad jap donc ca doit pas etre trop mauvais.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:56:09

Moi je dis "vive Ojisama !" :oui:

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:02:20

j´éspère que le 55 va etre aussi bien que les 2 derniers :-d

Toushirou
Toushirou
Niveau 2
26 octobre 2005 à 14:17:13

C´est clair la ca commence à etre bien c´est mieu que naruto en ce moment et heuresement que Bleach nous auve

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
26 octobre 2005 à 16:25:16

Je peux vous dire que si l´anime suit le manga papier, le 55 va etre GENIAL ( dzl pour les maj )

POur naruto, il aurai du passer directement a la Next Gen.

Et je dis comme Daskarine, Vive Ojisama. (Meme si ils sont a la bourre a cause des dernieres vacances lol)

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:46:47

arf un tout ptit peu deçu par le 55 :-(

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:05:09

c clair que ojisama fait de l´exellent boulot, je prenais les épisodes chez eux au départ mais ils se sont arretés à l´épisode 45...

toto1988
toto1988
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:20:06

Oji a sorti les ep jusqu´au 48 ^^, et puis meme s´il sont un peu a la bourre par rapport a d´autres team, ils font un exelent travail, je DL tjs chez eux :)

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:16:11

je savais pas qu´ils les avaient traduits jusqu´au 48!
je vais vite reprendre les 3 épisodes qu´il me manque! :-)

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
26 octobre 2005 à 21:11:29

pareille chui un ti peu deçu de cet épisode on voit pas le bankai de ichinii!!

C-40
C-40
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:16:37

Moi j´adore cette serie, et l´épisode 54 est vraiment exelent,ça fait une vrai coupure avec ce qu´on a vue avant je trouve

Vivement un nouvel episode avec Les karakura heroes

Buhahahahaha :content:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:17:33

ouais c´est clair! sa fait plaisir de revoir enfin ichigo!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2005 à 11:19:46

Pareil rrr14 j´attend Lunar tout le temps :(

(un de leur membre est mort et je pense que ça a eu un impact sur les sorties).

Là j´essaie chez dattebayo du coup pour voir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2005 à 12:00:21

Nan mais je viens de voir l´épisode 54 là mais c´est monstrueux cet animé...Vraiment passionnant, là les choses commencent vraiment à se préciser et les alliances vont enfin être visibles je pense. Quel épisode que ce 54, qui fait un grand pas en avant pour Ichigo qui a bien changé (ça sent les flashback donc).

Et les lieutenants ridiculisés sur ce coup là.

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
28 octobre 2005 à 23:24:49

moi j´ai vraiment hâte de voir Yachiru et Soi Fong en action^^ d´ailleurs vous savez pas où on pourrait trouver des images de Yachiru svp ? paske j´ai cherché et j´ai pas trouvé :snif2: en plus j´ai que 60 heures par mois, donc je peux pas passer mes journées à chercher.

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:04:12

bleach 55 dispo chez Zentô No Fansub en torrent!

voilà l´adresse du tracker pour ceux que sa intéresse: http://fansub-irc.org/index.html?filter=Zento-no-Fansub

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment