Je peux vous dire que si l´anime suit le manga papier, le 55 va etre GENIAL ( dzl pour les maj )
POur naruto, il aurai du passer directement a la Next Gen.
Et je dis comme Daskarine, Vive Ojisama. (Meme si ils sont a la bourre a cause des dernieres vacances lol)