CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:29:51

svp vous ne savez pas ou je pourrais trouver le bleach 52 en ddl ou en bob?
:merci: d´avance!

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:35:39

Il n´est pas encore sorti en vostfr :snif2:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:36:29

En revanche tu peux l´avoir en raw

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:40:59

je dois pas etre le seul à utiliser azureus pour dl bleach alors si quelqu´un pouvait m´aider sa serait cool.
voilà: lors d´un téléchargement, y´a une petite fenetre bleue qui est apparue en bas à droite avec ce message:

"If you have router/firewall, please check that you have port 6881 UDP open.
Decentralised tracking requires this."

quelqu´un peut me dire ce que sa veut dire et ce que je dois faire? :svp:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:44:08

et je voudrais savoir aussi en combien de temps vous téléchargez un épisode de bleach avec azureus ou avec un autre logiciel torrent

parce que c super lent chez moi...

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:45:09

Est-ce qu´une team fait les sous-titres ou non?

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:47:10

l´épisode 52 devrait pas tarder à arriver puisque j´ai vu que la RAW est dispo chez bleachcorp

et c´est un épisode d´une heure je crois! :-)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:55:28

Oui ça je savait kaskooie mais ce que je veux savoir c´est où on peut trouver les sos-titres pour la raw? Amoins qu´il n´y en ai pas...

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:55:50

Avec torrent ça dépend : des fois je peux télécharger un épisode en 10 min, parfois en 5 ou 6 heures. Alors, si c´est dispo en ddl, je fonce :oui:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:06:38

ouais c clair
vive le ddl!!! en moins de 10 mn c´est géré

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:38:45

Perso j´utilise bitcomet , qui tourne assez vite , pour la 52 faut attendre unpeu car l´episode dure 48 minutes et il y a les karaoké a faire.

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
14 octobre 2005 à 18:35:47

le double épisode est sorti :p)

SPOILER

Renji possède un Bankai assez impressionant mais c´est rien par rapport à ceux d´autres capitaines.

FIN DU SPOILER

vendeta
vendeta
Niveau 5
15 octobre 2005 à 18:16:17

L´ épisode 52-53 est trop bien !! !

Humph
Humph
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:17:50

Je suis le seul à avoir trouvé les dessins mal foutus par moment dans le double épisode?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 18:25:35

A un moment la qualité générale du rendu était mois bonne que d´habitude.

Humph
Humph
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:29:10

Par contre c´était sympa d´avoir un double la semaine dernière mais cette semaine y´a pas d´épisode alors ça change pas grand chose T_T

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 18:44:03

Et surtout ça va nous faire petit le prochain^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:19:13

Le double episode 52-53 est sorti sur http://bleachcorp.com/

Enjoy ^^

djaman
djaman
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:06:57

est ce que qn a une adresse ou on peut tous les telecharger svp!!!
merci!!!

abysslord
abysslord
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:43:12

va voir sur http://www.anime-torrent.org si tu veux toute la série depuis le début.

Patience l´épisode 54 se rapproche...

(sa risque d´être un PETIT épisode)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment