CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2005 à 12:11:06

Shika->

http://www.animepaper.net/upload/thumbs/wallpapers/Bleach/%5Bsmall%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Bleach_eclipse_6194.jpg

:ok:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:10:50

ou je peux trouver la music de Bleach ?

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:21:50

http://anime1.sk-team.com/Vegeta29/OST/%5BSK-TeaM%5DBleach%20OST%20CD1%20by%20MoriaR.rar

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:23:52

bon apparemment il marche pas.

essaie celui-ci pour l´ost de bleach: http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=140

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
02 novembre 2005 à 00:18:36

Quelqu´un a Bleach 2 par Ojisama Fansub?
Si vous l´avez passez le moi svp par msn
phat_tiger12@hotmail.com
:svp: :merci:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:40:50

le transfert de fichiers par msn c nul, trop lent meme avec une bonne connection.

pour l´épisode 2 tu peut aller directement sur le tracker de ojisama mais faut prendre le pack avec les 5 premiers épisodes: http://ojisama.gotdns.org/

ou alors sur le site de sk team en ddl: http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=9

abysslord
abysslord
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:57:31

vous l´avez trouvé comment le 56?

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:06:28

Je viens de lire le tome 1...
C´est pas mal mais pas génial non plus :-(

Wait and see :)

C-40
C-40
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:09:49

Ban normal,le début de bleach n´est pas fameux, ça devient vraiment bien a partir de l´arrivé chez les shinigamis

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:45:36

Bleach atteint devient vraiment excellent lorsque ichigo et ses amis vont a soul society , mais le debut reste tres sympa je trouve.

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
03 novembre 2005 à 15:06:29

Desoler je peu pas m´empecher vive bleach

et vive

Zaraki Kenpachi il a trop la classe et fais deliré grave plus fort que lui ya pas sans zapakuto ou bankai et DECHIRE TOUS

Pour moi c´est le meilleur

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:24:55

salut

euh j´ai peut etre pas tres bien suivi mais kenpachi se battait pas contre le gars avec la tete de rat ? et dans le 56 on le voit parler trankil avec un autre...

qu´est-ce qui s´est passé :question:

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
03 novembre 2005 à 16:01:43

Ben c´est normal il a senti la baston du commandant contre les 2 autre capiatine donc il c´est barer a toute vitesse je pensse que c´est pour l´areter ou l´aider on verra

AAAAAAAAAAAA VIVE Zaraki

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:45:30

Mouarffff , le 55 dechire , par contre les vieux ne vous fait pas penser a tortue geniale dans DBZ ??

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
04 novembre 2005 à 12:38:54

lol ouai grave mais aussi le pote ikkaku celui qua l´epee qui absorbe l´energie qui ce prend pour un bo gosse a l´aire tres baleze il cache bien sont jeux et plusse il le dit

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:25:24

Bah ayant déjà lu Bleach jusqu´au tome 9 ca reste sympa mais pas extraordinaire ^^

Je me les prend car j´ai craqué sur les couvertures et les figurines sublimes qu´il y a :hap:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:21:20

j´ai quand meme été un peu déçu par l´épisode 56. Il est pas mauvais loin de là, mais c´est juste qu´on s´y perd un peu avec tous les combats qui ont lieu en meme temps.

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:24:16

le 56 est déjà sorti en vostfr? si oui, où?
merci d´avance

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:25:19

http://www.telecharger-anime.com/index.php

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:42:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment