le transfert de fichiers par msn c nul, trop lent meme avec une bonne connection.
pour l´épisode 2 tu peut aller directement sur le tracker de ojisama mais faut prendre le pack avec les 5 premiers épisodes: http://ojisama.gotdns.org/
ou alors sur le site de sk team en ddl: http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=9