CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Humph
Humph
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:47:42

Il a juste mis une cape ne vous emballez pas autant ô_Ô

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:07:19

monstrueux l´episode vivement le 55 :ok:

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:56:09

Raaaa le 54 déchire ^^
Franchement ça devient de mieux en mieux :ok:

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
22 octobre 2005 à 13:01:54

d´accord avec bottomswell par contre dans le 54 il nous laisse un peu sur le C.. raaaaaaaa je deviens accro a cette turie

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
22 octobre 2005 à 13:35:23

J´aurai bien aimer voir comment Ichigo a battu Zangetsu.Sinon comme vous dites, l´ép 54 déchire :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 octobre 2005 à 14:07:00

oui oui et oui je viens de le voir le 54 c´est de la folie ^^ deja le double episode avant c´etait bien mais là ^^ j´espere qu´ils vont continuer sur cette lancé avec le 55

Zech
Zech
Niveau 23
23 octobre 2005 à 09:33:52

Comment il est trop bien l´épisode 54, franchement l´un des meilleur trop la classe :lol:

On a vraiment pas envie que ca s´arrete il est vriament géniale. :-)))

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:10:10

salut
qqun sait ou j peux trouver des wallpapers de bleach?
merci

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:16:33

http://www.hebus.com/gal-1665-0---.html

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:31:04

Il y en de tres beau ici :

http://ichigocorp.free.fr/BleachCorp-Forum/viewforum.php?f=16&sid=55b96ab9bc794310ae11c5e07e85d530

Sinon la plupart des sites sur bleach en proposent des pas mal.

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
24 octobre 2005 à 21:29:29

quelkun sais ou je peux downloader de scans de bleach du chap 189 a la fin (pas sur irc) :svp: :merci: d´avance

abysslord
abysslord
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:54:51

sur le site de la team bleachcorp ya les scans je crois

Durby
Durby
Niveau 2
25 octobre 2005 à 00:51:39

Tu peux en trouver partout aisément :-)))

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:37:45

ouais mais bleach corp n´est pas accessible pour le moment

Great_Gohan
Great_Gohan
Niveau 6
25 octobre 2005 à 23:24:53

vas sur bleach trad
ya tout jusquau 200
ou bleach soul

ils se sont associé de toute maniere

et au fait on peut parler des scans ou c´est considéré comme du spoile

rrr14
rrr14
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:49:49

Met un gros panneau spoil avant et laisse un gros blanc , ce serait sympa pour ceux qui les lisent pas , sinon oui on peut toujours en parler.

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:40:16

y´a quelles teams qui ont traduit l´épisode 54?

rrr14
rrr14
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:50:53

Tasagan , zento no Fansub et Dawaa Team .

Humph
Humph
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:51:18

D´apres ce que je vois sur Animeka :
Tasagan [ http://www.tasagan.com/ ]
ZnF [ http://itachifs.free.fr/ ]
D-F-Team [ http://www.d-f-team.com/ ]

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:55:02

déjà tasagan c´est meme pas la peine.....

sinon les deux autres font de bonnes trad?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment