En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
Humph
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:47:42
Il a juste mis une cape ne vous emballez pas autant ô_Ô
c0Ca
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:07:19
monstrueux l´episode vivement le 55
Bottomswell
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:56:09
Raaaa le 54 déchire ^^ Franchement ça devient de mieux en mieux
undeadkiller-69
Niveau 5
22 octobre 2005 à 13:01:54
d´accord avec bottomswell par contre dans le 54 il nous laisse un peu sur le C.. raaaaaaaa je deviens accro a cette turie
KernelPanic
Niveau 7
22 octobre 2005 à 13:35:23
J´aurai bien aimer voir comment Ichigo a battu Zangetsu.Sinon comme vous dites, l´ép 54 déchire
Ryosaeba68
Niveau 32
22 octobre 2005 à 14:07:00
oui oui et oui je viens de le voir le 54 c´est de la folie ^^ deja le double episode avant c´etait bien mais là ^^ j´espere qu´ils vont continuer sur cette lancé avec le 55
Zech
Niveau 23
23 octobre 2005 à 09:33:52
Comment il est trop bien l´épisode 54, franchement l´un des meilleur trop la classe
On a vraiment pas envie que ca s´arrete il est vriament géniale.
Nicolaa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:10:10
salut qqun sait ou j peux trouver des wallpapers de bleach? merci