J´suis totalement d´accord avec toi, j´ai dl le 47 chez Tasagan et c´était pourrav´, enfin ils ont traduit, point final. Pour le 48 j´attendrai la Dip-Cepni-Anime, la BleachCorp, Influence-Reven ou encore Ojisama-Fansub.
Sinon le RAW pour le chapitre 194 est sorti, y a quelque temps. Faudra attendre demain ou après demain pour la trad´ de BleachSoul. 