CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:56:13

ba nan la Klité d´image je la trouve bonne C kler ke ça vau pa la ZnF team mai C pa une Klité de merde pi tu te pl1 de leur traduction mai tu parle japonais courement ?!

Zech
Zech
Niveau 23
11 septembre 2005 à 13:29:08

C´est vrai que la traduction de chez tasagan,c´est vriament médiocre, il parle peut être japonais, mais ils ont du mal avec le français :lol:

Cependant tant que les traductions resente relativement fidèles moi ca me convient^^

Zech
Zech
Niveau 23
11 septembre 2005 à 13:29:18

restent*

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
11 septembre 2005 à 14:17:37

mai comen tu C kelles son pa bonne leur traduction ? tu parle jap ? :rire:

rrr14
rrr14
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:37:23

Il suffit de comparer avec les autres team et la vosta pour s´apercevoir que la qualité de la trad est mediocre.

En plus c´est bourré de fautes d´orthographes et d´erreur de syntaxe , pour les gens comme moi qui rmettent apres sur dvd c´est assez embettant , je prefere attendre 1 semaine mais avoir un produit de bonne qualité.

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:42:11

Ushurei :d) Moi j´attend que quelqu´un ait trouvé le RAW sur les forums de BleachWeb. Et pour les derniers scans/épisodes sortis, c´est sur la page d´accueil. Http://bleachweb.free.fr

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
11 septembre 2005 à 18:30:19

merci beaucoup morgan :ok:

Adriano[-10-]
Adriano[-10-]
Niveau 3
11 septembre 2005 à 21:04:51

Slt cette serie a l´air vrt superbe,vs avez pas un site ou jpourrai la trouver?

Adriano[-10-]
Adriano[-10-]
Niveau 3
11 septembre 2005 à 21:06:33

jparle des anime

rrr14
rrr14
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:12:55

http://www.jap-anime.net/index2.php
http://www.telecharger-anime.com/index.php

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:45:12

toujours pas de news pour le site de bleachcorp ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:45:32

Ben il marche très bien le site de la Bleachcorp.
Ils n´ont pas encore sorti le 48, mais sinon.

Le chapitre 194 est dispo sur Bleachsoul.
Avec un peu d´action de la part des deux qu´on attendait. Enfin y´avait pas spécialement besoin d´autre chose que le raw pour comprendre ce chapitre.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:43:08

Raw 195 dispo.
Blabla, mais sympa...

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
15 septembre 2005 à 17:12:40

salut tout le monde silvouplait qulqun connait un site ou on peut télécharger les episode a partir du 1 silvouplait

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:16:00

rastawomen: http://www.telecharger-anime.com/index.php

quelqu´un a un lien pour l´épisode 49 en direct download??

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:00:36

cado

http://rapidshare.de/files/5112672/bleach195lq.zip.html

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:32:53

Salut tout le monde :)

j´en suis rendu au tomme 6 ^^
Je voulais savoir combien il y a de tomes francais et japonnais, et savoir si, comme pour naruto, il y a des team de trad :-d

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:35:16

http://www.univers-manga.tk/
pour l´épisode 49(tasagan je crois)
zejoueur=>ouais il y a des team de trad mais personnelement je les connais :ok:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:37:14

et pour le nombre de tomes reliés ? :)

Kryver
Kryver
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:37:27

Oah !! ! Vous devez vraiment aimer le spoil !! ! EP 49 !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment