Il suffit de comparer avec les autres team et la vosta pour s´apercevoir que la qualité de la trad est mediocre.
En plus c´est bourré de fautes d´orthographes et d´erreur de syntaxe , pour les gens comme moi qui rmettent apres sur dvd c´est assez embettant , je prefere attendre 1 semaine mais avoir un produit de bonne qualité.