CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

onunurs
onunurs
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:31:32

sakusaku : je pense que cé parce que cé celui qui est le plus "humains" : Il ve protéger les faibles, il s´énerve et j´aime bien sont style !
celui qui boit du saké en kimono rose est vraiment trop classe aussi et surtout trop cool :cool: il se laisse aller quoi... (il me fait légérement pensé a jiraiya dans naruto)
enfin bon j´éspére aussi que l´on va en apprendre plus sur le capitaine avec les lunettes de soleil argenter (le black) lui aussi a l´air trés travailler comme capitaine !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:00:10

Bleach Episode 48 - "Hitsugaya roars!"

Hey fans, below are the links for you to download Bleach Episode 48. This weeks episode is entitled, "Hitsugaya roars!".

Raw:
- hi-raws
- SaiyaMan
- L33T-Raws

SUB:
- Hell Fansubs (MKV | AVI)
- Bleach-Society
- Lunar Anime

[Bleach7]

Hitsugaya il est pas content !

onunurs > Oki ^^

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
08 septembre 2005 à 14:18:29

un jeu bleach va sortir sur gamecube des scans sur mon site http://newsletter-japan.tk/
un des scans que vous trouverer dessus
http://newsletterjapan.frn.free.fr/images/jeux/gcb2.jpg

onunurs
onunurs
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:53:34

épisode 48 : Excelent ! on voit vraiment la puissance de hitsugaya dans cette épisode en plus sont attaque est vraiment trés jolie !
j´ai hâte qu´il venge le capitaine de la 5 éme division et sont lieutenant aussi !
Pour l´entrainement de ichigo cé bien ça commencer a faire long mais la vu la situation je sens qu´on va pas tarder a voir son bankai !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2005 à 09:29:24

Bah étant donné qu´il faut normalement une dizaine d´années pour arriver au bankaï (que c´est beau les techniques et entraînements secrets q´uil y a très souvent dans ce genre de situation), imagine un peu ce que ça aurait donné si t´avais du suivre toutes ces années au lieu des 1 ou 2 jours passés dans une grande cave ^^

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
09 septembre 2005 à 15:54:49

Surout que je le trouve plutot sympa son entrainement a regarder, en plus les explications de la femme-chat sont interessantes.

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:39:19

La femme chat , c´est Yoruichi ^^

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:13:38

vous etes pas très scan j´ai l´impression

C-40
C-40
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:04:00

J´arrive pas a accédé au site de la bleach corp, c´est normal ,

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:04:26

Lire un manga/bd , sur un ecran de PC , tres peu pour moi ^^

C-40
C-40
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:04:36

J´arrive pas a accédé au site de la bleach corp, c´est normal ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:05:52

c-40
Posté le 09 septembre 2005 à 23:04:36
J´arrive pas a accédé au site de la bleach corp, c´est normal ?

Moi non plus :snif: , j´espere que le 48 va bientot sortir....

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:10:04

très mauvaise qualité le dernier scan, c´est dommage

Fujita
Fujita
Niveau 6
10 septembre 2005 à 19:30:17

Ah mes enfants, je viens de m´acheter le premier tome de bleach, et j´ai été trés déçu. Ca manque terriblement d´orginalité, et les dialoques sont digne d´un Yu-Gi-Oh (c´est mon avis). Je ne vais pas me faire un avis uniquement sur ce premier tome, mais j´aimerai tout de meme savoir avant de continuer si il y´a un changement: mise en place d´une trame, apparitions de personnages secondaires, etc... ?

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:32:25

Bleach... pffuuuuuu... que dire... C´est magnifique et oui plus tu avances dans l´hitoire plus il y a des personnages, les dessins sont de plus en plus beau, l´hitoire devient d eplus en plus interessante et il y a pour le moment 12 tome

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:36:50

http://xadav.skynetblogs.be/ tenez si qqun le trouve pa ya l´épisode 48 de bleach en torrent ! ;)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2005 à 19:38:53

Fujita-> quand j´ai commencé l´anime de Bleach j´ai trouvé ça sympa sans plus, j´avais peur que le concept de la chasse soir rébarbatif. J´ai repris ensuite et j´ai pas pu m´arreter, là j´ai toujours pas vu le 48 et je suis a cran.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:38:53

Fujita > Le premier est pas génial, mais ça devient de mieux en mieux.
Vers les volumes 7/8, ça décolle vraiment.
Et si t´accroches, en relisant les premiers, tu les trouveras probablement bien mieux fichus qu´à la première lecture.

Ushurei > Pour Bleach, je suis scan.

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:39:12

et C du DVD Klité si vous avez pa le logiciel pour télécharger le torrent il est disponible gratuitement sur jeuxvideo.com !!

Fujita
Fujita
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:07:02

Ok tout le monde, bon bah j´irai plus loin dans la série alors, mais c´est pas ma priorité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment