Moi j'avoue, j'ai fait la même connerie qu'Ichigo
Quand j'ai su que les Arrancars avaient un N°, j'me suis dit "le petit qui était avec le gros qui s'est fait botté le cul par Yoruichi, c'ets forcément le 1"
Vu le sentiment qu'il me procure, j'vois un énorme fossé entre Grimmjow et Ulquiorra (déjà qu'entre Grimmjow et Noitora il semble avoir une nette différence)
Et j'ose même pas imaginer la force du 1er (je sens bien Starck, mais rien de confirmé bien sur)
Enfin, y'a pas forcément une grosse différence mais bon ...
En tout cas, même si j'aime bien Noitora depuis son combat contre notre cher Kenpachi, Ulquiorra c'est trop celui que je préfère parmis les Arrancars
Sinon, le fait que Grimmjow a enfermé Ulquiorra c'est cohérent : Ulquiorra s'attendait pas à ça et comme en plus il était loin d'être à fond ...
Ce qui est pas cohérent, c'est qu'il était y resté 2h alors qu'on le revoit perpèt après
Enfin, il est peut-être sorti bien avant mais comme Grimmjow et Ichigo risquaient de s'entre-tuer, il a voulu laisser faire.