CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:02:31

Hitsugaya est un perso sympa, mais je trouve que pour un génie, il a atteint quand même très vite ses limites. Que ce soit contre les arrancars, ou contre Aizen d'ailleurs! (il s'énerve très vite , il sort son Bankai rapidement...)

Maintenant qu'on a vu tout ça de lui, et qu'on connait aussi un peu son passé (grâce au FB) je le vois mal continuer à progresser et à se réimposer comme un "génie" au sein des capitaines! (Ca m'étonnerait même qu'on le voit combattre dans la ville artificielle)

Donc voilou, perso sympa, mais perso fini! :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:11:01

Bah quand tu sais qu'il a atteint ce niveau en 15 ans (bah oui son FB c'est 15 avant le début de Bleach), c'est déjà plus impressionant ! Les shinigamis vivent des siècles, et mettent des annnées à atteindre le bankai en temps normal. Le Gin actuel est certainement beaucoup plus fort, mais celui qu'on voit dans les FB doit être à peu près du niveau d'Hitsugaya.

YetiSAn
YetiSAn
Niveau 5
11 mai 2008 à 22:42:48

Non non c'est aussi la description d'hisagi comme quoi sa place etait reservée :oui:

Mates les archives de persos de la bkt tu verras.

Ensuite pour le shikai de kensei on remarque qu'il est completement axé sur le close combat et oui il a des capacité de kido longue portée, il produit une explosion sur ce qu'il tranche :oui:

Et je me repete hisagi est consideré comme l'un des "génies" de ss au meme titre qu'hitsu ou ichimaru.

Epour ce qui est des viza&rds moi je les aime tous :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:55:50
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 11 mai 2008 à 20:47:38 Avertir un modérateur
  3. Des génies pas terribles au final, qui ? Je crois que des génies, on nous présente comme tels que 2 persos : Gin et Hitsugaya (et Kaien dans une moindre mesure), et je voie pas en quoi au final ils seraient pas terribles...

Pas forcément dans ce manga ...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:58:19

Ah ok, je pensais que tu t'arrêtais à Bleach :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:07:46

Non, dans Bleach le seul présenté comme un génie c'était Hitsugaya

C'est sur qu'il a pas le niveau des autres, mais c'est encore un gosse

J'voulais dire qu'il pouvait être décris comme un génie sans être balaise pour autant parceque ça arrive assez souvent

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:11:54

Gin aussi dans les FB est présenté comme un génie.

YetiSAn
YetiSAn
Niveau 5
12 mai 2008 à 04:01:58

Pour ceux qui doutent des "capacités" d'hisagi, tome 15 pages 158/159 ^^

Donc non, ca n'etait pas uniquement la description de gin :fier:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:02:46
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 11 mai 2008 à 23:11:54 Avertir un modérateur
  3. Gin aussi dans les FB est présenté comme un génie.

Je sais, mais depuis 3 chapitres
Et on a pas vu concrètement ce qu'il savait faire (même si on sait qu'il s'est fait le 3ème officier sans problème)

dum
dum
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:21:21

Raw de l'episode 170 dispo :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:52:47

bof cest encore un hs je suppose comme les 2 derniers était des hs me suis arreter au 168 , j'attend que l'histoire reprends .

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:51:42

Le scan fr est sorti pour ceux que ça intéresse ;)
:spoiler:

Franchement j'adore les wizards de plus en plus :coeur:
Et toutes les révélations qu'on se tape depuis quelque temps... pfiuu ça fait bien plaisir.
Vu les personnes qui ont été envoyées on a nos réponses à pas mal de choses: on commence à comprendre comment ils sont devenus ce qu'ils sont maintenant, et pourquoi eux précisément.
Le truc que j'aimerai savoir c'est depuis quand Kubo avait leur histoire en tête... le bougre. :P

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:04:51

Chaud, j'ai pas compris comment ça se faisait que c'était kensei en android à la fin ! :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:09:03

Je crois à un demi-hollow plutôt qu'un androide (en tout cas, un truc lié à un hollow)

Sinon je commence à apprécier les Vizards (à part Hiyori et la grognasse aux cheveux verts, je trouve qu'ils ont moins des sales gueules dans les flash-back)
Mais j'aime pas que le capitaine Kyouraku appelle l'autre "Lisa-chan", je trouve que "Nanao-chan" ça sonne mieux :lol:

Sinon j'aurai jamais pensé que Tessai était un gars aussi balaise
Elle défonce la boutique Urahara !!!

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:21:23

Mon hypothèse: Les shinigamis envoyés se transforment tous en hollow mais gagnent leurs combats intérieurs vu qu'ils sont tous d'un haut niveau quand même. Mais quand ils reviennent à la soul society, les autres shinigamis les rejettent parce qu'ils sont à moitié Hollow. C'est donc la raison pour laquelle ils sont exilés ( à part s'ils se barrent volontairement... ) et qu'ils haïssent les shinigamis.

Ensuite, trois hypothèses pour Kisuke:

1) Il a décidé de les aider ou de les étudier ou un truc du genre qui a conduit à ce qu'il soit classé dans la même catégorie qu'eux et donc puni de la même façon.

2) Il s'est senti coupable d'avoir envoyé Hiyori et de ne pas être intervenu. Et donc, il se retire du boulot de shinigami

3) Il est parti les aider finalement et en fait c'est un Vizard lui aussi :-p

Par contre, c'que j'attends moi, c'est de voir le père d'Ichigo :bave:

bob113
bob113
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:24:10

srphirothn98

T'as parfaitement résumé ce que je pensais ...

Le "comment les Vizard sont devenu ce qu'ils sont " ...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:30:53

En même temps, si ils ont sous fait comme t'as dis, comment il auraient pu savoir lequel a mis tel ou tel temps, et surtout, je crois qu'ils avaient dit que nanana avait mis plus de temps, donc ils étaient là non ? :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:35:47

Flo :d) Hey ils sont pas encore des Wizards là à ce qu'on en sait
(c'est pour ça que j'ai dit qu'on "commence" à peine à voir/comprendre comment ils sont devenus comme ça) :-)))

Seph :d) il me semblait qu'Urahara était parti de lui-même avec Yorôichi et non qu'ils se soient fait bannir, non ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:38:17
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 16 mai 2008 à 23:30:53 Avertir un modérateur
  3. En même temps, si ils ont sous fait comme t'as dis, comment il auraient pu savoir lequel a mis tel ou tel temps, et surtout, je crois qu'ils avaient dit que nanana avait mis plus de temps, donc ils étaient là non ? :(

:d) J'allais l'dire

Ou alors ils sont devenus Hollow "accidentellement" comme Ichigo quand il a essayé de devenir Shinigami (dans le trou avec Tessai, quand Jinta lui bave dessus :lol: ), puis ils ont fait un entrainement volontaire comme l'entrainement que Ichigo a fait avec eux

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:21:02

moi je pensais plus tot qu'Urahara etudie d'un peu plus prés kensei une fois qu'il a maitrisé son hollow puis voyant cette puissance va faire des experiences et avec l'autre gars a lunette et le gros qui fait des barrieres ( desoler j'ai oublier leurs noms ) ils vont essayer de crée les vizards et vont réussir puis la soul society va consideré ses experiences dangereuse et va bannir les vizard , Urahara et l'autre gars a lunette .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment