- YetiSAn Voir le profil de YetiSAn
- Posté le 11 mai 2008 à 16:04:18 Avertir un modérateur
- Bah vas sur le site de bleach france
Et selon toute chose et contrairement aux apparences hisagi a ete sous exploité mais il est decrit comme l'un des "genies" du ss qui avait une place reservée dans une division du gotei13 avant meme de sortir de l'academie.
C'est un peu comme le vice capitaine de la premiere qui se fait defoncer par ichigo, ou madaraùe qui se fait derouiller facilement, ils reveleront leurs veritables capacités plus tard je pense, sinon pour kensei deja son shikai roxe hein on peut pas le nier
Ben si c'est un génie comme Gin ça va, mais y'a des "génies" qui sont vraiment pas terribles au final
Et à propos de ce que tu dis pour Kensei, moi je réponds chacun ses gouts
Son Shikai tu dis qu'on peut pas nier qu'il est classe, mais moi je trouve qu'il ressemble plus à une blague qu'autre chose
Après, faut voir si il a des capacités de Kidou, mais en tant qu'arme blanche ...