CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:19:28

Dbz :coeur: qu'est-ce que tu fous sur ce topic ? :o))

Non, perso, je préfère 100 fois plus les HS de one piece que ceux de Bleach ! :-)))

Je veux dire que genre :d) son hollows le maitrise parfaitement. :fou: :g)

Que son hollows maitrise parfaitement l'autre, c'pas difficile à comprendre :sors: :o))

CheveuxBleu
CheveuxBleu
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:21:10

Bah, j'adore bleach, j'ai regarder ce topic, et j'ai vu cette vieille fripure de Flo :coeur:

CheveuxBleu
CheveuxBleu
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:22:23

Ah, t'es l'une des seule personne que j'apréci et que j'ai aps son msn, tu peut me le passer ou pas? :o))

CheveuxBleu
CheveuxBleu
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:33:46

Bon j'vais grailler, si tu m'passe ton msn je t'ajoute après :o))
Ps: non non, no triple post :noel:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:29:32

Sacrilège Dum, les hs c'est de la merde! Stoo! :noel: (remarque j'ai rareté au deuxième épisode quand j'ai vu le trip avec la porte des enfers et les personnages tous minables :rire: )

Pour Kensei là j'avoue que je ne sais pas trop... Est ce qu'il est en pleine phase de maîtrise de son Hollow ? Ou est ce que le Hollow l'a déjà dominé, et ce serait donc Kisuke qui l'aiderait à devenir Vizard... :question:

Sinon je kifferais bien que Kubo nous dessine KenseiHollow, tout blanc il doit péter! Un chapitre entier avec une bonne baston au corps à corps entre les deux pour avoir la maitrise de l'âme, ca pourrait envoyer, tout en faisant gagner du temps à Kubo :oui:

dum
dum
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:51:09

Orange :d) bah en fait le debut est merdique hein faut quand meme bien l'avouer :noel:

Mais si tu prends la peine de continuer un peu, tu decouvre un arc qui m'a beaucoup fait penser a l'arc Asgaard de saint seiya, les bounds sont travaillés et portent en eux une profonde detresse emotionnelle, chacun porte une blessure tu sais, c'est pas le trip genre "On est mechants alors on attaque les gentils :noel: " c'est ce qui m'a plu :oui:

On voit du capitaine se battre , du bankai a gogo et surtout soi fon utilise enfin pleinement suzumebashi pour tuer un bound en deux coups :content:

Non serieux moi j'aime bien, le final en coop' byakuya/ichigo j'adore aussi, mais perso moi les hs de op j'ai pas trop trop kiffé :-(

Pour ce qui est des vizards, pour moi ils sont completement dominés et kisuke va les aider a reprendre le controle pour ne pas avoir a les tuer (peut etre une autre raison de le kick+ban du ss :noel: )

Aizen_Sousuke
Aizen_Sousuke
Niveau 3
27 mai 2008 à 15:28:43

Quand les HS permettent de voir qq beaux combats, surtout avec les capitaines des divisions, c'est toujours plaisant. Mais c'est vrai qu'en général, ce sont des épisodes assez peu travaillés, surtout niveau scénario :p)

Sinon pour les scan j'espère qu'on aura droit de voir les capacités de Kisuke et Tessai (qui est bien stylé dans la Soul Society) au combat :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:14:19

kick+Ban :noel: Il a floodé le sereitei ou quoi ?! :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 mai 2008 à 09:56:52
  1. Aizen_Sousuke Voir le profil de Aizen_Sousuke
  2. Posté le 27 mai 2008 à 15:28:43 Avertir un modérateur
  3. Quand les HS permettent de voir qq beaux combats, surtout avec les capitaines des divisions, c'est toujours plaisant. Mais c'est vrai qu'en général, ce sont des épisodes assez peu travaillés, surtout niveau scénario :p)

Sinon pour les scan j'espère qu'on aura droit de voir les capacités de Kisuke et Tessai (qui est bien stylé dans la Soul Society) au combat :ok:

:d) Pas d'accord, Tessai est bien stylé tout court :cool:
Elle est excellente la vieille boutique toute miteuse

dum
dum
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:03:24

On sait depuis longtemps que tessai est balaise, on savait juste pas pourquoi :ok:

Y'a qu'a se rappeller son premier "combat" quand il vient aider ichigo a combattre les gillians pour qu'il s'occupe du menos, il les detruit a la pelle a mains nues, ensuite quand il tente d'emprisonner ichigo en hollow avec une technique de bakudo sans prononcer l'incantation aussi :o))

Aizen_Sousuke
Aizen_Sousuke
Niveau 3
28 mai 2008 à 16:09:21

Oui on sait qu'il est balaise Tessai, mais on l'a pas encore trop vu à l'action !
Et il est quand même plus stylé dans ce flashback :ok: dans la boutique de Kisuke, il est surtout marrant :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:45:40

Tessai il est du genre presque parfait niveau "style"

Je vois Urahara Kisuke de ce genre la aussi d'ailleurs

Super charismatique en situation sérieuse, mais aussi super marrant en situation pas sérieuse

Un peu comme Piccolo, quand il joue au Volley avec Gotenks
- Prêt Serge ?
- Oui Jeanne
:rire: après 10 ans j'me marre encore :rire:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:00:11

Salut je lis la parution française et je voudrais savoir si dans la parution française il y avait eu des révélations concernant le père d'Ichigo.

Est il vraiment capitaine ? Comment cela se fait il qu'il ait erdu ses pouvoirs un moment ? Pourquoi vit il sur terre et non sur la Soul Society ? Etc etc ...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:20:05

metroidplasmer : Euh je pense que je peux te le dire sans gâcher l'histoire : on a eu absolument aucune info de plus sur Isshin que celles que t'as pu lire dans la parution franzesich :ok: :noel:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:50:34

Ok merci bon bah va falloir patienter alors ... Dommage.

Sodeno
Sodeno
Niveau 8
29 mai 2008 à 00:04:31

Je suis impatient de voir le Bankai de Kisuke. :bave:

dum
dum
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:17:23
  1. metroidplasmer Voir le profil de metroidplasmer
  2. Posté le 28 mai 2008 à 22:00:11 Avertir un modérateur
  3. Salut je lis la parution française et je voudrais savoir si dans la parution française il y avait eu des révélations concernant le père d'Ichigo.

Est il vraiment capitaine ? Comment cela se fait il qu'il ait erdu ses pouvoirs un moment ? Pourquoi vit il sur terre et non sur la Soul Society ? Etc etc ...

:d) il apparait clair qu'il est capitaine, premierement il porte brassard et cape (ok attachée a son bras mais quand meme )

pour ce qui est de ses pouvoirs on sait juste que ca a avoir avec kisuke (cf "je m'en serais voulu d'avoir fait decliner ta force" ou un truc du genre)

pour le reste on ne peut que supposer :oui:

sodeno :d) je kiffe ton pseudo, c'est mon zanpa preferé, j'adore ses attaques en vo :coeur:

Sodeno
Sodeno
Niveau 8
29 mai 2008 à 01:26:34

Je te l'échange si tu veux. ^^ Je ne veux pas tellement. J'ai aussi Kyouka celui de Aizen.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:30:40

J'ai un pseudo Sodébo :lol:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:56:13

J'avoue que ces scans flashback sont excellents.

Tant mieux d'ailleurs,parce que par moments,dans le hueco mondo je sentais que ça s'essoufflait un peu.

Sinon,le dessin animé,depuis le HS sur les bounts je ne regarde plus(d'ailleurs j'ai même pas vu la fin).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment