Orange
bah en fait le debut est merdique hein faut quand meme bien l'avouer
Mais si tu prends la peine de continuer un peu, tu decouvre un arc qui m'a beaucoup fait penser a l'arc Asgaard de saint seiya, les bounds sont travaillés et portent en eux une profonde detresse emotionnelle, chacun porte une blessure tu sais, c'est pas le trip genre "On est mechants alors on attaque les gentils
" c'est ce qui m'a plu
On voit du capitaine se battre , du bankai a gogo et surtout soi fon utilise enfin pleinement suzumebashi pour tuer un bound en deux coups
Non serieux moi j'aime bien, le final en coop' byakuya/ichigo j'adore aussi, mais perso moi les hs de op j'ai pas trop trop kiffé
Pour ce qui est des vizards, pour moi ils sont completement dominés et kisuke va les aider a reprendre le controle pour ne pas avoir a les tuer (peut etre une autre raison de le kick+ban du ss
)