CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:22:47

Pour la vizardisation, il y a aussi cette théorie: tous shinigamis mobilisés se font descendre ou sont sur le point de mourir, le combat s'arrête (là je ne sais pas pourquoi, peut être si kisuke se pointe ^^) et Kisuke décide de les transformer en vizard vu que c'est le seul moyen de les sauver....

Sinon, Shinjin qui arrive! la classe! :cool:
Je kifferais voir le bankai de Kisuke aussi! :bave:

dum
dum
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:42:13
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru
  2. Posté le 16 mai 2008 à 23:35:47 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

Seph :d) il me semblait qu'Urahara était parti de lui-même avec Yorôichi et non qu'ils se soient fait bannir, non ?

:d) tome 19 page 15, discution entre soi fon et yoruichi

"- coupable d'avoir favorisé l'evasion du fugitif kisuke urhahara et de s'etre elle meme enfuie quand son crime fut exposé, yoruichi shihohin est destituée a vie de titre de commandant general des services secrets et commandant general de la police militaire" :oui:

sinon pour les vizards je crois aussi que maintenant on sait pourquoi ils sont devenus comme ca et je pense que kisuke a desobei et les a suivi :oui:

Par contre il est quasiment dit a demi mot qu'il aurait ete banni a cause de ses inventions (hogyoku, gigai eternel qu'il donne a rukia etc)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
17 mai 2008 à 18:37:42

bonjour je lis bleach et je voudrais savoir qu'est ce que le bankai j'ai pas trop compris, merci d'avance

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:07:23

C'est un niveau au dessus du shikai, y a rien de bien compliqué la dedans ! :p) ^^

Sinon, vous trouvez pas que le mec qui garde lurichyio ou j'sais pas quoi ( :o)) ressemble un peu à kayen-dono ? :(

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:42:24

a tous les coup quand les chapitres reviendront à la trame principale on verra les capitaines se faire massacrer par les l'espada et évidemment les vizards bannis par ,je suppose, le commandant-capitaine iront les sauver. Kubo nous fera surement quelque chose avec plus de suspens parce que là... :question:

:d) il lui ressemble mais je ne pense pas qu'ils aient un rapport quelconque et puis rukia l'aurait remarqué et il y aurait eu une de ces scènes d'émotion à deux balles :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:05:19

Non mais je sais que c'est pas lui, je veux juste dire qu'il lui ressemble ! :o))

dum
dum
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:16:05
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 17 mai 2008 à 18:37:42 Avertir un modérateur
  3. bonjour je lis bleach et je voudrais savoir qu'est ce que le bankai j'ai pas trop compris, merci d'avance

:d) le shikai c'est le degres de maitrise ultime de son zampakuta, la big grosse attaque de la mort qui tue quoi :oui:

Sinon pour des hs le debut s'annonce plutot pas mal :fier:

dum
dum
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:25:23

"zampakuta" :hum: :honte:

Linkintalc
Linkintalc
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:28:33

Bof moi j'ai hâte que Luchiryo se batte^^
Ou le gros musclée là :o))

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:38:32

dum :d) :rire: C'est pas vraiment la pire erreur de ton post, la pire étant (je trouve...) celle de confondre Shikai et Bankai...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:01:20

:rire:

@caribou66 : Tu comprendras quand t'en verras un! D'ici là c'est pas plus important que ca! :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:01:21

Shikai<Bankai<Banzai

dum
dum
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:47:19

Bande de salow :noel:

J'etais fatigué okay ? :noel:

N'importe qui ici pourra vous dire que c'etait une faute purement d'inattention et de fatigue stoo :nah:

Et j'vous emmerde :nah:

:dehors:

:noel:

dum
dum
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:50:29

Le raw de l'episode 171 est dispo ^^

enorme le shikai du larbin de lurichyo xD :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:00:56

Dans l'anime j'estime que le retour des vrais épisodes (manga) sera entre 190 ou 200

dum
dum
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:31:02

OMG le scan de c'te semaine!!!

Ok bah le denouement se profile de plus en plus, par contre pour ma part on encore 4 a 5 scans de prevu pour finir les FB minimum, et on commence a savoir pourquoi kisuke et tessai ont ete bannis

Les deux hollows roxent :content:

Et hachi maitrise le bakudo mais d'une force!!!! (wé c'est de ca que je parlais la derniere fois pour les differentes formes de necromancie, kido= attaque, bakudo=emprisonnement etc )

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:38:50

Le bakudo N°99 d'Aizen effectué contre le Renard à 1 queue dans la saga (save Rukia) etait "le Cercueil Noir".

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:39:44

Chapitre pour rien cette semaine presque... :(

dum
dum
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:47:50

Bah deja on sait exactement pourquoi tessai et kisuke ont du quitter soul society (en partie) pour avoir desobei a un ordre direct du capitaine general :oui:

Et puis on voit aussi qu'hachi est quand meme bien balaise pour sortir un bakudo de niveau 60 sans avoir a utiliser la formule, on voit aussi a peu pres la "gueule" que les masques de kensei et la tarée aux cheveux verts auront (elle ressemble a une guepe :doute: et lui il me fait penser a une transformation de vincent dans ff7 :oui: )

Ca avance doucement mais surement :fier:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:33:50

Ok bah le denouement se profile de plus en plus, par contre pour ma part on encore 4 a 5 scans de prevu pour finir les FB minimum, et on commence a savoir pourquoi kisuke et tessai ont ete bannis

:d) 101 chapitres me paraissent plus probables moi :-d .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment