- Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru
- Posté le 16 mai 2008 à 23:35:47 Avertir un modérateur
-
Seph
il me semblait qu'Urahara était parti de lui-même avec Yorôichi et non qu'ils se soient fait bannir, non ?
tome 19 page 15, discution entre soi fon et yoruichi
"- coupable d'avoir favorisé l'evasion du fugitif kisuke urhahara et de s'etre elle meme enfuie quand son crime fut exposé, yoruichi shihohin est destituée a vie de titre de commandant general des services secrets et commandant general de la police militaire"
sinon pour les vizards je crois aussi que maintenant on sait pourquoi ils sont devenus comme ca et je pense que kisuke a desobei et les a suivi
Par contre il est quasiment dit a demi mot qu'il aurait ete banni a cause de ses inventions (hogyoku, gigai eternel qu'il donne a rukia etc)