Salut la population
Je me demandais une chose, attention, le post qui suit contient des spoils :
Voila, je lis les scans de bleach, mais je regarde aussi les épisode, normalement, dans le mangas, après que ichigo se sois battu contre grimmjow, Nnoitora apparait et une autre baston eclate, alors que dans l'animé, depuis le 169, ils sont tous revenu sur terre comme si de rien n'était, Orihime aussi, alors que rukia aginisait, Sado aussi ect...
Je me demandais comment ça se faisait
Merci de vos futurs reponses 