CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

dum
dum
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:27:58

Je me suis mal fait comprendre, je pense evidement que ca risque d'etre plus long, cependant je vois mal kubo tout lacher d'un coup, faut aussi garder un pied dans la trame de l'arc, du coup je disais 4 a 5 scans avant de reprendre l'arc en cours :oui:

Sasuke-Kun92
Sasuke-Kun92
Niveau 7
24 mai 2008 à 12:37:45

salut à tous, j'aimerais savoir à quel tome et quel chap correspond le début du combat entre Noitora et Nell, merci d'avance

lchimaru_Gin
lchimaru_Gin
Niveau 5
24 mai 2008 à 13:21:27

Chapitre 290 pour Nell et Noitora :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:26:43

J'ai pas trop compris comment me deuxième hollow est venu ! :(

Et je pense que Kensei est la forme de maitrise " parfaite " de son hollow intérieur ! :ok:

Dellation_Man
Dellation_Man
Niveau 4
24 mai 2008 à 15:04:26

Ben ke deuxieme hollow c'est la vice capitaine de kensei (sais plus son nom :hum: ) c'est evident, et j'ai pas compris la seconde partie de ton post, si il le maitrisait tant que ca son hollow il attaquerait surement pas ses potes :o))

Sasuke-Kun92
Sasuke-Kun92
Niveau 7
24 mai 2008 à 15:14:19

j'ai pas piger le pourquoi de ces chapitres "moins", et si ça dure jusqu'à -1 voire 0 ça va être chiant à la longue

dum
dum
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:22:31

je vais laisser d'autres forumers plus courtois que moi genre ragna ou orange repondre a cette question :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:29:32

Ce sont des flashback, on retourne 110 ans en arrière en fait, et ça ne va pas durer jusqu'à 1 ni 0 ! :o))

Delation >> Je veux dire que genre son hollows le maitrise parfaitement. :fou:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:57:11

:spoiler:
Donc c'est les 2 premiers vizards qu'on vois dans la saga 100ans avant, puis c'est aussi les deux autres vizards qui nous manquait voir leurs transformation. Ah il manque le gros avec son bacudo 66 (a moins qu'il n'en soit pas un) puis Love, Rose et la cochonne.

dum
dum
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:51:49

Ils sont tous des vizards :oui:

Ce qui signifie que soit le "virus hollow" (desolé je l'appelle comme ca faute de mieux :o)) ) va etre transmis par un hollow directement, un genre de contamination en capacité speciale, soit on va faire la connaissance de ceux qui ont transformé kensei et la folle :oui:

dum
dum
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:52:46

Wé mais il le maitrise pas si parfaitement que ca son hollow vu qu'il attaque ses amis :(

(desolé du double post :noel: )

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:21:51

Je crois qu'il voulait dire que le Hollow maîtrise Kensei et pas le contraire^^

CheveuxBleu
CheveuxBleu
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:38:28

Salut la population :content:

Je me demandais une chose, attention, le post qui suit contient des spoils :

Voila, je lis les scans de bleach, mais je regarde aussi les épisode, normalement, dans le mangas, après que ichigo se sois battu contre grimmjow, Nnoitora apparait et une autre baston eclate, alors que dans l'animé, depuis le 169, ils sont tous revenu sur terre comme si de rien n'était, Orihime aussi, alors que rukia aginisait, Sado aussi ect...

Je me demandais comment ça se faisait :(

Merci de vos futurs reponses :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:44:01

C'est des HS pour pas rattraper le manga, HS complétement à l'ouest oui, puisqu'ils sont de retour sur Terre…

CheveuxBleu
CheveuxBleu
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:46:03

Ah okay, merci, mais sérieux des HS déjà avec les bounts étaientt pas super, mais la niveau cohérence, ça atteind le 0. :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:47:10
  1. srphirothn98 Voir le profil de srphirothn98 Ignorer srphirothn98
  2. Posté le 24 mai 2008 à 23:21:51 Avertir un modérateur
  3. Je crois qu'il voulait dire que le Hollow maîtrise Kensei et pas le contraire^^

Ouais exactement ! :oui: :o))

CheveuxBleu
CheveuxBleu
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:48:36

Hey Flo, ça fait longtemps tiens, comment tu va? :noel:

Ps: Je suis le génialissime Dbz14 :oui: :o))

Sasuke-Kun92
Sasuke-Kun92
Niveau 7
25 mai 2008 à 11:52:59

j'ai commencé à lire les chapitres "flashbacks", et je dois avouer que jamais je n'aurais pensé que Hirako et Love avaient été Capitaines, et Hiyori vice cap'

dum
dum
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:54:38

ok desolé goku :noel:

Mais exprime toi mieux aussi didiou :(

Par contre quant aux hs pas terrible je suis quand meme pas d'accord, les hs des bounds etaient vraiment pas mauvais hein, comparé a du hs sur naruto ou one piece y'a quand meme pas photo et meme si pour ceux la la coherence est pas specialement terrible, ils ont quand meme pas l'air mauvais non plus pour le moment :(

CheveuxBleu
CheveuxBleu
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:57:47

Ah aussi je voulais savoir, quand est ce que sortes les prochains tomes en france? :question: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment