Bon bah je viens de lire le -103 (eng) et je me pose pas mal de questions!
Gros mystère déjà sur les assaillants, qui sont ils, et quels rapports ont ils avec la Vizardisation! En tout cas le type qui attaque Kensei a l'air bien balèze...
Pour ce qui est du "69" de Kensei, on peut supposer que c'est juste un tatouage, et que c'est le début du trip des numéros pour les arrancars.. (comment l'un va mener à l'autre, ca va être intéressant à voir!)
Sinon j'ai lu sur un forum qu'il ne restait que deux 2 FB avant le retour à l'arc ? info ou intox ?^^
voilou 