CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

dum
dum
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:43:26

Si tu regardes bien a la base j'ai pas parlé specialement de toi hein, c'est toi qui est venu te meler de ca stoo :o))

m'enfin bref ecoute passons a autre chose c'est pas grave, pour ce qui est de la question des exequias on verra plus tard :oui:

Micmac
Micmac
Niveau 5
30 mars 2008 à 14:27:39

D'accord ! :oui: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 17:21:05

en tout cas kisuke comme je l'imaginé.et puis c'est etonnant tous ces capitaines frenchement il fait plaisir le 108.par contre est ce un chapitre ou bien comme pour hitsugaya?si c'est un vrai chapitre pourquoi 108 et pas 316?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:32:43

c'est "MOINS 108" comme celui d'Hitsu qui était "moins 15" si je me souviens bien.
ça veut bien dire que ça se passe 108 ans avant le "présent"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 17:46:35

ok mais dans le principe c'est le chapitre 316,ou il y aura un 316 comme pour hitsugaya

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:01:48

Ben s'il suit sa logique quand il reviendra au présent ça devrait être le 316. Le truc est de savoir combien de temps il va rester sur des fb (parce qu'il me semble que ça va rester encore sur cette époque... on verra alors comment il va nommer ses chapitres)

En même temps c'est pas non plus très important si? ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:14:36

Y aura un 316 comme y a eu après Hitsugaya, mais cette fois-ci on aura plus de FB d'affilées (je dirai au moins un mois).

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:21:17

Je pense que les FB vont durer encore 4-5 chapitres ou un peu plus ! ^^

dum
dum
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:40:24

Moi j'pense que les FB vont peut etre durer un chapitre de plus (mais encore ca m'etonnerait) je voislus un big fb lors de la rencontre entre les vizards et le ss.

Furtado
Furtado
Niveau 2
31 mars 2008 à 14:04:48

C'est vraiment n'importe quoi, ils ont encore recommencé Bleach sur MCM ! :(
J'ai déjà vu tous les épisodes etc mais merde ils ont besoin de s'arrêter au combat Renji VS Byakuya ?! :hum:
C'est pas la peine de nous foutre Bleach si c'est pour pas continuer... :sleep:

PS: Je ne suis pas une fille. :noel:

Songoku
Songoku
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:36:33

Utilité de ton PS alors qu'ONENARAF :noel:

Furtado
Furtado
Niveau 2
31 mars 2008 à 15:15:34

Mouais, aussi utile que ton commentaire. :(

dum
dum
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:02:22

par pitié ne les lachez pas ici :noel:

dum
dum
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:29:52

Ca aurait pu etre limite drole si seulement ca avait ete explicite :-(

Allez decodes et fais nous rever :noel:

camie
camie
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:08:27

Rien compris à ta dernière phrase. :noel:

dum
dum
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:37:50

Ca nous fais un point commun :noel:

J'vais dl le chapter de cette semaine :bave:

camie
camie
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:34:40

:spoiler:

Lawl la p'tite qui joue sa rebelle avec Urahara. :noel:
Et chaud, dès le début, Aizen se méfie de Kisuke, comment ça se fait ? :doute:
Je suis sûr qu'il y a eu une histoire peut être même avant ça avec eux deux... :(

Et chaud le mec qui se mange un gros coup dans les burnes et qui ne sent rien. :noel:

dum
dum
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:47:25

:spoiler:

le plus important c'est pas ca :o))

je sais pas si vous avez remarqué mais on dirait que shinji etait (en tout cas a l'epoque) capable d'annuler le pouvoir de kyoga suigetsu, on voit distinctement le paysage puis shinji fait un truc avec sa main et on voit aizen apparaitre au milieu d'une sorte de passage et shinji dire un truc genre "arrete de nous observer".

On peut donc se dire qu'aizen etait en train d'utiliser kyoga suigetsu pour les observer discretement et que shinji a percé la technique a jour et la façon de la contrer.

sinon je viens de capter quelque chose en relisant le manga, pour ceux qui se demandaient comment ichigo a eu un hollow en lui, je viens de capter un truc et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, pour ceux qui ont le manga allez tome 7 "the broken coda" celui on ou voit byakuya kuchiki en couverture et rendez vous page 108, ensuite dites moi ce que vous pensez de ma theorie (quand vous verrez la page vous comprendrez je pense :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 14:54:25

tu penses que urahara l'a fait exprés?si c'est le cas je pense que oui peut etre.
par contre parmi les 8 vizrad il y avait 4 capitaine et un vice capitaine c'est bien ca?mias d'ou sortent les trois autre vizard?(le gros la fille aux cheveux vert et la fille aux lunettes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 14:58:34

dsl pour le double post : et si le combat d'aizen ne serait pas contre ichigo mais contre suiji?ca serait cool,car aparement il arrive......(ceux qui ont lu le scan d'aujourd'hui comprendront).puis aprés ichigo vs suiji.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment