CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:50:17

Camie : Euh, ça reste à prouver que c'est le Bankai qu'ils aient sorti contre le vioque... De mon avis c'est aussi un Shikai, mais bon si tu peux me prouver le contraire j'admets :p) . Perso je préfère rien dire quand au rapport de force entre Yama et Aizen, même si je pense que d'un simple point de vue scénaristique, Aizen doit le dépasser (sinon, ça signifie que Yama a juste à aller au Hueco Mundo et régler tous les problèmes lui-même -____-).

En tous cas j'ai hâte qu'on voit à l'oeuvre Ichimaru, et aussi Hirako voire Kisuke :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:01:59

Blague pas marrante: Un gars se fait piquer et il dit: Aï! L'autre style Hippie lui dit: Zen!

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:31:51

Honte à moi d'avoir compris cette blague d'un niveau abyssal... :mort: :noel:

camie
camie
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:59:33

Ragnorok, l'humoriste du forum BD-Mangas. :(
Sinon, un peu logique qu'ils sortent leur Bankai je pense, vu qu'ils pensent mourir bientôt. :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:15:55

Non je pense vraiment qu'ils en sont restés au shikai.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:46:56

J'ai aimé la blague! :noel:

Sinon la solution la plus simple pour kisuke, c'est de se dire que c'est un scientifique et qu'il peut tout faire! :oui:

Mon top 5 des gens que j'ai envie de voir se battre à fond:

1 ) urahara
2) Gin
3) Yama
4) Shinji
5) naruto ( :noel: )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:50:03

Truc que je comprends au sujet du combat entre les deux capitaines et Yama...

On en sait rien de ce combat, les trois ont sorti leur shikai point final, à aucun moment ils ne disent "Bankai".. Surtout qu'apparemment ils ne se sont même pas battus...

dum
dum
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:21:37

Par contre j'aimerais confirmation mais on apprends ceci:

Au moment du combat kuchiki//abarai au ss, kuchiki capte que'abarai a accedé au bankai lorsque celui ci descelle son zanpakuto (shikai) sans prononcer sa formule ( "hoero zabimaru" je crois) ce qui signifie que lorsqu'on est capable de sortir un shikai sans prononcer l'invocation c'est une preuve qu'on maitrise le bankai, hors reprenez moi si je me trompe mais dans le derniere episode de bleach on voit ichigo sortir un bankai sans dire ni "bankai" ni l'invocation de celui ci "tensa zangetsu", es ce qu'il faut y voir un truc precis ou juste une incoherence de l'anime ?

Es ce que le fait de ne pas prononcer les mots comme pour le shikai peut signifier que le shinigami a atteint un degres de puissance superieur au bankai?

Comme pour kuchiki, on a l'impression qu'il y'a encore deux autres niveaux apres le bankai (senkai et shukai je crois)

donc voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous croyez vous aussi qu'il y'a autre chose de plus puissant que le bankai.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:25:53

dum :d) je crois que l'auteur a évité de faire prononcer a chaque fois Bankai, pour ceux qu'on connait, un peu comme dans le jeu Final Fantasy 8, au début on invoque une G-force (Chimère) le voir sortir, présentation, etc et faire des superbes pauses et tout, mais sachant qu'il est possible de zapper ces tite cinématiques, on voit donc juste l'explosion et les dégats.

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:22:10

Peut être que Ichigo est aussi fort car il résulte de l'union d'un shinigami qui a l'air super balèze ou qui l'était en tout cas. :o)) et d'une humaine. :(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:16:17

c'est vrai ca Dum...

D'ailleurs je me suis toujours demandé si le Senkai était une "évolution" du Bankai, ou si c'était propre à Kuchiki... :question:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:16:45

Quelqu'un a vu la version RAW de l'épisode 166 ?
Moi j'attend la VOSTFR.

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:25:24

Non ! :non: j'attends la VOSTFR. :)

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:26:32

http://www.dailymotion.com/search/Bleach%2B166/1
J'aurais pas à attendre longtemps... :o))

camie
camie
Niveau 10
11 avril 2008 à 08:54:22

OMG, ce combat est tout simplement magnifique, grandiose, sublime. :bave: :coeur: :fete:
Enfin un BON combat, ça faisait longtemps. :bave:
Vivement Kenpachi VS l'autre là, j'ai oublié son nom à cette racl. :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 avril 2008 à 08:55:50

Noitora ?

dum
dum
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:40:18

Bah perso moi j'ai l'impression que le truc de senkai et shukai sont des especes "d'evolutions" du bankai, peut etre propres a byakuya effectivement mais j'en doute, on voit hitsu utilise(r plusieures attaques differentes en daiguren hyorinmaru et abarai faire pareil avec hiho zabimaru alors pourquoi pas, on verra bien...

Je me languis quand mme la prochaine nouvelle attaque d'ichi et moi je pose le pari que c'est forcement un cero ou un derivé :(

dum
dum
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:43:59

Autre detail surement tres con et farfelu mais rappelez vous qu'ulqui a dit a ichi un truc concernant inoue du genre "tu ne le sais pas mais elle a peut etre deja ete changée" ou un truc du genre et la je viens de m'apercevoir dans l'anime qu'inoue qui a la base les yeux noisettes les a maintenant gris...

OMG aizen l'oblige a porter des lentilles l'enculay :noel:

camie
camie
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:28:57

Ptdr :rire: :rire:
Oui notiora cette racl'. :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:20:27

le combat avec noitora c'est pas pour encore on va avoir des hs a à partir de l'episode 168 ( des HS comprenant la soul society) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment