- orangebudd Voir le profil de orangebudd
- Posté le 06 avril 2008 à 12:03:36 Avertir un modérateur
- Les pillules tu crois alors ? Mais il aurait fait ca pour le rendre plus fort, ou alors pour l'"étudier" plus tard ?
A mon avis, on comprendra mieux au dernier chapitre des FB, vu qu'on apprendra surement comment ou pourquoi Shnji & co sont devenus des vzards!
A votre avis, Kisuke est vizardizé ou pas ?
bah tu vois je reste sur mon feeling comme quoi ichigo est un personnage vraiment tres special de ss.
alors oui c'est le heros etc, mais je me dis qu'y'a autre chose que ca pour toutes les raisons (parfois tres farfelues
) que j'ai pu citer.
Pour moi y'a un truc qu'isshin et kisuke savent que nous on sait pas...
Pour ce qui est des pillules oui ca me parait de plus en plus evident que le hollow d'ichigo vient de la...