CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

camie
camie
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:36:36

Quoi ? :ouch: non pas encore. :ouch: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:13:34

aprés la fin du combat de grimmjow(qui durera je pense 2 episode encore) on aura droit a ichida et abarai contre apporo.et ensuite noitora vs zaraki(episode 172 quelque chose comme ca)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:21:22

non on aura bien des HS aprés le combat grimjow /ichigo et faut ps oublier que l'anime rattrape le manga

Thomas
Thomas
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:22:18

en lisans les scans, on s'en rends vite compte xD

Shin-95
Shin-95
Niveau 2
12 avril 2008 à 10:18:36

Le tome 26 de Bleach, il déchire ! :bave:

camie
camie
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:37:16

:spoiler:

M'en doutais que y avait un truc du genre comme ça, comme la chambre des asticot là ou j'sais plus son nom :noel: , et que Urahara était pas si innocent que ça. Qu'est-ce qu'il veut faire avec Mayuri à votre avis ? On voit clairement que celui ci est un hors la loi, donc je pense que c'est après cette " chose " avec mayuri qu'il va faire qu'il sera expulsé du gotei 13. :oui:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:05:30

Dites, j'ai pas eu internet pendant un petit moment et je suis paumé

C'est quoi le dernier chapitre ?

Moi je suis arrivé au moment où tous les capitaines se réunissent à Karakura en attendant Aizen

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:03:39

Bah on est parti surs des flash back très intéressant sur les vizards, et ce sera encore des FB pour au moins un mois. Je te laisse découvrir par toi même :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:19:51

Ouais mais le numéro des chapitres c'est quoi ?

Parceque j'comprends rien, j'vois du "107" "108" alors qu'on est dans les 310 il me semble

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:09:47

C'est normal pour les FB il a fait les chap comme ça vu que ça passe y a 110ans. Donc ça commence avec le chap -108, -107, etc...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:43:40

A ouais

Et donc le 1er chapitre c'est le 108 ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:50:34

Oui

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:39:50

Le -108 (prononce "moins cent huit" c'est pas une erreur c'est bien ça...). Est-ce que ça signifie qu'il y aura 108 épisodes Flash-back, aucune idée mais si c'est vrai il est plutôt audacieux, prévoyant et... Trop long sur les FB :noel:

camie
camie
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:44:01

Mais non faut pas rêver. :rire: :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:47:14

Non il avait prévu 2 mois de FB, il va aller jusqu'à -100 probablement.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:11:51

j'espère que ca ne vas pas durer 108 ep, quand même, le -106 n'est pas encore dispo, non?

camie
camie
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:16:07

Non mais non quoi, faut être un peu logique, ça va pas durer 106 épisode, autant faire tout un arc et très long en plus juste sur des FB, c'pas logique vu ce qu'on attend dans le présent. :o))
Et si il l'est depuis hier même.
http://www.tsukai-anime.com/article-18660977.html
:ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:27:37

:merci:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:29:01

Peut-être qu'il y en aura 108, mais étalés sur tout le long du manga, et que ça durera jusqu'à l'époque du 1er chapitre

Par contre je sais pas comment il va gérer pour avoir pile 108 chapitres

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:30:52

C'est bizard, dans le site c'est marqué 106 fr, je rigole du gars qui n'aurait pas compris et qui se met a attendre bêttement le chap 109 ou 110 vu qu'il à déjà les 108 107 et 106.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment