CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

camie
camie
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:55:04

Les Vizards sont des Shinigami capable de faire appel aux pouvoir du Hollow qu'ils ont à l'intérieur d'eux, et les Arrancars sont des Hollows capable d'utiliser les zanpkutoh des Shinigami. :ok: :p)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:32:46

T'oublies un détail : les Arrancars (de l'espagnol, Arrancar = arracher en français) sont des Hollows dont le masque a été partiellement arraché pour augmenter leurs pouvoirs, en utilisant justement les pouvoirs des shinigamis.

En gros les Vizards sont des shinigamis qui "ajoutent" un masque, et les Arrancar sont des Hollows qui enlèvent leurs masquent :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:46:40

Le-Fumeur :d) :oui: donc un match sérré.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:02:37

leurs masques * :honte: quelle faute atroce :noel:

dum
dum
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:27:06

A noter aussi qu'en japonais, vizard = kami no gunsei = l'armée des masques.

En reference a leur appartenance aux armées de la cour et au hollow en eux.

dum
dum
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:28:11

pardon c'est Kamen no gunsei et non kami no gunsei, kami no gunsei voudrait dire "dieu des masques" :o))

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:54:44

Kami no gunsei voudrait pas dire plutôt "Masque des Dieux" ou du Dieu ? :noel:

camie
camie
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:36:08

OSEF ! :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:06:31

Euh non jme suis gourré, 'fin bref d'façons :noel:

dum
dum
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:48:42

bah pour faire simple voici un exemple, lors du FB zaraki/ikkaku ikkaku battu demande son nom a son adversaire, celui ci lui réponds "Zaraki no Kenpachi" traduit comme Zaraki de Kenpachi ou encore dans saint seiya frequement les saints se presentent comme "Leo no Aiolia" ou encore "Pegasus no Seiya" tout ca pour dire qu'en japonais l'article est inversé par rapport au nom/determinant du coup on a Kami (ou kamen :o)) ) no gunsei pour armée ou dieu des masques.

voila :fier:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:32:44

D'la merde cette langue non ? :noel:

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:10:10

dites, y'a un chapitre cette semaine?

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:13:28

Bonjour à tous :)

Connaissez-vous une team de trad des scans de Bleach en HQ ?? (je me contrefiche si cette team est lente).

merci :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:37:18

http://www.hayaku-trad.com/bleachdl.php :ok:

bob113
bob113
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:15:57

Byakuya :coeur:

Et Ichimaru , à l'âge d'Hitsugaya , était déjà bien balèze ...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:42:33

:spoiler:

Vraiment cool que Kubo s'attarde sur la jeunesse des Capitaines, ca le fait je trouve! C'est un bon moyen pour que les FB ne coupent pas trop avec l'arc en cours, vraiment ca pète!

Et je sens qu'on va se régaler niveau scénar d'ici quelques chapitres :oui:

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a une légère incohérence au niveau de l'apparence des persos en fonction de leur age. par exemple, dans les FB Gin et Byakuya sont bien plus jeunes, alors qu'un type comme Aizen parait avoir le même age que dans l'arc en cours, ca fait un peu bizarre avec certains persos.. Mais bon, ca reste un détail...

Et puis ca fait du bien aussi de plus voir les persos pourris comme ishida, Shado, Inoue and Co... Même ichigo ne me manque pas :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:15:39

Je voie pas en quoi y a une incohérence. Faut bien voir que les shinigamis vivent super longtemps, pour eux 100ans, c'est comme 5ans pour nous. Et entre 35 et 40 ans, tu vois beaucoup de différences toi ? :o))

marth666
marth666
Niveau 7
19 avril 2008 à 18:12:12

orangebudd :d) ishida il demonte contre un shinigami mais ichigo il est bof préfére quand meme son pere :banzai:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:38:55
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 19 avril 2008 à 14:15:39 Avertir un modérateur
  3. Je voie pas en quoi y a une incohérence. Faut bien voir que les shinigamis vivent super longtemps, pour eux 100ans, c'est comme 5ans pour nous. Et entre 35 et 40 ans, tu vois beaucoup de différences toi ? :o))

Je joue peut être sur les mots, mais regarde... Si 100 ans correspondent à 5 ans, ok pour Aizen, mais il y a un bug pour Byakuya et Gin. Dans l'arc actuel, ils ont l'air d'être des adultes, alors pourquoi ils redeviennent des gamin dans le FB ? (si il n'y a que 5 ans de différence en équivalent humain :o)) )

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:40:10
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 19 avril 2008 à 13:42:33 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

Vraiment cool que Kubo s'attarde sur la jeunesse des Capitaines, ca le fait je trouve! C'est un bon moyen pour que les FB ne coupent pas trop avec l'arc en cours, vraiment ca pète!

Et je sens qu'on va se régaler niveau scénar d'ici quelques chapitres :oui:

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a une légère incohérence au niveau de l'apparence des persos en fonction de leur age. par exemple, dans les FB Gin et Byakuya sont bien plus jeunes, alors qu'un type comme Aizen parait avoir le même age que dans l'arc en cours, ca fait un peu bizarre avec certains persos.. Mais bon, ca reste un détail...

Envoie le lien du dernier chapitre stp, j'ai du manquer quelque chose

Sinon, Gin et surtout Byakuya me paraissent quand même plus jeunes qu'Aizen

Celui qui m'intrigue le plus c'est Shinji, maintenant que je sais qu'il doit être plus ou moins aussi vieux que Ukitake Jushiro et Kyoraku Shunsui ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment