:spoil:
Sinon ça défonce les flashback, ça va apporter plein de sujets de discussion
Même si sauter 9 ans d'un coup ça permet pas d'apprécier Gin
Apparemment, Kubo veut nous le sortir à la fin, et c'est pas plus mal
Au fait, si j'comprends bien, il a été promu direct 3ème siège de la 5ème division ?
En fait c'est un genre d'Hitsugaya Toshiro
Et Kaien, il me fait trop penser à Ichigo (pas que physiquement, ça tout le monde avait remarqué j'pense)
Sinon au début, pour ceux qui font les expériences
Je peux pas le confirmer, mais je crois que j'ai reconnu la voix de Kurotsuchi Mayuri 