CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:26:02

Dum l'homme à la mémoire de fou! ^^

Sinon, le deisgn de Kensei reste assez simple (surtout au niveau du visage) on verra ce que donne sa personnalité! :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:21:17

:spoiler:

Quand même Kubo il s'est pas trop cassé la tête, en faisant que le précédent capitaine de la 9è soit celui qui tombe sur Hisagi...

En tout cas y'a pas à dire j'adore les Visard! J'attendais avec impatience de les voir (bon grosse et agréable surprise de savoir qu'ils étaient des gradés de la Soul, je pensais plus qu'ils étaient totalement différents dès le début et qu'on les verrait simplement débarquer au HM).
Avec Urahara franchement ils roxx tous, tellement ils sont déjantés et intéressants ! :cool:

Par contre le Kubo s'est pas trop foulé non plus quand il a sorti son Kuchiki gamin :d) on dirait trop Kanda dans DGM :hum:

dum
dum
Niveau 10
26 avril 2008 à 04:36:00
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 26 avril 2008 à 01:26:02 Avertir un modérateur

Sinon, le deisgn de Kensei reste assez simple (surtout au niveau du visage) on verra ce que donne sa personnalité! :)

:d) bah perso moi j'aime beaucoup, le style close combat, les cheveux blancs et son visage me rappellent Bryan Fury mon perso preferé de tekken :o))

Personnalité ca a l'air d'etre le genre "ichigo" le gars qui parle pas specialement beaucoup mais qui assure des qu'il y'a du combat, moi vraiment ce ptit chuis sur qu'il est prometteur :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:33:15
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 26 avril 2008 à 00:33:42 Avertir un modérateur
  3. Kong :d) moi ce que j'aime chez lui c'est le coté mec qui porte son destin tu vois? Genre qui porte ca fatalement, il est obligé d'etre le leader du clan kuchiki, obligé de respecter ses promesses etc alors que si ca s'trouve il aurais aimé etre completement different.

:d) C'est vrai que j'avais jamais pensé à ça
Mais Byakuya il m'agace moins maintenant qu'il "protège" Rukia

Un que j'adore aussi c'est Kurosuchi Mayuri, gros pourri

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:37:50

:spoil:

Sinon ça défonce les flashback, ça va apporter plein de sujets de discussion

Même si sauter 9 ans d'un coup ça permet pas d'apprécier Gin
Apparemment, Kubo veut nous le sortir à la fin, et c'est pas plus mal
Au fait, si j'comprends bien, il a été promu direct 3ème siège de la 5ème division ?
En fait c'est un genre d'Hitsugaya Toshiro

Et Kaien, il me fait trop penser à Ichigo (pas que physiquement, ça tout le monde avait remarqué j'pense)

Sinon au début, pour ceux qui font les expériences
Je peux pas le confirmer, mais je crois que j'ai reconnu la voix de Kurotsuchi Mayuri :o))

dum
dum
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:30:31

Pour les experiences du debut pour moi c'est aizen...

Et pour gin c'est bete a dire mais je suis sur qu'il doit avoir un bon fond, le coup du "c'est dommage j'aurais aimé etre ton prisonnier plus longtemps, excuse moi..." qu'il lache a rangiku me laisse a penser ca, pas le genre de gros pourri calculateur comme aizen quoi...

Et je le repete, kensei j'adore :content:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:55:26

Moi je pense que Gin a tout simplement une amie

Mais ça reste un gros pourri :sournois:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:35:42

Mais gin a pas eu une raltion (pas forcement amoureuse) avec Matsumoto (rangiku)dans le passé ? :question:

Il me semble qu'il y a une allusion à ca à un moment pendant l'arc SS...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:46:40

Ils ont dû être amis dans le passé, mais on en sait pas plus.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:54:12

Peut être que Gin s'est tapé matsumoto et ensuite, il l'a trompé. :noel: :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:42:33
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 26 avril 2008 à 19:35:42 Avertir un modérateur
  3. Mais gin a pas eu une raltion (pas forcement amoureuse) avec Matsumoto (rangiku)dans le passé ? :question:

Il me semble qu'il y a une allusion à ca à un moment pendant l'arc SS...

:d) C'ets ce que je venais de dire ^^

  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 26 avril 2008 à 19:54:12 Avertir un modérateur
  3. Peut être que Gin s'est tapé matsumoto et ensuite, il l'a trompé. :noel: :o))

N'importe quoi :sarcastic:

C'est évident que c'ets l'inverse, puisque Gin dit qu'il aurait aimé que Double-Pastèque le tienne plus longtemps

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 avril 2008 à 07:27:16

Vous imaginez des flashbacks avec Gin et Matsumoto ? :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:46:42

" N'importe quoi :sarcastic: "

Tu connais l'humour ? :rire: :sarcastic:
C'était une blague, Gin ou n'importe quelk capitaine n'est pas du genre à se tapper une meuf puis sortir avec une autre, surtout que c'est pas le style du manga, je rigolais hein. :noel: :o))

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:57:35

Dbzgokussj2 :d) ah bon :question: demande au Capitaine habillé en rose avec son chapeau en paille!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:07:20
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 27 avril 2008 à 11:46:42 Avertir un modérateur
  3. " N'importe quoi :sarcastic: "

Tu connais l'humour ? :rire: :sarcastic:
C'était une blague, Gin ou n'importe quelk capitaine n'est pas du genre à se tapper une meuf puis sortir avec une autre, surtout que c'est pas le style du manga, je rigolais hein. :noel: :o))

:d) ça m'étonne de toi que t'as pas capté ma connerie

'fin bon, tant pis, ...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:08:20
  1. Ragnarok_Ultima Voir le profil de Ragnarok_Ultima
  2. Posté le 27 avril 2008 à 11:57:35 Avertir un modérateur
  3. Dbzgokussj2 :d) ah bon :question: demande au Capitaine habillé en rose avec son chapeau en paille!

:d) Tu parles de Kyouraku Shunsui ?

Bah lui il ferait pas ça non plus, il sort pas avec, il se les tae seulement :rire:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:39:09

C'est chauuuud la soul society! :bave:

Avec toutes ces femmes, il ya de quoi s'amuser... :oui:

dum
dum
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:58:34

Surtout que pour la plupart c'est pas des vilaines moches hein :noel:

P'tain moi chuis la bas mais comment j'fais carnage :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 16:58:20

un nouveau capitaine ouai c'est bien beau mais il faut que celui la intervienne dans la trame principal car sinon c'est inutile.a moins qu'il creve a la fin de l'arc capitaine(si on peut l'appeler comme ca)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:08:31

En effet, j'ai pas trop capté ta connerie :rouge: :desole: :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment