CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:53:49

Suiji arrive ? :question:

Dum, j'ai pas le manga, tu nous fait un scan de la page pour qu'on comprenne la théorie ^^ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 16:28:20

:spoiler:

arrive a contrer la technique de aizen.
c'est un mini spoiler.
en fait dans cette page urahara donne une sorte de pillule a ichigo(et je crois que c'est le but de urahara qu'il avale cette pillule et puisse devenir un vizard)
et si urahara eté un vizard?on n'en sait rien mais cela va s'eclaircir dans les prochains jours.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:42:29

:spoiler:
Pour le gros, la fille aux cheveux verts et la fille obsédée aux lunettes, bah ils doivent aussi être des shinigamis (peut-être vice-capitaines) si on en croit la double page 2-3 de ce chapitre ^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:50:34

c'est même quasiment sur que qu'ils en sont :oui:

dum
dum
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:43:04

Sur la page 108 , apres qu'ichigo se soit fait rouster par kuchiki dans le monde réel, il accepte de suivre l'enseignement de kisuke, cependant celui ci lui donne une boite de pillule a avaler pendant 10 jours, ichigo s'inquiete car une tete de mort est dessinée sur la boite de pilulles et il dit qu'il se sent etrange au fur et a mesure qu'il en prends mais que grace a ca il sent bien que ses forces lui reviennent beaucoup plus vite.

donc voila ceci pourrait expliquer cela :o))

pour le reste oui apparement shinji reussi a contrer kyoga suigetsu :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:22:09

Expliquez moi pourquoi on le scan 108 et 315.
Jpensais à une colo tardive, mais jme souviens pas davoir vu Kisuke nommé capitaine dans l'anime.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:22:43

Jd'is nawak
uruhara*

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:31:50

C'ets pas le scan 108, mais -108, c'est juste pour marquer c'est un flashback. Celui de cette semaine c'est -107, et la semaine prochaine ce sera sûrement -106, et ça irai jusqu'à -100 pour nous faire 9 chapitres de FB. Ca avait été pareil pour le FB sur Hitsugaya, il s'appelait -15.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:45:46

linkass003 > c'est Urahara Kisuke, donc t'avais juste! ^^

dum
dum
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:31:00

Mais p'tan j'viens si ca se trouve et encore une fois grace a mon genie de scenariste fou de trouver la pourquoi du comment ichigo est un vizzard, mais reagissez bordel !!!! :noel:

Voues moi un culte, faites une orgie sexuelle, un suicide collectif je sais pas mais faut marquerle coup merde :noel:

Je vais songer a me faire rebaptiser "kubo Jr" :noel:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:03:36

Les pillules tu crois alors ? Mais il aurait fait ca pour le rendre plus fort, ou alors pour l'"étudier" plus tard ? :question:

A mon avis, on comprendra mieux au dernier chapitre des FB, vu qu'on apprendra surement comment ou pourquoi Shnji & co sont devenus des vzards!

A votre avis, Kisuke est vizardizé ou pas ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 15:50:14

moi je pense que oui(mais quand il s'est battu contre ichigo il a apelé son zempakuto mais ne s'est pas transformé)peut etre est il la forme ultime des vizard.et si ca ce trouve aizen est egalement un vizard(sinon je voit pas ou a til pu trouver toute cette puissance)

camie
camie
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:25:24

En même temps, Urahara a créé le hogyokou, il doit bien être surpuissant... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 18:32:02

d'ailleur urahara on la jamais reelement vu se battre.meme contre le petit(espada)etourdie,il s'amusait.en tout cas son zempakuto est magnifique,mais dommage que Tite kubo previligie les combat des autres et laisse "les plus puisant" etre des spectateur.(urahara,le commandant,unohana(trés forte d'aprés ce qu'on ma dit)le pere de itchida qui a l'air trés fort...)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:37:52

En même temps si tu fais combattre les plus forts dès le début, tu fais quoi après ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 19:00:08

la on en est plus au debut je pense, et on a toujours pas vu un vrai combat de urahara,le pere d'ichigo aussi,on encore le commandant(des morceau de combat,contre les deux capitaine dont je me souvient plus du nom)et d'autre capitaines.a la place on a des combats du magicien(celui qui fait bwahahahaha on encore)et parfois on a le droit a un match de foot^^.mais bon c'est bien comme meme.vous imaginez ikkaku comme nouveau capitaine ou renji?
d'aprés vous fait t il des flash back pour que l'anime ratrape le manga?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:03:05

Non, il fait des FB pour qu'on comprenne enfin d'où viennent les vizards et de quel côté ils vont être pour la grande guerre qui arrive.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:38:20

Perfectjoe +1

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:45:20

GROS :spoiler: non-confirmé
Ne me dites pas que l'encienne Capitaine de la 12ème division... la mère d'Ichigo!!! :ouch:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:03:21

Bah euh non, t'as aucun élément pour te confirmer ou t'amener à penser ça…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment